Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Je répète...

Tu vises qui, ne sachant pas qui partira et à quel prix.

 

Sinon, tu es sur que ta shortlist t'es le 1er à y penser?

Triaud est donc bénévole pour financer des emplois fictifs.

vient pas me dire que les recruteurs foutent rien.

Tu n'en sais rien, ok.

Bonnissel est aller cherché Rolan en Uruguay, si ça c'est pas du boulot, merde!!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, on a tendance à l'oublier, le p'tit 9 1/2 qui devrait jouer derrière Diabaté, devrait être la dernière vraie recrue "d'avenir", Diego Rolan.

 

Impossible pour l'heure de le juger, tant c'est comme s'il allait arriver pour prendre l'entrainement le 4 Juillet.

 

Et allez savoir, il va peut être "éclater" de classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, on a tendance à l'oublier, le p'tit 9 1/2 qui devrait jouer derrière Diabaté, devrait être la dernière vraie recrue "d'avenir", Diego Rolan.

 

Impossible pour l'heure de le juger, tant c'est comme s'il allait arriver pour prendre l'entrainement le 4 Juillet.

 

Et allez savoir, il va peut être "éclater" de classe.

Il va en effet falloir qu'il commence à montrer qu'il est joueur de foot professionnel, parce que 19 ans ou pas, lui, on nous l'a vendu comme LE futur crack... "Muscle ton jeu Diego," et puis tes chevilles....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va en effet falloir qu'il commence à montrer qu'il est joueur de foot professionnel, parce que 19 ans ou pas, lui, on nous l'a vendu comme LE futur crack... "Muscle ton jeu Diego," et puis tes chevilles....

 

Un peu plus de 20 ans maintenant. Premier soucis, il doit être en ce moment en compétition avec sa sélection et arrivera comme tous les autres internationaux, plus tard en Juillet, voire bien plus tard.

 

D'ailleurs le 4 Juillet à la reprise, il ne devrait pas y avoir grand monde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu plus de 20 ans maintenant. Premier soucis, il doit être en ce moment en compétition avec sa sélection et arrivera comme tous les autres internationaux, plus tard en Juillet, voire bien plus tard.

 

D'ailleurs le 4 Juillet à la reprise, il ne devrait pas y avoir grand monde.

Merci Xav' ça met la pêche..!!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour Rolan il a l'air très prometteur ,lors de ces match il m'a fortement donné satisfaction ,je veux pas faire de comparaison avec Sacko ,mais faut avoué que Rolan a bien plus montré sachant qu'on considère Sacko comme un futur crack..

Rolan il lui manque le physique ça ça se travaille ,une bonne préparation a la Française et c'est bon, sinon techniquement il est plutôt sympathique a voir c'est surement l'un des meilleurs de l'équipe et aussi ça change un peu l'attaque, on avait l'habitude des grands costaud mais aucune technique voilà .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc ton sentiment sur le recrutement bordelais, c'est qu'il serait terminé ?

 

En ce qui me concerne, même si je rêve encore aux départs des Ben Khalfallah, Bellion, Marange (plus nécessaire depuis l'arrivée de Bréchet) et Chalmé, l'effectif me convient tel quel; l'idéal étant de réussir à refourguer Plasil pour récupérer un créateur talentueux.

 

Mais je le répète on est encore en Juin et aucune offre ne se profile pour qui que ce soit donc jusqu'à ce que ça arrive, le mercato c'est marre et c'est très bien comme ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne, même si je rêve encore aux départs des Ben Khalfallah, Bellion, Marange (plus nécessaire depuis l'arrivée de Bréchet) et Chalmé, l'effectif me convient tel quel; l'idéal étant de réussir à refourguer Plasil pour récupérer un créateur talentueux.

 

Mais je le répète on est encore en Juin et aucune offre ne se profile pour qui que ce soit donc jusqu'à ce que ça arrive, le mercato c'est marre et c'est très bien comme ça!

 

+1

 

Avec un petit Kahzri, parfait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne, même si je rêve encore aux départs des Ben Khalfallah, Bellion, Marange (plus nécessaire depuis l'arrivée de Bréchet) et Chalmé, l'effectif me convient tel quel; l'idéal étant de réussir à refourguer Plasil pour récupérer un créateur talentueux.

 

Mais je le répète on est encore en Juin et aucune offre ne se profile pour qui que ce soit donc jusqu'à ce que ça arrive, le mercato c'est marre et c'est très bien comme ça!

attention quand même rien n'est officiel pour Bréchet..

je suis d'accord avec toi si départ de Plasil faut trouver un meneur ,moi je pense a Verdu actuellement en fin de contrat bon il a 30 ans mais c'est un très bon joueur,faut absolument se positionner sur lui, notre attaque va se régaler avec lui il a une précision de passe assez extraordinaire

deux créateurs Verdu -Obraniak ça fait un peu rêver en plus sans dépensé des millions..

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention quand même rien n'est officiel pour Bréchet..

je suis d'accord avec toi si départ de Plasil faut trouver un meneur ,moi je pense a Verdu actuellement en fin de contrat bon il a 30 ans mais c'est un très bon joueur,faut absolument se positionner sur lui, notre attaque va se régaler avec lui il a une précision de passe assez extraordinaire

deux créateurs Verdu -Obraniak ça fait un peu rêver en plus sans dépensé des millions..

 

 

Raté :

 

Le milieu de terrain Joan Verdu (Espanyol Barcelone) s'est engagé pour quatre ans avec le Betis Séville,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raté :

 

Le milieu de terrain Joan Verdu (Espanyol Barcelone) s'est engagé pour quatre ans avec le Betis Séville,

 

Tant mieux, je connaissais pas mais ce mec, c'est vraiment un verdu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne, même si je rêve encore aux départs des Ben Khalfallah, Bellion, Marange (plus nécessaire depuis l'arrivée de Bréchet) et Chalmé, l'effectif me convient tel quel; l'idéal étant de réussir à refourguer Plasil pour récupérer un créateur talentueux.

 

Mais je le répète on est encore en Juin et aucune offre ne se profile pour qui que ce soit donc jusqu'à ce que ça arrive, le mercato c'est marre et c'est très bien comme ça!

 

A part que je préfère le remplaçant fbk au titulaire nmb.

Je plussume

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne, même si je rêve encore aux départs des Ben Khalfallah, Bellion, Marange (plus nécessaire depuis l'arrivée de Bréchet) et Chalmé, l'effectif me convient tel quel; l'idéal étant de réussir à refourguer Plasil pour récupérer un créateur talentueux.

 

Mais je le répète on est encore en Juin et aucune offre ne se profile pour qui que ce soit donc jusqu'à ce que ça arrive, le mercato c'est marre et c'est très bien comme ça!

 

+1

On pourra rajouter en plus Jussié c'est cadeau! Si le Quatar pouvait le garder.

 

Pour Bellion faut pas rêver même le NY Cosmos qui est en reconstruction et sans joueur n'en veut pas. Qui pourrait en vouloir????

 

La Chine ou le Quatar voudraient peut etre Chalmé pour une retraite dorée

Share this post


Link to post
Share on other sites

rien que le titre de ce forum :

Votre sentiment sur le recrutement bordelais ?

me fait sourire ^^

 

encore faudrait-il qu'il y ai recrutement .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien que le titre de ce forum :

 

me fait sourire ^^

 

encore faudrait-il qu'il y ai recrutement .....

 

Ce à quoi, une réponse possible serait : mieux vaut pas de recrutement, qu'un mauvais recrutement.

 

ou encore

 

Faut il naviguer (et s'échouer) sur de petits ruisseaux ou attendre qu'ils fassent une grande rivière.

 

Le non recrutement peut aussi être débattu de façon constructive.

 

Entre aucune recrue et de mauvaises recrues ( faute de moyens/détection/ persuasion/...), j'ai un avis sur le sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×