Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Perso Alonso je ne le regrette pas du tout, ce mec n'a pas le niveau pour jouer à Bordeaux. Par contre ce que je regrette c'est que le club n'ait pas recruté un joueur de son profil : qui occupe son couloir (et pas le centre du terrain), et qui sait alterner défense et attaque comme le fait Wendel.

 

Mille fois d'accord ...... et voilà deux mercatos de suite que l'on passe au travers et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso Alonso je ne le regrette pas du tout, ce mec n'a pas le niveau pour jouer à Bordeaux. Par contre ce que je regrette c'est que le club n'ait pas recruté un joueur de son profil : qui occupe son couloir (et pas le centre du terrain), et qui sait alterner défense et attaque comme le fait Wendel.

 

 

Alonso n'a pas le niveau, mais Gouffran ne lui arrive même pas à la cheville....

Quand à Plasil, il est trop tôt pour le juger, mais je suis loin d'être sûr qu'il apportera autant qu'Alonso.

 

Moi, j'aurai vraiment préféré un gars explosif qui nous a fait 2 fois la misère la saison dernière : Gervinho!

 

Mais bon, on n'aime pas les joueurs rapides et percutants apparament à Bordeaux...

 

Dans l'ensemble, assez déçu du recrutement global, à la place de Plasil, un joueur explosif aurait suffit à me satisfaire un minimum.

 

La politique de la radinerie ne nous réussira pas tout le temps, c'était la saison ou il fallait prendre un minimum de risques sans en faire trop comme les sardines, et on a fait le stricte minimum, pire, on va chercher un joueur moyen "Plasil" au lieu de prendre un joueur qui aurait pu amener un vrai plus à l'équipe, surtout que les cotés ne sont pas nos points forts depuis la saison dernière, autant en milieu que derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
La politique de la radinerie ne nous réussira pas tout le temps, c'était la saison ou il fallait prendre un minimum de risques sans en faire trop comme les sardines, et on a fait le stricte minimum, pire, on va chercher un joueur moyen "Plasil" au lieu de prendre un joueur qui aurait pu amener un vrai plus à l'équipe, surtout que les cotés ne sont pas nos points forts depuis la saison dernière, autant en milieu que derrière.

 

+500 enrtierement d accord !!!!!

Incroyable de recruter si peu avant d attaquer une saison de folie !!!!

 

Prions pour qu aucune blessures ne viennent car sinon ........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso Alonso je ne le regrette pas du tout, ce mec n'a pas le niveau pour jouer à Bordeaux. Par contre ce que je regrette c'est que le club n'ait pas recruté un joueur de son profil : qui occupe son couloir (et pas le centre du terrain), et qui sait alterner défense et attaque comme le fait Wendel.

 

ce joueur a été recruté l'an dernier en la personne de Gouffran...

 

Qu'il ne donne pas entiere satisfaction, est une autre histoire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous êtres pénibles avec alonso ! depuis qu'il est à monaco on en entend même pas parlé ! vous avez un souvenir galvaudé de ce joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous êtres pénibles avec alonso ! depuis qu'il est à monaco on en entend même pas parlé ! vous avez un souvenir galvaudé de ce joueur !

 

Gouffran est bien pire, même si c'est pas le même profil, il faut être aveugle pour pas s'en rendre compte, je ne dis pas que c'était un dieu non plus Alonso, nuance, on l'a remplacé par plus mauvais, c'est dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n'a pas le même profil qu' Alonso. Rien à voir.

 

Meme profil ou pas il a été pris pour jouer à ce poste,poste qu'il avait occupé à caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meme profil ou pas il a été pris pour jouer à ce poste,poste qu'il avait occupé à caen.

 

c'est d'ailleurs parce qu'il a refusé d'être en concurrence avec Gouffran qu'Alonso s'est barré...faut dire que Blanc n'etait pas satisfait de sa derniere saison...

 

mais c'est vrai qu'il nous manque dans l'effectif, un joueur qui soit bon dribbleur et rapide...à moins que Saivet soit celui là ?

 

Notre 11 type me fait penser à celui des années 80...un gros rouleau compresseur qui jouait pas tres vite mais qui au final l'emportait toujours...grace à sa supériorité technique et ses automatismes et son grand professionalisme...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est d'ailleurs parce qu'il a refusé d'être en concurrence avec Gouffran qu'Alonso s'est barré...faut dire que Blanc n'etait pas satisfait de sa derniere saison...

 

mais c'est vrai qu'il nous manque dans l'effectif, un joueur qui soit bon dribbleur et rapide...à moins que Saivet soit celui là ?

 

Notre 11 type me fait penser à celui des années 80...un gros rouleau compresseur qui jouait pas tres vite mais qui au final l'emportait toujours...grace à sa supériorité technique et ses automatismes et son grand professionalisme...

 

On devrait peut-être essayer saivet en milieu droit, en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
On devrait peut-être essayer saivet en milieu droit, en effet.

 

Apres ce triple historique on aurait pu quand meme remplacer Bellion Par erding

acheter un autre DC, un Arriere lateral de plus car sinon c est placente!!!!!

et acheter un milieu de plus polyvalent a la fernando.

 

Est ce exagere de souhaiter un recrutement de ce type pour vraiment se renforcer et pretendre jouer sur plusieurs tableaux de maniere competitives et ambitieuses !!!!!

 

Je suis vraiment decu du manque de banc que l on a !!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apres ce triple historique on aurait pu quand meme remplacer Bellion Par erding

acheter un autre DC, un Arriere lateral de plus car sinon c est placente!!!!!

et acheter un milieu de plus polyvalent a la fernando.

 

Est ce exagere de souhaiter un recrutement de ce type pour vraiment se renforcer et pretendre jouer sur plusieurs tableaux de maniere competitives et ambitieuses !!!!!

 

Je suis vraiment decu du manque de banc que l on a !!!!!!

 

Bacri ! sort de ce corps !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi, hier soir j'ai encore vu un futur (je pense) grand joueur en la personne du Toulousain M.Sissoko. Chez nous l'annee prochaine ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×