Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

La question que je me pose alors...Qui mange donc tout cet argent ?

 

J'imagine qu'il doit y avoir une partie incluse dans les budgets prévisionnels (transferts, salaires, fonctionnement, etc...) et une autre qui part en prime de matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerai bien savoir pourquoi on a 50% des droits TV et l'OM/OL beaucoup moins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi on a 50% des droits TV et l'OM/OL beaucoup moins ?

Je me suis posée la même question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi on a 50% des droits TV et l'OM/OL beaucoup moins ?

 

 

Je me suis posée la même question.

 

Pareil et je n'ai pas trouvé l'info... mais cela ne dépend pas du classement du championnat? puisque les sommes respectent le classement ligue 1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas parce-que je me souviens d'un FF où ils mettaient l'argent gagné par les 3 clubs en C1 l'année dernière... Et c'est Bordeaux qui avait récolté le plus déjà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La question que je me pose alors...Qui mange donc tout cet argent ?

Les actionnaires d' M6 , comme chaque annee.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi je sens comme du fatalisme et de la déception ?

Ce type de gestion nous a amené à revenir au premier plan avec un équilibre financier ultra-stable.

 

Vous préfereriez investir façon OM ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non non. Mais un peu de transparence dans le gestion du budget serait le bienvenue (même si c'est un doux rêve...), au moins on saurait à quoi s'en tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi je sens comme du fatalisme et de la déception ?

Ce type de gestion nous a amené à revenir au premier plan avec un équilibre financier ultra-stable.

 

Vous préfereriez investir façon OM ?

Non, plus du tout, car il n'y a plus de surprise. Et plutot qu'un equilibre financier ultra-stable, je prefererais qu'il soit "juste" stable pour pouvoir investir un peu plus dans le domaine sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non merci pour Sinama Pongolle... Ce type n'a jamais planté de sa vie, à part à Huelva, donc on s'en passera facilement...

 

 

Euh.....vu ce que plante Chamakh, moi Sinama Ponolle, je prends sans problème !

 

Parce que Chamakh en dehors de l'an passé, n'a jamais été à proprement parler un buteur ! Il est quand même capable de rester des mois entiers sans marquer !

 

D'ailleurs, je pense que tous les atermoiments de cet été concernant son transfert le rattraperont tôt ou tard ! A mon avis, il est toujours là, mais "sans être là vraiment" !

 

Il s'agirait de sérieusement préparer (et de se préparer) le départ du joueur, devenu inéluctable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je dis pas que je veux garder Chamakh, mais que quitte à le vendre, autant bien le remplacer. Je pense qu'il y a mieux que Sinama-Pongolle en la matière.

 

Gameiro, Le Tallec comme dit plus haut, ou Bergessio... Et je ne parle là que des bons attaquants de L1 en devenir ou qui le sont déjà, il doit y avoir de bonnes pioches à faire à l'étranger également, on a parlé des intéressants Zigic ou Jovanovic, pour les seuls rumeurs transferts de cet été... (bon Diomansky Kamara, je n'en parle pas ^^)

 

Bref je pense qu'on peut faire mieux que Sinama-Pongolle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh.....vu ce que plante Chamakh, moi Sinama Ponolle, je prends sans problème !

 

Parce que Chamakh en dehors de l'an passé, n'a jamais été à proprement parler un buteur ! Il est quand même capable de rester des mois entiers sans marquer !

 

D'ailleurs, je pense que tous les atermoiments de cet été concernant son transfert le rattraperont tôt ou tard ! A mon avis, il est toujours là, mais "sans être là vraiment" !

 

Il s'agirait de sérieusement préparer (et de se préparer) le départ du joueur, devenu inéluctable !

Enfin le coup de tronche qu il claque contre Le Mans, si il en a plus rien à foutre de bordeaux, il le cache bien!!! Y avait de l'amour marine et blanc dans cette tête!!!!

 

Pareil et je n'ai pas trouvé l'info... mais cela ne dépend pas du classement du championnat? puisque les sommes respectent le classement ligue 1 ...

oui, c est ça! et heureusement que le fait d être champion donne quelques avantages!!! Lyon s'en est pas privé pendant 7 ans!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×