Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest suckro
Peut-être parce qu'il ne sert absolument à rien! Excepté vous soulager la nouillasse en balançant des noms incongrus et en rêvant de votre petit "Mercato Monopoly" perso!

 

Ca c est petit l Egyptien ..... toi meme n a jamais participe au "mercato monopoly"??? ta recente rumeur allemande ???

 

Et puis certaines propositions ne sont pas si farfelues que ca.....

 

C est quoi ce ton matinal ..??? tu vois pas ta copine ce week end ??? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

C est enorme.....de connerie j avoue mais moi perso je ne me sert pas de ce genre de truc !!! d ailleurs je post peu dans ce genre de topic !! y a des gens a la cellule de recrutement qui sont la pour ca !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être parce qu'il ne sert absolument à rien! Excepté vous soulager la nouillasse en balançant des noms incongrus et en rêvant de votre petit "Mercato Monopoly" perso!

 

Au moins ça évitera de pourrir ce topic !

 

T'as beau leur expliquer qu'on ne recrutera pas avant qu'une certaine condition ne soit respectée, ils vont te répondre "Oui ! Tu as raison !" et une semaine plus tard ils vont te sortir une idée complètement stupide et surréaliste.

 

Gros concentration de poissons rouges ici..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Au moins ça évitera de pourrir ce topic !

 

T'as beau leur expliquer qu'on ne recrutera pas avant qu'une certaine condition ne soit respectée, ils vont te répondre "Oui ! Tu as raison !" et une semaine plus tard ils vont te sortir une idée complètement stupide et surréaliste.

 

Gros concentration de poissons rouges ici..

 

je ne me sens pas forcement vise Saivet car comme je l ai dit, je ne post que tres rarement des idees de transfert mais de grace les gars, arretez avec ce ton condescendant , hautain SVP.......

 

Tu joues au Poker......,,,,????

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne me sens pas forcement vise Saivet car comme je l ai dit, je ne post que tres rarement des idees de transfert mais de grace les gars, arretez avec ce ton condescendant , hautain SVP.......

 

J'arrêterai quand j'aurais la sensation de débattre avec des êtres humains dotés d'une mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'arrêterai quand j'aurais la sensation de débattre avec des êtres humains dotés d'une mémoire.

 

ah ces jeunes fougueux..... :huh:, et tu continues en plus........attention au retour de baton mon cher !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je vois le nouveau but d'alessandrini, j'enrage à l'idée que bordeaux est incapable de realiser de tels coups (à savoir miser sur les meilleurs joueurs de L2).

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je vois le nouveau but d'alessandrini, j'enrage à l'idée que bordeaux est incapable de realiser de tels coups (à savoir miser sur les meilleurs joueurs de L2).

 

Je me suis fait la même réflexion..

 

C'est con parce que ses qualités étaient évidentes à Clermont.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand je vois le nouveau but d'alessandrini, j'enrage à l'idée que bordeaux est incapable de realiser de tels coups (à savoir miser sur les meilleurs joueurs de L2).

 

:MODESTE:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:MODESTE:

lorsque l'on a recruté modeste, d'autres joueurs été réputés meilleur que lui... à commencer par Giroud...

 

alessandrini était de l'avis de tous la saison passée, LE joueur de L2. Et seul rennes s'y est vraiment interessé...

 

Dans notre situation, il serait pourtant financierement viable de miser sur ce type de joueur. Tout du moins d'axer notre recrutement sur des perles des divisions inférieures. Souvenez vous de faubert!

 

modeste peut peut être devenir sympa en effet, mais il y a une classe d'écart entre modeste et alessandrini, et cette classe d'écart existait déjà à l'époque avec Giroud.

 

je veux bien qu'on n'ai pas d'argent, mais des joueurs comme alessandrini, tu n'en n'as pas tout les ans, et si rennes le gère bien, ça va être un vrai jackpot pour eux, sportivement, mais également financierement lorsqu'ils le revendront.

 

Pour le moment difficile d'imaginer que nous revendrons modeste plus cher que nous l'avons acheté (2 millions si mes souvenirs sont bons, soit le même prix qu'alessandrini...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il nous manquerait pas un buteur par hasard...?

 

Oh non Triaud a dit qu'on avait besoin de rien..

 

Sérieusement même nancy plante à chaque match..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous manquerait pas un buteur par hasard...?

 

Oh non Triaud a dit qu'on avait besoin de rien..

 

Sérieusement même nancy plante à chaque match..

 

Le constat est le même depuis 2 ans. Il manque un vrai attaquant, un meneur de jeu de qualité et un milieu défensif grand et puissant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le constat est le même depuis 2 ans. Il manque un vrai attaquant, un meneur de jeu de qualité et un milieu défensif grand et puissant.

le meneur je pense que l'on peut attribuer ce rôle a Obra ou Sertic ,hier ,Obra il a était énorme dans ses passes ,toujours en une ou deux touche dans le sens du jeu ,par contre oui pour le reste tout a fait d'accord il nous faut un milieu déf depuis le départ de alou ça se ressent ,et buteur n'en parlons pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×