Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Salut les :

 

Planus

Marange

Plasil

BenK

Bellion

Chalmé

Modeste

Jussie

Diabaté

 

SALUT A TOUS !

moi je garderais Planus ,sinon ok avec toi ,quoi que Diabaté j'hésite un peu pour lui je me pose beaucoup de question a son sujet ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je garderais Planus ,sinon ok avec toi ,quoi que Diabaté j'hésite un peu pour lui je me pose beaucoup de question a son sujet ..

 

Tiens-nous au courant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel sont les joueurs de CFA VOIR U19 qui peuvent monter en équipe 1 ?

a mon avis pour l'instant personne ,après Gillot peut toujours prendre le risque d'en lancer un ou deux car ça sera pas pire que certains ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis pour l'instant personne ,après Gillot peut toujours prendre le risque d'en lancer un ou deux car ça sera pas pire que certains ..

Quel sont les joueurs de CFA VOIR U19 qui peuvent monter en équipe 1 ?

 

Aucun. Le souci dans l'histoire, c'est votre raisonnement qui est pas bon. Vous, vous pensez, "on est pas bons, donc lançons des jeunes qui seront pas pires que les pros."

 

Et je dois avouer que ça parait limpide comme commentaire! Sauf que c'est très risqué comme solution. La formation et l'intégration d'un jeune, c'est un truc qui se règle au poil de cul (cacedédi à Fdg). Un jeune, ça se lance quand lui est prêt prêt, quand il est en confiance. Lancer des jeunes pas finis c'est le meilleur moyen de les griller.

 

Un jeune qui est lancé dans une équipe qui tourne, c'est favoriser son éclosion. Lancer un jeune quand l'équipe tourne pas, c'est lui mettre une difficulté supplémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Un jeune qui est lancé dans une équipe qui tourne, c'est favoriser son éclosion. Lancer un jeune quand l'équipe tourne pas, c'est lui mettre une difficulté supplémentaire.

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun. Le souci dans l'histoire, c'est votre raisonnement qui est pas bon. Vous, vous pensez, "on est pas bons, donc lançons des jeunes qui seront pas pires que les pros."

 

Et je dois avouer que ça parait limpide comme commentaire! Sauf que c'est très risqué comme solution. La formation et l'intégration d'un jeune, c'est un truc qui se règle au poil de cul (cacedédi à Fdg). Un jeune, ça se lance quand lui est prêt prêt, quand il est en confiance. Lancer des jeunes pas finis c'est le meilleur moyen de les griller.

 

Un jeune qui est lancé dans une équipe qui tourne, c'est favoriser son éclosion. Lancer un jeune quand l'équipe tourne pas, c'est lui mettre une difficulté supplémentaire.

 

Ok avec Toi mais comment tu fais Mercredi si Bellion et Diabaté sont out?

 

Je veux bien reconnaître que NMB ou Saivet peuvent assurer l'intérim face à une CFA mais n'est-il pas préférable de lancer un jeune attaquant en plein bourre comme Touré l'est actuellement et qui pourrait surfer sur cette vague d'euphorie pour lancer sa faire une super base de travail du genre revenir en pro le plus vite possible?

 

C'est une CFA en face donc le mec ne serait pas forcément tétanisé (surtout si à côté tu met Poundjé, Poko, bref ses potes réservistes quoi) et au pire tu mets en pointe un mec qui est frais et qui en veut. Pour l'équipe ça ne peut-être que bénéfique sur un match je trouve et pour le joueur c'est pas forcément très risqué dans le contexte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai et puis moi je parle pas de lancer des jeunes mais d'acheter des joueurs de talent pour lancer un nouveau cycle.

 

Je me demande même si on devrait pas lâcher Obraniak ! (Ouai j'suis un ouf dans ma tête)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a une bonne base avec Carrasso-henrique-Sané,Obra il manque l'attaquant ensuite complétons ...Saivet,Belay,Sertic,Rolan ,Mariano,Trech ,Poko,Poundjé,Sacko,Planus,Savic,Diabaté,Faubert pour moi faut 1 attaquant ,1 milieu offensif,1 milieu déf et peut être un défenseur de préférence de grande taille pour l'attaquant un mec confirmé !

 

 

Ouai et puis moi je parle pas de lancer des jeunes mais d'acheter des joueurs de talent pour lancer un nouveau cycle.

 

Je me demande même si on devrait pas lâcher Obraniak ! (Ouai j'suis un ouf dans ma tête)

bah si on lache Obra faut reprendre Gourcuff ,peut être que Gillot va relancer sa carrière et puis on pourra peut être le revendre 25 M dans 2 ans lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
on a une bonne base avec Carrasso-henrique-Sané,Obra il manque l'attaquant ensuite complétons ...Saivet,Belay,Sertic,Rolan ,Mariano,Trech ,Poko,Poundjé,Sacko,Planus,Savic,Diabaté,Faubert pour moi faut 1 attaquant ,1 milieu offensif,1 milieu déf et peut être un défenseur de préférence de grande taille pour l'attaquant un mec confirmé !

 

 

 

bah si on lache Obra faut reprendre Gourcuff ,peut être que Gillot va relancer sa carrière et puis on pourra peut être le revendre 25 M dans 2 ans lol

 

 

Enfait on a une équipe de ouf

 

Faudrait déjà un milieu qui sache garder le ballon et faire des passes,pas comme Plasil/Sertic/Sané/Obra/BFK/NMB ...

 

C'est un 10 qu'il nous faut, un mec qui pourra nous permettre de changer le système et que tous les joueurs rechercheront, Obra le faisait un peu l'année dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfait on a une équipe de ouf

 

Faudrait déjà un milieu qui sache garder le ballon et faire des passes,pas comme Plasil/Sertic/Sané/Obra/BFK/NMB ...

 

C'est un 10 qu'il nous faut, un mec qui pourra nous permettre de changer le système et que tous les joueurs rechercheront, Obra le faisait un peu l'année dernière.

Obra a mon avis il est pas cuit c'est son moral qui a bien chuté ..il l'a clairement dit il y a peu "manque d'ambition "

c'est vrai qu'il manque un 10 le départ de Gourcuff nous a fait mal,moi pour être honnête s'il baisse son salaire de 300 000 euros il revient quand il veut ,j'aime beaucoup son style après il y a en d'autre ,en ligue 1 des meneur y'en a pas beaucoup a moindre coût si on en prends un soit un sud am ou 1 gars de l'europe de l'est ,peut être au pays bas aussi ?

a moins que la rumeur sur le jeune Espagnol "Vico" soit vrai ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
même hors mercato, tu continues en fait...

 

Ils cherchaient pas quelqu'un a la cellule de recrutement ???? Bob envoie un CV Place Johnston ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils cherchaient pas quelqu'un a la cellule de recrutement ???? Bob envoie un CV Place Johnston ......

Triaud me dira qu'on a pas de sous donc je devrais superviser des mecs de ma ville ,Blois foot 41 c'est pas un club de naze ,il y a cyssoko l'ancien lyonnais qui a jouer là-bas ,

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voulait des joueurs percutants, offensifs jeunes, qui connaissent la ligue 1 et gratuits NON ?

 

Ben, JUAN PABLO PINO ex Monaco s'est engagé en janvier gratuitement avec l'Olympiakos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×