Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Je ne veux plus jamais entendre le président Triaud balancer des choses sur le groupe dans la presse.

 

Tant il est vrai que le groupe sur le match d'hier, n'est clairement pas responsable de cette succession de mauvais résultats.

 

La logique économique et les réductions de salaire on connaît, qui nous ont obligé à vendre Gouffran à la trève !

 

Hier la seule présence d'un véritable attaquant aguerri aux joutes européennes tel que Gouffran (pas besoin d'un Ibrahimovic) aurait pu et dû suffire à arracher un résultat positif et à quasi qualifier l'équipe !

 

Triaud ne fait qu'appuyer là où ça fait mal, et ça ne résoud rien ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne veux plus jamais entendre le président Triaud balancer des choses sur le groupe dans la presse.

 

D'accord, on lui fera passer le message! Il devrait accepter je pense si c'est Toi qui le demande!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
D'accord, on lui fera passer le message! Il devrait accepter je pense si c'est Toi qui le demande!

 

Ouais y a une morue qu est mal passe c est sur......!!! dors un peu mon grand, tu commences a etre desagreable.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord, on lui fera passer le message! Il devrait accepter je pense si c'est Toi qui le demande!

 

 

Et à part ça ?

 

Ca t'inspire quoi les déclarations stupides de Triaud ?

 

Qui ne comprend pas qu'en perdant systématiquement Ciani, Jussie et Gouffran sans les remplacer -car Faubert et Rolan n'ont aucun des profils- l'équipe s'est affaiblie ?

 

Ca l'étonne Jean-Louis qu'après avoir prêté Modeste et Sala dont on n'avait absolument pas besoin évidemment, et avoir perdu à la trève notre meilleur buteur depuis deux ans, l'équipe ait du mal à gagner des matchs, déjà que c'était le cas avant ?

 

Alors oui, je ne veux plus l'entendre la ramener sur le sujet, surtout après le match d'hier où les joueurs dans l'ensemble n'ont pas grand chose à se reprocher !

 

On attendait Kakuta et Gameiro au mercato d'hiver sous Tigana ; deux ans après ces deux-là ne sont jamais venus, et on n'a plus personne devant à part un jeune uruguayen au physique de crèpe et un ou deux intermittents de foot et un Saivet blessé !

 

Tout va bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et à part ça ?

 

Ca t'inspire quoi les déclarations stupides de Triaud ?

 

Qui ne comprend pas qu'en perdant systématiquement Ciani, Jussie et Gouffran sans les remplacer -car Faubert et Rolan n'ont aucun des profils- l'équipe s'est affaiblie ?

 

Ca l'étonne Jean-Louis qu'après avoir prêté Modeste et Sala dont on n'avait absolument pas besoin évidemment, et avoir perdu à la trève notre meilleur buteur depuis deux ans, l'équipe ait du mal à gagner des matchs, déjà que c'était le cas avant ?

 

Alors oui, je ne veux plus l'entendre la ramener sur le sujet, surtout après le match d'hier où les joueurs dans l'ensemble n'ont pas grand chose à se reprocher !

 

On attendait Kakuta et Gameiro au mercato d'hiver sous Tigana ; deux ans après ces deux-là ne sont jamais venus, et on n'a plus personne devant à part un jeune uruguayen au physique de crèpe et un ou deux intermittents de foot et un Saivet blessé !

 

Tout va bien !

 

Comprends le Knacky, il a fait le deplacement a Lisbonne fatiguant qui lui a coute un bon billet, pour cette EL qui le fait tant "bander" et au final il revient sans avoir vu nos gigis marquer et peut etre avec une saloperie choppe dans un resto bon marche.....bref il est aigri et nous fait des quotes de ouf ce soir !!!!

 

Saivet on t'aime quand meme va .....!!!! un bon week end de repos et lundi c est reparti !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à part ça ?

 

Ca t'inspire quoi les déclarations stupides de Triaud ?

 

Qui ne comprend pas qu'en perdant systématiquement Ciani, Jussie et Gouffran sans les remplacer -car Faubert et Rolan n'ont aucun des profils- l'équipe s'est affaiblie ?

 

Ca l'étonne Jean-Louis qu'après avoir prêté Modeste et Sala dont on n'avait absolument pas besoin évidemment, et avoir perdu à la trève notre meilleur buteur depuis deux ans, l'équipe ait du mal à gagner des matchs, déjà que c'était le cas avant ?

 

Alors oui, je ne veux plus l'entendre la ramener sur le sujet, surtout après le match d'hier où les joueurs dans l'ensemble n'ont pas grand chose à se reprocher !

 

On attendait Kakuta et Gameiro au mercato d'hiver sous Tigana ; deux ans après ces deux-là ne sont jamais venus, et on n'a plus personne devant à part un jeune uruguayen au physique de crèpe et un ou deux intermittents de foot et un Saivet blessé !

 

Tout va bien !

 

OSEF de ça, y'a aucune consistance dans ce que tu dis. "Et si Sala et Modeste étaient resté pour cirer le banc avec Diabaté pendant 6 mois? Et si Gouffran était resté?", y'a que dalle derrière. Tu connais pas plus les réponses que moi et pourtant tu te permets de donner un ordre à Triaud en te prétendant suffisamment compétent pour juger de la qualité de son travail. Il est président de club, je suis en première année d'internat. Du coup comme lui se priverait bien de me donner des leçons sur mon métier, j'en fais de même à son égard.

 

Faut arrêter de péter plus haut que son cul.

 

Comprends le Knacky, il a fait le deplacement a Lisbonne fatiguant qui lui a coute un bon billet, pour cette EL qui le fait tant "bander" et au final il revient sans avoir vu nos gigis marquer et peut etre avec une saloperie choppe dans un resto bon marche.....bref il est aigri et nous fait des quotes de ouf ce soir !!!!

 

Saivet on t'aime quand meme va .....!!!! un bon week end de repos et lundi c est reparti !!!

 

Je suis effectivement fatigué mais j'ai passé une excellente soirée Jeudi! J'ai fait le déplacement dans un stade mythique avec 200 supporters Bordelais gonflés à bloc pendant 90 minutes et qui n'ont pas arrêté de donner de la voix. Ça comble largement ma déception vis à vis du résultat!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je suis effectivement fatigué mais j'ai passé une excellente soirée Jeudi! J'ai fait le déplacement dans un stade mythique avec 200 supporters Bordelais gonflés à bloc pendant 90 minutes et qui n'ont pas arrêté de donner de la voix. Ça comble largement ma déception vis à vis du résultat!

 

Eh ben voila..... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même pas difficile d'envoyer des observateurs voir les buteurs de L2 ... Graham chéplukoi là de Newcastle il se tape bien des Auxerre-Guimgamp ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSEF de ça, y'a aucune consistance dans ce que tu dis. "Et si Sala et Modeste étaient resté pour cirer le banc avec Diabaté pendant 6 mois? Et si Gouffran était resté?", y'a que dalle derrière. Tu connais pas plus les réponses que moi et pourtant tu te permets de donner un ordre à Triaud en te prétendant suffisamment compétent pour juger de la qualité de son travail. Il est président de club, je suis en première année d'internat. Du coup comme lui se priverait bien de me donner des leçons sur mon métier, j'en fais de même à son égard.

 

Faut arrêter de péter plus haut que son cul.

 

 

 

Je suis effectivement fatigué mais j'ai passé une excellente soirée Jeudi! J'ai fait le déplacement dans un stade mythique avec 200 supporters Bordelais gonflés à bloc pendant 90 minutes et qui n'ont pas arrêté de donner de la voix. Ça comble largement ma déception vis à vis du résultat!

 

Clement,

 

Qu'importe le cursus de chacun.

Un projet, un bilan, une déclaration... ça se juge

Tout ceux qui votent ne sont pas forcément compétant pour être élus.

Pourtant on vote, on adhère, on constate...

 

Donc, on soutient ou pas, mais ce n'est pas parce qu'on est pas à son poste qu'on ne peut pas juger.

Qui d'entre nous est footballeur pro.

On ferme tous les sujets, faute de savoir de quoi on parle ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clement,

 

Qu'importe le cursus de chacun.

Un projet, un bilan, une déclaration... ça se juge

Tout ceux qui votent ne sont pas forcément compétant pour être élus.

Pourtant on vote, on adhère, on constate...

 

Donc, on soutient ou pas, mais ce n'est pas parce qu'on est pas à son poste qu'on ne peut pas juger.

Qui d'entre nous est footballeur pro.

On ferme tous les sujets, faute de savoir de quoi on parle ?

 

C'est différent. On a eu tous vu assez de match pour voir ce qu'un joueur doit apporter à son poste, et les qualités que peuvent apporter chacun de nous joueurs. Du coup on a des comparatifs qui nous permettent de juger de la qualité d'un joueur.

 

Avec un entraîneur c'est déjà plus compliqué puisque les 90% du travail sont exercés dans l'ombre. On ne sait donc rien sur les méthodes de Gillot, on ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires avant le match et à la mi-temps, on ne sait pas comment les joueurs prennent son discours. Bref tout ce qu'on sait c'est que l'équipe n'a aucune cohérence et que notre entraîneur a quelque chose à voir avec ça donc on a la suspicion mais rien de concret.

 

Et enfin c'est encore plus compliqué pour un président puisqu'on ne sait absolument rien de son rôle, de ses objectifs, de ses libertés etc.. Tout ce qu'on peut supposer c'est que depuis 10 ans, Triaud a pour ordre d'assurer la pérennité du club dans les meilleures équipes françaises et honnêtement, si on considère que chaque année les 5 meilleures équipes se qualifient pour une Coupe d'Europe et que depuis 1999 Bordeaux y a eu droit 10 fois (en 14 ans), on peut être globalement satisfait!

 

Je n'ai rien contre la critique, mais je demande surtout de rester mesurer surtout vis à vis de choses qu'on ne maîtrise absolument pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Clement,

 

Qu'importe le cursus de chacun.

Un projet, un bilan, une déclaration... ça se juge

Tout ceux qui votent ne sont pas forcément compétant pour être élus.

Pourtant on vote, on adhère, on constate...

 

Donc, on soutient ou pas, mais ce n'est pas parce qu'on est pas à son poste qu'on ne peut pas juger.

Qui d'entre nous est footballeur pro.

On ferme tous les sujets, faute de savoir de quoi on parle ?

 

J'aime bien ton post !!!!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×