Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Il nous manquerait pas un buteur par hasard...?

 

Oh non Triaud a dit qu'on avait besoin de rien..

 

Sérieusement même nancy plante à chaque match..

 

 

Pour te réconforter le seul 'buteur' du club serait la^cher pour 1.000.000 euros, quelle belle somme pour le remplacer ! Ca doit être le syndrome Chamck :Invision-Board-France-377: allez on vend aussi Jussié at hop le tour est joué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le constat est le même depuis 2 ans. Il manque un vrai attaquant, un meneur de jeu de qualité et un milieu défensif grand et puissant.

Il faut surtout qu'il soit complet ton mdf avec un minimum de relance vers l'avant... Parce que pour le grand bon dans le physique y a sané, mais bon pour la premiere relance....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut surtout qu'il soit complet ton mdf avec un minimum de relance vers l'avant... Parce que pour le grand bon dans le physique y a sané, mais bon pour la premiere relance....

Vous voulez pas changer de refrain les loulous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

chalmé qui part (un gros saliare de moins)

gouffran bientôt

le marché va peut être pas être si calme que ça sur les plaines girondine

 

 

Un gros oui pour Ben Bassat pas maladroit et bon combatif avec les 2 départs ça doit être dans nos cordes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut surtout qu'il soit complet ton mdf avec un minimum de relance vers l'avant... Parce que pour le grand bon dans le physique y a sané, mais bon pour la premiere relance....

 

Sané, hélas, qu'on ne voit plus depuis des lustres en milieu défensif. Soit c'est une défense à cinq, soit un défenseur central est blessé (Planus face à PSG Q), soit c'est Plasil /Sertic.

 

Logiquement (dans ma logique) c'est Sané/Nguemo, le dit Nguemo étant justement ce premier relanceur souhaité. Hélas, le Nguemo de la saison derniére (comme le Belay de la saison derniére) a totalement disparu.

 

On ne le dit pas assez, Sur les quatre recrues de la saison derniére, seul Mariano fait le job, les 3 autres (Obraniak, Belay et Nguemo) sont aux abonnés absents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalmé partit c'est déjà ça. Gouffran faut le vendre, Jussié aussi. Si quelqu'un veut NGuemo, faut vendre.

 

Je sais il n'y aurait plus d'attaquant mais tant pis, de toute façon la saison est terminée, alors préparons la suivante en instaurant un autre jeu. Quitte à être très irréguliers, mais bon au moins ce sera ça de moins à faire la saison prochaine !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben basat je dis un grand oui, très bon joueur de contre et bon finisseur. mais par contre pas du tout un point d'appui...

 

En revanche, Chalmé à Ajaccio, ca veut dire qu'on a plus de latéral droit de remplacement. Et Juju qui s'entraine avec les pros le même jour....pour moi :

 

Pendant la semaine d'entrainement avec la réserve de Faubert, Gillot l'a observé et l'a jugé intéressant.

on a prété Chalmé à ajaccio qui paie 50% du salaire de 120 k

avec les 60 k restant, on a proposé un contrat de 6 mois à Faubert, ce qui lui donnera l'occasion de se montrer et de reprendre le ryhtme de la compét.

Y'a ptet aussi une option pour passer à un contrat de 2-3 ans à la fin de saison.

 

Bref, une belle opération pour tout le monde, sauf pour Bentralala et traoré qui peuvent se préparer à bouffer du banc encore plus...si juju n'a pas perdu ses jambes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben basat je dis un grand oui, très bon joueur de contre et bon finisseur. mais par contre pas du tout un point d'appui...

 

En revanche, Chalmé à Ajaccio, ca veut dire qu'on a plus de latéral droit de remplacement. Et Juju qui s'entraine avec les pros le même jour....pour moi :

 

Pendant la semaine d'entrainement avec la réserve de Faubert, Gillot l'a observé et l'a jugé intéressant.

on a prété Chalmé à ajaccio qui paie 50% du salaire de 120 k

avec les 60 k restant, on a proposé un contrat de 6 mois à Faubert, ce qui lui donnera l'occasion de se montrer et de reprendre le ryhtme de la compét.

Y'a ptet aussi une option pour passer à un contrat de 2-3 ans à la fin de saison.

 

Bref, une belle opération pour tout le monde, sauf pour Bentralala et traoré qui peuvent se préparer à bouffer du banc encore plus...si juju n'a pas perdu ses jambes !

 

Science fiction ou réalité ? Le fameux plan C, qui corroborerait les dires d'un journaliste de Sud Ouest, qui relatait que la direction Girondine tentait de faire partir un joueur, pour embaucher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voulez pas changer de refrain les loulous ?

 

 

Merci...

 

J'en ai marre qu'on casse du sucre sur le dos de Ludo Lamine Sané, surtout au vu de ses prestations.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On tente quelque chose au moins, on fait un pari !

 

En espérant que ça fonctionne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On tente quelque chose au moins, on fait un pari !

 

En espérant que ça fonctionne !

 

Pas si vite, pas si vite, rien n'est officiel, sauf le fait qu'effectivement Gillot travaille en ce moment même avec la cellule de recrutement pour une arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand meme assez hallucinant ce qui se passe en L1 en ce moment.

Bordeaux comme les autres est en train de se faire saigner sans envisager de remplacements de taille.

La saison prochaine on va retrouver Monaco , Paris et..... les autres : des clubs truffés de joueurs de niveau L2 et de trés jeunes joueurs prometteurs .

 

J'ai hate d'y etre :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand meme assez hallucinant ce qui se passe en L1 en ce moment.

Bordeaux comme les autres est en train de se faire saigner sans envisager de remplacements de taille.

La saison prochaine on va retrouver Monaco , Paris et..... les autres : des clubs truffés de joueurs de niveau L2 et de trés jeunes joueurs prometteurs .

 

J'ai hate d'y etre :icon_rulaiz:

les joueurs de L2, il faudra quand méme les acheter car ils ne vont pas nous les donner pour nous faire plaisir! Et vu que l on ne veut pas ou peut pas mettre 1M sur qui que ce soit je vois pas trop ce qu on peut faire a part mettre la cfa en eq1! Enfin sinon il faut faire comme a st-é ,,instaurer un "salary cap" a 90000 euros par ex et se débarasser des joueurs au dessus et recruter des joueurs qui acceptent de venir... et la attention a la dingringolade et vive le maintien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand meme assez hallucinant ce qui se passe en L1 en ce moment.

C'est clair ! Y'a t-il déjà eu autant de joueurs anciennement L1 en Premier League ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×