Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

je veux EDEN HAZARD et Alberto COSTA...

 

 

A mon avis, pour Eden Hazard, c'est malheureusement trop tard. Je pense qu'il sera trop cher pour nous, comme pour tous les clubs francais (sauf peut étre l'OM et Lyon). Si il part de Lille en fin de saison, ca sera pour l'étranger, ce qui est bien triste.

Il aurait fallu le prendre cet été.

 

Mais bon, j'éspére que je me trompe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Florent Sinama-Pongolle a annoncé sur Luis Attaque qu'il avait été contacté par Bordeaux en cas de départ de Chamack... comme par hazard, son nom n'a été évoqué nul part !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non merci pour Sinama Pongolle... Ce type n'a jamais planté de sa vie, à part à Huelva, donc on s'en passera facilement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Voila le resultat ce soir d un mercato tres tres moyen et qui nous empeche de gagner ce soir !!!!!!!!

 

M6 a surfe sur la vague de reussite que l on a depuis 6 mois mais ils n ont pas pense a la saison lourde qui nous attend mais aussi au futur du Club !!!!!

 

J espere que cela ne va pas nous donner un serieux coup d arret, je ne le pense pas on sera la mais on risque de perdre tout simplement des points sur des match ou on sera oblige d aligner une equipe B !!!!!

 

C est con quand meme de jouer avec des mecs comme placente, henrique, jurietti....

 

Soyons honnete on merite mieux en doublure et pour nous permettre de glaner des points meme avec une equipe BIS

 

Merci M6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait le genre de réaction que j'attendais après notre première défaite. A la deuxième, qu'est-ce que cela va être !

 

A signaler que Blanc est satisfait de son effectif, donc mettre tout sur le dos de M6, ça me fait un peu rigoler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tout à fait le genre de réaction que j'attendais après notre première défaite. A la deuxième, qu'est-ce que cela va être !

 

A signaler que Blanc est satisfait de son effectif, donc mettre tout sur le dos de M6, ça me fait un peu rigoler...

 

Ose me dire que Placente, Jurietti, Henrique ..... sont des gars au niveau derriere !!!!!!!!

 

C est indigne comme recrutement pour jouer la saison qui nous attend c est tout , je le disais des le debut de la saison tu peux verifier dans ce meme topic !!!!!

 

Et maintenant Lolo sait qu il ne peut pas compter sur tout le monde donc a l avenir il fera moins de turn over et donc les titulaires enchaineront les match et j ai peur de l implosion physique !!!!!!!

 

On aurait du et on pouvait recruter plus que ce qu on a fait !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il y a le mercato hivernal... Je vois bien l'arrivée d'une recrue défensive supplémentaire.

 

Au milieu je doute qu'on recrute c'est bouché, devant pareil on a déjà du mal à contenter tout le monde...

 

Un défenseur polyvalent serait souhaité, de couloir si possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il y a le mercato hivernal... Je vois bien l'arrivée d'une recrue défensive supplémentaire.

 

Au milieu je doute qu'on recrute c'est bouché, devant pareil on a déjà du mal à contenter tout le monde...

 

Un défenseur polyvalent serait souhaité, de couloir si possible...

 

C est clair car si on peut etre satisfait des resultats de l equipe type, le moindre grain de sable peut vraiment nous porter prejudice !!!

 

Hier avec des joueurs bien meilleurs sur le terrain on peut rapporter 1 voir 3 pts de st etienne et quand on voit le rythme effrene pour etre devant, ces quelques points perdus par nos remplacants pourrait s averer decisif en fin de saison !!!

 

C est ca le football et j estime qu on aurait pu vraiment franchir un palier en recrutant plus surtout derriere !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est clair car si on peut etre satisfait des resultats de l equipe type, le moindre grain de sable peut vraiment nous porter prejudice !!!

 

Hier avec des joueurs bien meilleurs sur le terrain on peut rapporter 1 voir 3 pts de st etienne et quand on voit le rythme effrene pour etre devant, ces quelques points perdus par nos remplacants pourrait s averer decisif en fin de saison !!!

 

C est ca le football et j estime qu on aurait pu vraiment franchir un palier en recrutant plus surtout derriere !!!!!!

 

 

J'attends mais vraiment pas pressé la blessure d'Alou !!! je le dis depuis le début de saison, il y a personne de son calibre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est normal puisque personne de son calibre accepterait de n'être qu'une doublure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est normal puisque personne de son calibre accepterait de n'être qu'une doublure.

 

C'est ce qu'on appelle un "argument massue". Impossible de répondre à ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
La très lucrative Ligue des Champions va enregistrer pour la saison 2009-2010 une hausse de ses recettes de plus de 30%, passant de 820 millions à 1,1 milliard d'euros, et ce ne sont pas les clubs, dont Bordeaux, qui s'en plaindront.

Comme chacun des participants, les Girondins sont certains de toucher 7,1 M€ (3,8 M€ de participation + 550 000 € par match) cette année grâce à la Coupe d'Europe. Ils percevront également 800 000 € par victoire et 400 000 € par match nul.

Les deux buts bordelais dans la compétition pèsent donc à ce jour 1 200 000 €...

 

A noter que les gains se distribuent de la manière suivante, à mesure que les tours passent :

- huitième de finale : 3 M€,

- quart de finale : 3,3 M€,

- demi-finale : 4 M€,

- finaliste : 5,2 M€,

- vainqueur : 9 M€.

 

A ces sommes attribuées par l'UEFA, s'ajoutent également les montants des droits TV, proportionnellement au poids de chaque marché national. En France, Canal+ et TF1 ont investi cette année 52 M€, au moment où 190 M€ ont été déboursés par les chaînes anglaises. Difficile dès lors de réduire la domination du "Big Four"...

 

La moitié de cette enveloppe sera distribuée en fonction du nombre de matchs joués. L'autre moitié de ces 52 M€ sera destinée aux trois clubs français engagés : 50 % à Bordeaux (13 M€), 35 % à Marseille (9 M€) et Lyon (4 M€).

Fin des calculs, Bordeaux est déjà assuré de percevoir 21,3M€...

 

La question que je me pose alors...Qui mange donc tout cet argent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×