Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

super on a un jeune qui est hors de forlme et qui va devoir s acclimater au championnat francais pour remplcer deux joueurs offensifs partis je dis bravo bordeaux !

Pour le moment tu as raison! surtout qu il ne joue pas en pointe, mais il reste 2j pour trouver l oiseau rare et sait on jamais une surprise peut arriver, Notre fin de championnat en depend car a l heure actuelle on c est pas renforcé mais plutot appauvris ! et croisons les doigts pour que mariano ne se blesse pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
super on a un jeune qui est hors de forlme et qui va devoir s acclimater au championnat francais pour remplcer deux joueurs offensifs partis je dis bravo bordeaux !

On aurait pu avoir personne ... Chalmé deux matchs, Jussié 1 match sur dix, bon ok pour Gouffran mais qui sait encore un joueur avant jeudi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous oubliez un joueur qui a un gros salaire et qui pourrait partir : Cédric Carasso.

 

Peut être qu'il y'a des économies à faire à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
super on a un jeune qui est hors de forlme et qui va devoir s acclimater au championnat francais pour remplcer deux joueurs offensifs partis je dis bravo bordeaux !

 

Oui c'est sur que ca va être dur de remplacer Jussiê et Gouffran,le pauvre...

 

 

Vous oubliez un joueur qui a un gros salaire et qui pourrait partir : Cédric Carasso.

 

Peut être qu'il y'a des économies à faire à ce niveau.

 

Certes,mais on a personne a mettre et Cédric tient la baraque (en général)

Il faudrait chercher en Bundesliga pour avoir un gardien de son niveau et peu cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
On aurait pu avoir personne ... Chalmé deux matchs, Jussié 1 match sur dix, bon ok pour Gouffran mais qui sait encore un joueur avant jeudi ?

 

ben personne ou ce jeune c est pareil ! c est de la poudre aux yeux on s appauvri maiys y en a qui croit que belion ou dibate ca va suffir on va bien rigoler en attaque en cette fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben personne ou ce jeune c est pareil ! c est de la poudre aux yeux on s appauvri maiys y en a qui croit que belion ou dibate ca va suffir on va bien rigoler en attaque en cette fin de saison

 

C'est clair ! On a perdu Gouffran, Jussie et Chalmé pour ne récupérer que Diego Rolan et probablement un autre vrai n°9. Et en plus on a enfin signé Vada.

 

Quel mercato de merde, et Gillot parle de la 3ème place ! C'est la L2 qui nous attend plutôt..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chant du vestiaire demain matin, à la reprise de l'entrainement : " on t'attendra à la porte du garage, tu viendras dans ta superbe auto ... ".

 

Pour l'heure, comme soeur Anne, on ne voit rien venir, rien de concret, alors même que les feuilles de chou people foot, annoncent du certain ou du possible.

 

Mais qu'attendent ils ? C'est évident, le meilleur prix au dernier moment.

 

Un rapide résumé : Sur (presque) Diego Rolan (mais pas avant une grosse semaine physiquement).

 

En stand by : Faubert (qui d'après Francis Gillot, a la forme pour s'entrainer avec les pros, mais qui doit attendre un bon contrat ailleurs).

 

En discussion : Maïga (qui ne montre pas grand chose avec le Mali en CAN) et peut être cet avant centre du Torino, 30 ans, grand et fort.

 

Côté départ, Jussié a le casque, la Yamaha prête à foncer et le bidon de super à la main ... mais rien de concret. De toute façon, si le prêt se confirme, il sera toujours Girondin. Allez souhaitons lui de réussir là bas, ou au moins il n'aura plus froid (sa hantise).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est clair ! On a perdu Gouffran, Jussie et Chalmé pour ne récupérer que Diego Rolan et probablement un autre vrai n°9. Et en plus on a enfin signé Vada.

 

Quel mercato de merde, et Gillot parle de la 3ème place ! C'est la L2 qui nous attend plutôt..

 

Attendons un peu avant de juger si le mercato a ete bon Saivet !!! j attend de voir dans un court delai ce fameux Rolan diego, un numero 9 c est pas encore fait et reste a savoir qui ??? (je vote Bianchi sans hesiter, un grand italien puissant avec un ptit saivet a cote j ai envie de voir, bien plus que Maiga que je ne sens pas du tout), et Vada a long termes doit lui aussi confirme !!!

 

Donc pour l instant j attend de voir, si ce recrutement a ete judicieux mais je souhaite que t ai raison mon cher....!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le hic pour Bianchi c'est que son profil ne doit pas plaire a Gillot il a déjà Diab ,Maiga est plus le profils que recherche Gillot mais si on arrive pas a le faire venir ,Triaud l'a dit on aura rien du tout..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendons un peu avant de juger si le mercato a ete bon Saivet !!! j attend de voir dans un court delai ce fameux Rolan diego, un numero 9 c est pas encore fait et reste a savoir qui ??? (je vote Bianchi sans hesiter, un grand italien puissant avec un ptit saivet a cote j ai envie de voir, bien plus que Maiga que je ne sens pas du tout), et Vada a long termes doit lui aussi confirme !!!

 

Donc pour l instant j attend de voir, si ce recrutement a ete judicieux mais je souhaite que t ai raison mon cher....!!

Sinon, y a Ben Bassat!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait honteux de faire une croix sur la fin de saison en ne remplaçant pas le meilleur buteur du club.

 

ben oui...

on se réjouit tous de l'arrivée de Rolan mais ce mercato d'hiver, s'il en reste là, validera encore une fois un appauvrissement de l'effectif en quantité et en qualité !

 

3 départs pour une seule arrivée...

 

Chalmé pour Faubert

Jussié pour Rolan

Le Navet pour Maiga

ça aurait de la gueule...

 

mais on en est loin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben oui...

on se réjouit tous de l'arrivée de Rolan mais ce mercato d'hiver, s'il en reste là, validera encore une fois un appauvrissement de l'effectif en quantité et en qualité !

 

3 départs pour une seule arrivée...

 

Chalmé pour Faubert

Jussié pour Rolan

Le Navet pour Maiga

ça aurait de la gueule...

 

mais on en est loin !!

 

Clair c'est. Et à lire ou écouter JLT dans cette derniére ligne droite, l'enthousiasme s'enfuit à tire d'ailes.

 

Ce fameux enthousiasme que Nico de Tavernost réclame pourtant à cor et à cri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair c'est. Et à lire ou écouter JLT dans cette derniére ligne droite, l'enthousiasme s'enfuit à tire d'ailes.

 

Ce fameux enthousiasme que Nico de Tavernost réclame pourtant à cor et à cri.

 

ce mercato est historique...même DeParis fait des fautes grossières !!

 

pourras-tu trouver la faute de Xav' ?

 

indice : ce n'est pas Petit Ours Brun

 

edit : le salaud...il a modifié son message et corrigé sa faute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×