Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest Matthie
c'est quand même pas difficile d'envoyer des observateurs voir les buteurs de L2 ... Graham chéplukoi là de Newcastle il se tape bien des Auxerre-Guimgamp ...

 

 

+1, quand on voit qu'Auxerre se fait chipper des pépites avant qu'elles n'explosent comme leur star de 16 ans Thierry Ambrose (qui plante doublés sur doublés en U19 et qui filera probablement en Angleterre à la fin de saison) ou encore Sanogo qui partent tous en Angleterre et qui gâchent leur potentiel...

 

Ils ont tout compris ces anglais, nous même la L2 aucun recruteur ne suit, enfin ne suit correctement.

 

Pourtant c'est plus proche d'aller voir un Auxerre-Lens qu'un CA Peñarol Montevideo-Defensor Sporting Club messieurs les recruteurs..

 

 

 

Je crois que je l'ai déjà dit mais du coté du Feyenoord ya plusieurs fin de contrat dans la défense (appelés en sélection)

 

et Jordy Clasie a un énorme potentiel, pour un prix largement accessible. Au moins c'est un bon 8.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSEF de ça, y'a aucune consistance dans ce que tu dis. "Et si Sala et Modeste étaient resté pour cirer le banc avec Diabaté pendant 6 mois? Et si Gouffran était resté?", y'a que dalle derrière. Tu connais pas plus les réponses que moi et pourtant tu te permets de donner un ordre à Triaud en te prétendant suffisamment compétent pour juger de la qualité de son travail. Il est président de club, je suis en première année d'internat. Du coup comme lui se priverait bien de me donner des leçons sur mon métier, j'en fais de même à son égard.

 

Faut arrêter de péter plus haut que son cul.

 

C'est toi qui t'emballes...comme souvent d'ailleurs !

 

Je ne fais qu'avancer une théorie pas si bête et souligner les interventions moisies et intempestives de Triaud qui à mon avis sur la durée font plus de mal qu'autre chose !

 

Tu penses vraiment que si Modeste et Sala étaient restés, ils auraient ciré le banc, vu la pléthore de solutions qu'on a devant ?

 

Sérieux, avant de jouer les offensés -de quoi au fait, c'est toi Triaud pour de vrai ?- arrête de voir le mal où il nest pas et réponds objectivement !

 

Tout le monde sur le forum ne s'en portera que mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi qui t'emballes...comme souvent d'ailleurs !

 

Je ne fais qu'avancer une théorie pas si bête et souligner les interventions moisies et intempestives de Triaud qui à mon avis sur la durée font plus de mal qu'autre chose !

 

Tu penses vraiment que si Modeste et Sala étaient restés, ils auraient ciré le banc, vu la pléthore de solutions qu'on a devant ?

 

Sérieux, avant de jouer les offensés -de quoi au fait, c'est toi Triaud pour de vrai ?- arrête de voir le mal où il nest pas et réponds objectivement !

 

Tout le monde sur le forum ne s'en portera que mieux !

 

Sachant que Diabaté cirait déjà le banc en première partie de saison au profit du seul Gouffran je n'imagine même pas le temps de jeu dont auraient bénéficié Sala et Modeste. Surtout que tu omets volontiers de préciser que Sala a largement progressé cette saison ce qui fait de lui un attaquant capable de participer à des matchs de L1 efficacement (et que donc il serait resté un attaquant amateur inexpérimenté en restant à Bordeaux) et que ton glorieux Modeste n'a pas marqué depuis 2 mois et demi!

 

Et tu veux que je réponde objectivement sur quoi exactement? Sur des choses que nous deux ne maîtrisons pas? T'es qui pour prétendre que les interventions du président font du mal aux joueurs? T'appelle ça être objectif Toi de fantasmer sur d'éventuelles mauvaises répercussions? Expliques-moi à partir de quelles compétences tu te permets de juger de la qualité de travail de Triaud!

 

Tu sais quoi du travail de président, vas'y éclaire-moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que Diabaté cirait déjà le banc en première partie de saison au profit du seul Gouffran je n'imagine même pas le temps de jeu dont auraient bénéficié Sala et Modeste. Surtout que tu omets volontiers de préciser que Sala a largement progressé cette saison ce qui fait de lui un attaquant capable de participer à des matchs de L1 efficacement (et que donc il serait resté un attaquant amateur inexpérimenté en restant à Bordeaux) et que ton glorieux Modeste n'a pas marqué depuis 2 mois et demi!

 

Et tu veux que je réponde objectivement sur quoi exactement? Sur des choses que nous deux ne maîtrisons pas? T'es qui pour prétendre que les interventions du président font du mal aux joueurs? T'appelle ça être objectif Toi de fantasmer sur d'éventuelles mauvaises répercussions? Expliques-moi à partir de quelles compétences tu te permets de juger de la qualité de travail de Triaud!

 

Tu sais quoi du travail de président, vas'y éclaire-moi!

 

Mais tu parles dans le vide là ; je ne te parle même pas du travail de Triaud, mais de ses déclarations intempestives !

 

Je trouve totalement déplacé, et alors que les joueurs sont parfaitement conscients que l'effectif se paupérise et s'amoindrit saison après saison, mois après mois, d'aller les allumer comme ça en interview, surtout quand tu vois le match qu'ils nous sortent à Lisbonne !

 

Avec simplement le même effectif que l'année dernière, c'est-à-dire avec Ciani (OK pas pour marquer quoique sur CPA, la tête...), Jussiê (OK sert à rien), Gouffran ET Modeste -j'omets Sala déjà prêté, on aurait eu plus d'arguments pour marquer au match aller !

 

Je ne comprends pas pourquoi tu te retranches derrière le faible temps de jeu éventuel de Sala et modeste, vu qu'avec les départs des gros salaires Gouffran et Jussiê, ils auraient fatalement été des solutions évidentes devant ?

 

Tu crois que Modeste, morphologiquement parlant et "culturellement" (je parle en terme d'intégration), ça n'aurait pas été d'un meilleur poids que les pauvres 55 kilos de Rolan face à la charnière centrale des lisboètes ?

 

Alors OK Rolan a fait de bons appels, a diverti la défense ce dont Obraniak notamment n'a su profiter, mais malgré toute sa bonne volonté, il était évident que l'uruguayen n'allait jamais marquer !

 

Ce que j'essaie simplement de te dire, c'est que Sala (que l'on n'avait jamais testé, alors je me fous de savoir qu'il a "éventuellement" progressé cette année) et Modeste n'auraient vraiment pas été de trop, au vu de l'effectif éventuel en attaque

 

Ce à quoi Triaud qui en bon président avait anticipé les départs à venir, aurait pu songer avant de leur délivrer un bon de sortie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Sur le cas Modeste, je suis plutot d'accord avec Knacky, ce gars quelquesoit son ratio buts/min, n aurait pu que nous faire du bien en terme de solutions offensives !!! Rappelons egalement qu'un joueur n'ayant pas de concurrence serieuse a son poste peut consciemment ou inconsciemment lever le pied vu qu il jouera tous les matchs, un joueur ayant une concurrence dans l effectif sait que....

 

La concurrence" saine" dans un club est necessaire, pour faire progresser les joueurs, et les encourager a tout donner sur un terrain, de plus Modeste nous en aurait bien claque quelques uns qui " peut etre" nous aurait rapporte quelques petits points O combien important dans la lutte finale !!!!

 

Si Gillot ne souhaitait pas l 'avoir dans l'effectif,ce que j ai entendu ici, et bien la je ne comprends pas le pret, pourquoi ne pas l'avoir vendu puisque on souhaitait prolonger Gillot ?? quelque chose m echappe mais bon ......

 

Sala, je ne connais pas assez le joueur, je m' abstiendrais d'en parler !!!

 

Pour les declarations de Triaud, ouais pas plus choque que ca, il veut engueuler ces joueurs ?? Pourquoi pas, les resultats contre des petites equipes lui donne raison, mais pourquoi ne pas le faire dans l'intimite du vestiaire ou du Haillan ?,,

 

Triaud chercherait-il a legerement minimiser ses propres responsabilites a ces resultats ( il en a quelques unes non ??) pour le public et les supporters ?? Bien sur en mettant le doigt sur les joueurs "c'est eux !!!"

 

En tous cas, ses declarations ont peut etre un effet benefique sur certains joueurs mais peut etre castrateur pour d'autres qui se disent qu'ils ne vont pas rester ici !!! le vestiaire est constitue de bonhommes comme vous et moi, ayant des caracteres et donc des reactions differentes !!!

 

Triaud est un fin tacticien en communication !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso souhaite se barrer, qu'il parte et prennons Alexis Thébaux.

 

sérieux...???

il est nul ce type quand même non ?...je le trouve vraiment pas au niveau L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacky , j'aimerai que tu m'explique qu'est ce que tu trouve à Anthony Modeste?

Des qualités que Knacky s'est inventé, au fur et à mesure de ses posts...

 

On pourra essayer de lui prouver quoique ce soit avec des chiffres et tout le barda, ses propres certitudes à lui tout seul seront toujours plus convaincantes pour lui...

 

Ah au fait Knack', tu nous parle plus de Hamouma. C'est con, on se marrait bien! ;) T'as vu quand je te disais qu'il était irrégulier et que c'était des conneries?! T'avais sûrement raison là aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah au fait Knack', tu nous parle plus de Hamouma. C'est con, on se marrait bien! ;) T'as vu quand je te disais qu'il était irrégulier et que c'était des conneries?! T'avais sûrement raison là aussi!

 

je vois pas pourquoi tu la ramènes sur Hamouma...??? avant sa blessure, il s'était quand même installé titulaire...et efficace !

effectivement, depuis 15 jours il n'est plus titulaire car St Etienne a trouvé la bonne formule sans lui; mais il n'en reste pas moins que ce type est talentueux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le cas Modeste, je suis plutot d'accord avec Knacky, ce gars quelquesoit son ratio buts/min, n aurait pu que nous faire du bien en terme de solutions offensives !!! Rappelons egalement qu'un joueur n'ayant pas de concurrence serieuse a son poste peut consciemment ou inconsciemment lever le pied vu qu il jouera tous les matchs, un joueur ayant une concurrence dans l effectif sait que....

 

La concurrence" saine" dans un club est necessaire, pour faire progresser les joueurs, et les encourager a tout donner sur un terrain, de plus Modeste nous en aurait bien claque quelques uns qui " peut etre" nous aurait rapporte quelques petits points O combien important dans la lutte finale !!!!

 

Si Gillot ne souhaitait pas l 'avoir dans l'effectif,ce que j ai entendu ici, et bien la je ne comprends pas le pret, pourquoi ne pas l'avoir vendu puisque on souhaitait prolonger Gillot ?? quelque chose m echappe mais bon ......

 

Ouais mais tu vois ce que tu expliques là c'est pas que Gillot avait besoin de Modeste, c'est que Gillot a besoin d'un attaquant supplémentaire capable d'évoluer en L1. Et franchement si la situation aurait été plus facile à gérer au mois de Février avec Modeste, je doute vraiment qu'Anthony aurait sensiblement changé les choses.

 

Regarde ses stats cette saison, c'est vraiment pas extraordinaire et pourtant Bastia joue pour lui et il tire la majorité des pénaltys.

 

Perso Modeste je le préfère largement dans un autre club parce que c'est un attaquant très moyen!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais ! mais vaut peut-être mieux un attaquant moyen que pas d'attaquants ... il a pour moi le niveau de diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas pourquoi tu la ramènes sur Hamouma...???

 

Cherche pas. pHARAON A toujours raison.

 

Ses convictions sont bénies des dieux. Il est en conclave en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×