Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Surréaliste.

 

On est tous d'accord pour dire qu'il nous manque un défenseur central depuis le départ de Ciani. On en recrute donc un rapidement, libre, expérimenté et dont les avis sur son niveau sont globalement positifs mais vous trouvez quand même le moyen de gueuler..

 

Ne craque pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne craque pas !!

 

Je boycotte uniquement le topic des puceaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Surréaliste.

 

On est tous d'accord pour dire qu'il nous manque un défenseur central depuis le départ de Ciani. On en recrute donc un rapidement, libre, expérimenté et dont les avis sur son niveau actuel sont globalement positifs mais vous trouvez quand même le moyen de gueuler..

 

Bréchet est un très bon renfort de complément.

 

Il a fait moins de match que nos 3 DC cette saison, normal à 34 ans il devrait encore courir longtemps le bougre !

 

C'est pas un renfort de complément qu'il nous faut si départ de Sané il y a

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce n'est pas Triaud qui disait récemment qu'avec Sané, Henrique et Planus on n'avais que 3 DC, donc qu'il en manquait un.

De facto il évacuait Marange et Faubert tout en plaçant Bréchet comme 4eme d'une rotation, pas comme compensation d'un départ.

 

Comme dit Saivet, faut arrêter de râler par principe, en avançant de faux arguments.

Pas fan de Triaud, faut quand même pas pousser pépé dans les orties.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest ce matin semble le confirmer, Le FCGB propose maintenant des contrats moins avantageux, avec un fixe à la baisse et des primes de matchs plus importantes. D'où sans doute les prolongations de certains, qui savent qu'ils joueront peu (pour toucher une prime de match, encore faut-il jouer), difficiles à finaliser.

 

C'est le cas de Faubert et Marange, qui pourraient bien être les deux premières pièces qu'on souhaite retenir et qui partent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest ce matin semble le confirmer, Le FCGB propose maintenant des contrats moins avantageux, avec un fixe à la baisse et des primes de matchs plus importantes. D'où sans doute les prolongations de certains, qui savent qu'ils joueront peu (pour toucher une prime de match, encore faut-il jouer), difficiles à finaliser.

 

C'est le cas de Faubert et Marange, qui pourraient bien être les deux premières pièces qu'on souhaite retenir et qui partent.

 

 

Normal on épure ! fini les boulets qui se font payer grassement ...comme ce sont des cadors (enfin ils se prennent pour..) nul doute qu'ils rebondiront ailleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal on épure ! fini les boulets qui se font payer grassement ...comme ce sont des cadors (enfin ils se prennent pour..) nul doute qu'ils rebondiront ailleur !

 

Nous sommes tous pour que les salaires des footeux pro, retrouvent une certaine décence.

 

Cependant la France n'est pas isolée et cet arrêt Bosman permet le plus facilement du monde aux agents de trouver un club partout en Europe, qui va lui accueillir des joueurs, disons "moyens" et leur faire un pont d'or.

 

Et il y a maintenant la Chine, la Russie etc ... j'entend déjà "oui mais il y a la fidélité, l'amour du maillot ... " tu parles, l'amour des sous oui.

 

Alors avec cette baisse, sans doute substantielle des fixes, avec primes de matchs, il faut encore plus s'attendre à des départs très tôt pour les quelques bons jeunes que Bordeaux possède et un groupe composé de sangsues, qui ne peuvent trouver ailleurs.

 

Il n'y a pas de mystère, il va falloir s'habituer à une L1 encore plus pillée. Et si cette surtaxe à 75 % au de là du million, payable par les clubs est votée ... aie !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surréaliste.

 

On est tous d'accord pour dire qu'il nous manque un défenseur central depuis le départ de Ciani. On en recrute donc un rapidement, libre, expérimenté et dont les avis sur son niveau actuel sont globalement positifs mais vous trouvez quand même le moyen de gueuler..

 

Bréchet est un très bon renfort de complément.

 

 

De complément, tu l'as dit !

 

Mais en quoi va-t-on nous faire croire que ce joueur est le remplaçant désigné de Sané ?

 

Le mec a 34 ans, et tu crois vraiment à l'arrivée d'un remplaçant plus "sérieux" que celui-là ?

 

Après, je ne vois pas l'intérêt de dire Amen parce qu'on a un "renfort".

 

J'aurais plutôt tendance à dire vu qu'on a déjà trop de joueurs sous contrat qu'il est nuisible d'empiler les joueurs pour les empiler.

 

Car le Bréchet, même s'il s'agit d'un "partenariat" (j'adore l'expression de dupe de Triaud qui nous prend vraiment pour des cons, genre ce recrutement est spécial), il va demander à être payé non ? C'est bien normal !

 

Et pendant ce temps, on attend toujours les vrais renforts, oui tu as raison....c'est surréaliste comme situation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout est là. S'il signe, Brechet sera t'il un 4eme arrière central, permettant ainsi de doubler les deux postes, ou au final le successeur de Sané.

 

On pourra vraiment spéculer sur ça, si Sané part, ce qui n'a pas l'air de vite se décider et s'il alors il n'est pas remplacé.

 

Dans ce dernier cas, avec pour l'heure les probables départs de Marange et Faubert (qui auraient pu dépanner, mais pas être titulaires), ce serait un appauvrissement de plus.

 

Au bout du compte, peut être y a t'il dans les tuyaux, la montée en A de Barbet et Yambéré.

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que s'il y a une logique dans le recrutement actuel, elle est difficile à saisir.

 

Peut être parce que nous sommes trop pressés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De complément, tu l'as dit !

 

Mais en quoi va-t-on nous faire croire que ce joueur est le remplaçant désigné de Sané ?

 

Le mec a 34 ans, et tu crois vraiment à l'arrivée d'un remplaçant plus "sérieux" que celui-là ?

 

Après, je ne vois pas l'intérêt de dire Amen parce qu'on a un "renfort".

 

J'aurais plutôt tendance à dire vu qu'on a déjà trop de joueurs sous contrat qu'il est nuisible d'empiler les joueurs pour les empiler.

 

Car le Bréchet, même s'il s'agit d'un "partenariat" (j'adore l'expression de dupe de Triaud qui nous prend vraiment pour des cons, genre ce recrutement est spécial), il va demander à être payé non ? C'est bien normal !

 

Et pendant ce temps, on attend toujours les vrais renforts, oui tu as raison....c'est surréaliste comme situation !

 

Pour avoir des renforts il faut des départs NON ?

Moi je trouve cela bien joue d'avoir pris Brechet a coup sur en 4 eme defenseur ,et si Sané part il sera remplacer .

Triaud a bien dit que nous n'avions que 3 DC avec Henrique-planus et Sané et que cette année cela nous avais pénalisé

 

En plus Brechet DC gauche ,qui peu joue Latéral gauche ,joueurs de complément gratos - expérience

Si Sané ne part pas on aurait du payer pour trouver un 4 eme DC . la le club a saisi l'opportunité

Share this post


Link to post
Share on other sites
De complément, tu l'as dit !

 

Mais en quoi va-t-on nous faire croire que ce joueur est le remplaçant désigné de Sané ?

 

Le mec a 34 ans, et tu crois vraiment à l'arrivée d'un remplaçant plus "sérieux" que celui-là ?

 

Après, je ne vois pas l'intérêt de dire Amen parce qu'on a un "renfort".

 

J'aurais plutôt tendance à dire vu qu'on a déjà trop de joueurs sous contrat qu'il est nuisible d'empiler les joueurs pour les empiler.

 

Et pendant ce temps, on attend toujours les vrais renforts, oui tu as raison....c'est surréaliste comme situation !

 

Deux questions:

Est-ce qu'on recrute avant de vendre?

Est-ce que Sané est parti?

 

Deux réponses:

Non.

Non.

 

Il y a à peine une semaine Triaud te disait qu'il nous manquait un Défenseur Central cette saison ce que l'on a tous remarqué, il en engage donc un comme je l'ai dit expérimenté, bon et surtout rapidement alors où est le problème?!!

 

Quand Sané partira alors on trouvera un remplaçant mais pour l'instant il est bien là et Bréchet ne constitue en aucun cas son futur remplaçant. Et ça je l'invente pas il suffit de lire ce qu'on nous envoie, LIRE!

 

Pour le reste on est surchargé en attaque et au milieu alors on attendra les départs de Plasil, Jussie, Obraniak ou N'Guemo pour recruter et il va donc falloir que vous attendiez pour satisfaire vos pulsions Fifaesques; que ça vous plaise ou non.

 

Et puis balancer ça "J'aurais plutôt tendance à dire vu qu'on a déjà trop de joueurs sous contrat qu'il est nuisible d'empiler les joueurs pour les empiler." puis ça "Et pendant ce temps, on attend toujours les vrais renforts" dans le genre incohérence totale ça se pose tiens! Et puis qu'est-ce que t'en sais que Bréchet va pas jouer cette saison? Et qu'est-ce que t'en sais qu'il va pas faire une bonne saison? Encore une fois tu critiques bêtement et méchamment..

 

Vous (je m'adresse aux puceaux du topic Débilités Fantasmagoriques) en avez rien à foutre du surplus de contrat, en fait pour la plupart vous en êtes même pas conscients mais quand ça vous arrange vous le sortez comme argument de poids.. Surréaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux questions:

Est-ce qu'on recrute avant de vendre?

Est-ce que Sané est parti?

 

Deux réponses:

Non.

Non.

 

Note que je souhaite vraiment me tromper, mais qu'il semble acquis qu'au finish, la réponse à la deuxième question sera Oui.

 

Et qu'en conséquence, l'anticipation qui devrait prévaloir dans le cas du départ probable d'un des meilleurs défenseurs centraux de L1, avec pour seuls assesseurs des blessés récurrents (Planus et Henrique), devrait se profiler.

 

Je sais pas, un Baysse (ou qui tu voudras) relégué en L2 et qui va bien sûr changer de club, qui n'a que 26 ans et est suivi par moult L1, est-ce que ça grèverait le budget que de l'enrôler tout en comptant sur le probable départ de Sané ?

 

Qui pour le coup, rapporterait au moins autant que ce que Bayssé nous coûterait.

 

Il y a à peine une semaine Triaud te disait qu'il nous manquait un Défenseur Central cette saison ce que l'on a tous remarqué, il en engage donc un comme je l'ai dit expérimenté, bon et surtout rapidement alors où est le problème?!!

 

Le problème, c'est qu'il a 34 ans, qu'il signerait pour DEUX ans (tiens, pourquoi au fait ? Pour avoir encore plus de mal à se débarasser d'un de nos joueurs sans doute), qu'il n'a joué que dans des des clubs de seconde zone, et qu'à ce titre son profil ne fait pas, mais alors pas du tout rêver, voila.

 

Je note que contrairement à ce qui a été dit (par toi ou Eltet, sais plus), son recrutement et son niveau supposé sont loin de faire l'unanimité si j'en crois le sondage le concernant.

 

Quand Sané partira alors on trouvera un remplaçant mais pour l'instant il est bien là et Bréchet ne constitue en aucun cas son futur remplaçant. Et ça je l'invente pas il suffit de lire ce qu'on nous envoie, LIRE!

 

Les majuscules ne m'ont pas plus convaincu, car chat échaudé craint l'eau froide.

 

Je te rappelle qu'on n'a pas remplacé Ciani qui pourtant semblait repartir sur de bonnes bases comme titulaire ; qu'est-ce qui te rend donc si affirmatif dans le fait que Sané sera à coup sûr remplacé en cas de départ ?

 

Franchement, je ne crois pas que ce soit voir le mal partout qu'avoir de sérieux doutes à ce sujet. Et là encore, j'espère me tromper !

 

Pour le reste on est surchargé en attaque et au milieu alors on attendra les départs de Plasil, Jussie, Obraniak ou N'Guemo pour recruter et il va donc falloir que vous attendiez pour satisfaire vos pulsions Fifaesques; que ça vous plaise ou non.

 

Je n'ai aucune pulsion pour ce qui est de l'attaque, pour laquelle j'appelle même à étudier la vente d'un Diabaté si offre intéressante d'un club British.

 

D'abord parce que les postes d'attaquants sont les plus onéreux, ensuite parce que si on s'en tient aux joueurs en place (Saivet, Rolan, Sackho, Bellion, Vada) plus les retours de prêts (Jussiê, Modeste et Sala), on a a priori ce qu'il faut devant ; en tout cas, on ne s'appauvrit pas par rapport à l'effectif en place depuis janvier 2013.

 

Au milieu, même chose, remplaçons uniquement les départs, et encore des joueurs comme Sertic et Poko voire pourquoi pas un Kaabouni (dans une moindre mesure) méritent d'être lancés ou confirmés.

 

Mais c'est derrière, ça ne t'aura pas échappé, avec les possibles/probables futurs départs de deux cadres que sont Tresh et Sané voire celui de Carasso que le chantier est le plus sensible.

 

Et puis balancer ça "J'aurais plutôt tendance à dire vu qu'on a déjà trop de joueurs sous contrat qu'il est nuisible d'empiler les joueurs pour les empiler." puis ça "Et pendant ce temps, on attend toujours

les vrais renforts, oui tu as raison" dans le genre incohérence totale ça se pose tiens!

 

En quoi est-ce incohérent de renacler à recruter ce qui serait un remplaçant de 34 ans (signé pour deux ans) quand on aurait pu faire monter un jeune éventuellement (il y a également le retour de prêt de Savic) ; ta passion pour la direction qui ne souffre aucune critique émise la concernant, t'aveugle !

 

Et puis qu'est-ce que t'en sais que Bréchet va pas jouer cette saison? Et qu'est-ce que t'en sais qu'il va pas faire une bonne saison? Encore une fois tu critiques bêtement et méchamment..

 

Attends, je suis pas fou, je lui souhaite le meilleur à Bréchet, et j'espère bien que si on l'a recruté c'est pour qu'il joue un tant soit peu.

 

Mais j'ai mes doutes quant à la capacité d'un joueur de club de 34 ans à être ce joueur d'appoint fiable en toute circonstance.

 

Le problème avec toi et tes semblables, c'est que tu vis dans un monde de Bisounours, dans lequel toute décision de la direction est forcément la bonne, rien ne doit être critiqué ou questionné, et on n'a surtout pas le droit d'émettre ses craintes légitimes.

 

Curieux comme mode de fonctionnement.

 

 

Vous (je m'adresse aux puceaux du topic Débilités Fantasmagoriques) en avez rien à foutre du surplus de contrat, en fait pour la plupart vous en êtes même pas conscients mais quand ça vous arrange vous le sortez comme argument de poids.. Surréaliste.

 

Déjà, assure-toi que je ne sois pas puceau moi-même avant de dire ça, car si ça se trouve, je suis puceau.

 

Euh....vu que l'un des multiples obstacles pour recruter, c'est précisément ces 31 joueurs sous contrat dont on n'arrive pas à se débarasser pour certains, pourquoi dire que cet argument est négligeable ?

 

Encore une fois, recruter même gratuit à un poste clé, un joueur estampillé remplaçant, quand peut-être un bon jeune de Gambardella eût pu être lancé, la logique économique m'échappe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisqu'il semble que tu lises dans le marc de café, tu peux pas voir si tu me trouves les n° de l'EuroMillions? J'suis un peu à court en ce moment, et avoir une telle manne et ne pas en profiter m'emmerderait quand même sacrément...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème, c'est qu'il a 34 ans, qu'il signerait pour DEUX ans (tiens, pourquoi au fait ? Pour avoir encore plus de mal à se débarasser d'un de nos joueurs sans doute), qu'il n'a joué que dans des des clubs de seconde zone, et qu'à ce titre son profil ne fait pas, mais alors pas du tout rêver, voila.

 

Je viens d'apprendre que lyon, l'inter de milan et le psv eindhoven sont des clubs de seconde zone.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×