Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Khlifa, c'est quoi ce delire ? Y'a des gens qui le veulent vraiment ? Il a un but youtube, on bande, ca y est faut le recruter ? Encore un canable, encore une tete de con, non merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Khlifa, c'est quoi ce delire ? Y'a des gens qui le veulent vraiment ? Il a un but youtube, on bande, ca y est faut le recruter ? Encore un canable, encore une tete de con, non merci !

Plutot d'accord !!!! non merci !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Too pareil !! Il y en a marre de kiffer des joueurs qui font une bonne demie saison et qui cirent le banc l'année d'après

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je le pensais, Jussié qui n'était que prêté avec OA, devrait revenir dans le groupe et son contrat ne se termine qu'en Juin 2014. Il n'aurait pas convaincu, même dans un championnat de seconde zone. Il voudra peut être lui aussi retourner au Brésil.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Khlifa, c'est quoi ce delire ? Y'a des gens qui le veulent vraiment ? Il a un but youtube, on bande, ca y est faut le recruter ? Encore un canable, encore une tete de con, non merci !

 

 

Ouff merci, quelqu'un qui me comprend..

 

3M pour le nouveau BenK, la bonne blague..

 

Au contraire je pense que les clubs anglais vont nous le laisser pour voir si il s améliore! A l image de son match d hier ,il faut encore qu il se perfectionne car il a du dechet( un diamant brut) . Apres ils nous le prendront et en feront un titulaire car pour le moment il n est pas pret! Il a une grande marge de progression ( de la tete, conduite de balle, replacement etc...) et je pense que la saison prochaine si il continue a etre titulaire, il peut tout casser! de toute facon il est sous contrat et a dit qu il était bien a bordeaux donc il va rester.

 

Totalement la politique des clubs anglais.

 

Pfff au contraire nos voisins achètent avant de regarder, quitte à prêter le joueur après

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso

Sané

Trémoulinas

Plasil

Obraniak

 

Ces 5 joueurs, cadres de l'équipe, ont émis publiquement le souhait de se barrer...c'est une première il me semble depuis l'ère Liza, Zidane, Duga de voir autant de cadres vouloir se tirer ailleurs... quelle en est la raison ? la fiscalité ? le manque d'ambition du club ? Gillot ? la pluie dans le sud Ouest ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso

Sané

Trémoulinas

Plasil

Obraniak

 

Ces 5 joueurs, cadres de l'équipe, ont émis publiquement le souhait de se barrer...c'est une première il me semble depuis l'ère Liza, Zidane, Duga de voir autant de cadres vouloir se tirer ailleurs... quelle en est la raison ? la fiscalité ? le manque d'ambition du club ? Gillot ? la pluie dans le sud Ouest ?

 

En fait il s'agit de cas bien différents.

 

Sané et Tremoulinas sont quasi partants certains, double volonté, monter un échelon et tripler son salaire net. Les deux étaient déjà dans les starting block l'Eté dernier. Rien de concret n'était arrivé sur le bureau de JLT.

 

Carrasso souhaite une clarification de ses dirigeants et sent bien que de toute façon prolongation ou départ, ce serait son dernier contrat. Un homme de continuité.

 

Quant-à Plasil et Obraniak, il me semble que c'est autant le désir du club, à la fois de se séparer de gros salaires et de réaliser un bon transfert, que la volonté majeure des joueurs.

 

Et si ça se trouve, le danger pourrait être que quelques jeunes qui se sont révélés, aient de vraies bonnes propositions.

 

Les recruteurs potentiels ont bien vus les Diabaté, Poko, Sertic et autres Saivet en action. Je serais scout, c'est là que je tenterais ma chance.

 

Quant a ceux qu'on souhaiterait "partants", Chalmé, Jussié, Ben K et Bellion, eux ne vont pas scier la branche qui les soutient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je le pensais, Jussié qui n'était que prêté avec OA, devrait revenir dans le groupe et son contrat ne se termine qu'en Juin 2014. Il n'aurait pas convaincu, même dans un championnat de seconde zone. Il voudra peut être lui aussi retourner au Brésil.

 

Prions mes frères.....

 

Parce que les intermittents du spectacle qui font la manche pour qu'on les voit faire gling-gling deux fois dans l'année, c'est juste plus possible !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso

Sané

Trémoulinas

Plasil

Obraniak

 

Ces 5 joueurs, cadres de l'équipe, ont émis publiquement le souhait de se barrer...c'est une première il me semble depuis l'ère Liza, Zidane, Duga de voir autant de cadres vouloir se tirer ailleurs... quelle en est la raison ? la fiscalité ? le manque d'ambition du club ? Gillot ? la pluie dans le sud Ouest ?

 

 

Gagner plus ailleur et profiter d'un meilleur contrat ?

 

 

Si la boite concurente à la tienne te propose le double de salaire avec une prime de quelques millons à la signature , tu réfléchis pas ? surtout quand tu sais que tu vas exercer ce métier que 3 à 5 ans max pour certains....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gagner plus ailleur et profiter d'un meilleur contrat ?

 

 

Si la boite concurente à la tienne te propose le double de salaire avec une prime de quelques millons à la signature , tu réfléchis pas ? surtout quand tu sais que tu vas exercer ce métier que 3 à 5 ans max pour certains....

merci je suis pas si débile...je dis juste que c'est la 1ere année qu'autant de cadres veulent ouvertement se barrer et que le club ne retient pas...

 

et puis ça m'etonnerait que certains doublent leur salaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis juste que c'est la 1ere année qu'autant de cadres veulent ouvertement se barrer et que le club ne retient pas...

 

 

Et c'est pas plus mal, depuis le temps que l'on parle de faire du ménage, l'année de transition avec de nouveaux joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est pas plus mal, depuis le temps que l'on parle de faire du ménage, l'année de transition avec de nouveaux joueurs ...

 

surtout vu la saison des "cadres" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout vu la saison des "cadres" !

qu'est ce que tu fous là ??? t'as pas signé la charte "Pour un mercato propre "

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout vu la saison des "cadres" !

 

 

ça dépend desquels..Sané , Trémou voire Carrasso auront fait une bonne saison ! quand aux deux autres je ne pleurerais pas leur départ !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×