Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Ce à quoi, une réponse possible serait : mieux vaut pas de recrutement, qu'un mauvais recrutement.

 

ou encore

 

Faut il naviguer (et s'échouer) sur de petits ruisseaux ou attendre qu'ils fassent une grande rivière.

 

Le non recrutement peut aussi être débattu de façon constructive.

 

Entre aucune recrue et de mauvaises recrues ( faute de moyens/détection/ persuasion/...), j'ai un avis sur le sujet

 

Tes sujets de dissertation au bac de philo cette année????

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait.

 

recruter pour recruter n'a aucun sens, on est bien d'accord.

 

de toutes façon, le plus gros des "renouvellements" sera je pense pour la fin de la saison prochaine,

entre l'arrivée du nouveau stade, et espérons le le désir des dirigeants d'avoir une équipe "attractive"

pour espérer le remplir, le nombre de joueurs arrivant en fin de contrat fin 2014 (combien d'ailleurs au total?),

le GRAND CHAMBARDEMENT est pour un an à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on continue les conneries!!!!

Certes j'ai gueulé il y a 2 saisons devant ma télé quan dModeste n'était pas capable de mettre un but. J'étais pour le vendre à 200% mais pas 3M€.

 

Le gars a été acheté le même prix quasiement, il avait 2ou 3 buts en L1. Il fait une saison correcte à 10buts puis une saison pourrie et enfin une saison à 15 (dont 5 pénaltys). Et après une bonne saison on le vend 3M, il ne voulait pas aussi leur offrir Obraniak pour le même prix......

:Invision-Board-France-377: on achète des joueurs hors de prix et on vend des joueurs potables pour rien. 5M on aurait fait une affaire mais la 3 c'est du foutage de gueule en plus à ce moment la de la saison. Au 30 aout qu'on le brade ok mais certains clubs étaient intéressés (ASSE par exmple)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il lui reste une seule année de contrat,vous etonnez pas du prix de vente !

 

certains clubs étaient intéressés (ASSE par exmple)

Bah oui,renforcons nos adversaires direct tant qu'a faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il lui reste une seule année de contrat,vous etonnez pas du prix de vente !

 

 

Bah oui,renforcons nos adversaires direct tant qu'a faire

 

il renforcera pas grand chose à part le nombre de coupeurs de citron du club!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ouais un mec qui met 15 buts est forcement un coupeur de citron.Sinon t'as autre chose comme argument ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ce à quoi, une réponse possible serait : mieux vaut pas de recrutement, qu'un mauvais recrutement.

 

ou encore

 

Faut il naviguer (et s'échouer) sur de petits ruisseaux ou attendre qu'ils fassent une grande rivière.

 

Le non recrutement peut aussi être débattu de façon constructive.

 

Entre aucune recrue et de mauvaises recrues ( faute de moyens/détection/ persuasion/...), j'ai un avis sur le sujet

 

 

Hum non pas lorsqu'on a des besoins à certains postes qui n'ont pas été satisfaits depuis 3 ans !

 

Un recrutement d'un ou deux joueurs n'est jamais bien mauvais s'il est bien préparé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ouais un mec qui met 15 buts est forcement un coupeur de citron.Sinon t'as autre chose comme argument ?

Visiblement ca ne passe pas entre lui et le coach alors faut il garder un joueur qui ne jouera pas?

Ensuite pour ce qui est du calcul des plus values merci de ne pas raconter les memes conneries que les journalistes qui ont aussi peu de compétences en compta

Il serait plus interessant de savoir si offenheim paie comptant ou à crédit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Visiblement ca ne passe pas entre lui et le coach alors faut il garder un joueur qui ne jouera pas?

Non mais de ce coté là,on est d'accord il devait partir parce que ça ne passe pas.Je n'ai jamais remis en cause celà dans mes posts précédents

 

Ensuite pour ce qui est du calcul des plus values merci de ne pas raconter les memes conneries que les journalistes qui ont aussi peu de compétences en compta

Je dois me sentir visé ? J'ai juste dit qu'il fallait pas s'attendre à en tirer 5-6M car il n'y a qu'une année de contrat à racheter.Je ne me suis pas lancé dans les calculs de plus value.

Il serait plus interessant de savoir si offenheim paie comptant ou à crédit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ensuite pour ce qui est du calcul des plus values merci de ne pas raconter les memes conneries que les journalistes qui ont aussi peu de compétences en compta

Je dois me sentir visé ? J'ai juste dit qu'il fallait pas s'attendre à en tirer 5-6M car il n'y a qu'une année de contrat à racheter.Je ne me suis pas lancé dans les calculs de plus value."

Tout dépend si pour toi Prix de vente-Prix d'achat = +/- Value alors oui, si au contraire tu intègres l'amortissement du contrat à l'équation alors tu as tout bon.

Pour modeste voila ce je vois comme contraintes :

- le joueur veut partir

- le club veut se séparer des gros salaires pour instituer une nouvelle grille basée sur des primes aux résultats / c'est beau de rever meme si j'adhere à ce principe

- le coach n'en veut pas

- la complentarité avec les autres attaquants ne saute pas aux yeux

- arrivée à la fin d'un contrat qui compte tenu des contraintes précédentes à peu de chance de se voir renouveler

 

Donc sur une base saine on aurait pu espérer 5-6 M mais avec les contraintes du dessus tu divises la valeur du rachat par deux

 

Reste aussi qu avec les règles de la dncg, il est préférable de toucher 3 m€ d hoffenheim tout de suite que 5 M étalés sur les 4 ans du contrat nouveau

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, heureux ?

 

Aux mercatix, RDV cet hiver.

 

Aux autres, nous pouvons reprendre une activité normale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'article du site résume parfaitement l'incompétence des dirigeants

 

 

Nicolin Morin, journaliste de France 3, a posté sur son compte Twitter une info qui devrait faire grincer des dents les supporters des Girondins de Bordeaux.

 

Ce journaliste rapporte que Bordeaux aurait tenté d'enrôler le sochalien Ryad Boudebouz mais trop tardivement car le dossier de l'international algérien était déjà bien engagé avec Bastia !.

 

Une recrue qui aurait fait du bien aux "Marine et Blanc" !.

 

A 30 minutes de la fin du mercato estival, on peut affirmer que Bordeaux n'aura pas été actif coté arrivées...Une fois de plus malheureusement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

mdr l histoire boudebouz...pour une fois d ailleurs qu une histoire de ce type filtre ds la presse...car il ya dû en avoir un paquet de cas similaires a bdx(sans parler des joueurs qu ils n approchent pas alors qu ils devraient)...comment voulez vous qu ils soient pros sur le terrain avec une telle incompetence en coulisses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×