Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

c'est à Sertic de s'imposer en patron du milieu cette année. Il en a les qualités ( il me semble ). L'avenir passe à mon avis par un milieu Sertic/Sané/poko, complété par Saivet / Diabaté / Obraniak en attaque. Mais tout ça manque un peu d'experience en dehors d'obraniak.

 

Enfin bref on verra bien, mais encore une foison a l'effectif pour jouer entre la 6 et la 12

Share this post


Link to post
Share on other sites

excusez moi mais quand je vois tous les espoirs placés en sertic...il a des qualités certes,moi il m avait presque epoustouflé l année du titre ou il fût titulaire lors de matchs couperets et etait qq fois leader technique...et depuis ,ça fait 4 ans il ne m a plus jamais surpris...quand je vois que tt le monde place ses espoirs en sertic ,tout le monde le voit capitaine,je sais pas faut vraiement que ce soit la sinistrose...c est un joueur moyen ,voire moins ,surtout psychologiquement febrile a mon avis...alors si il a été remarqué comme bon par les fans ,faut vraiment qu a coté ses collegues soient mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bref on verra bien, mais encore une foison a l'effectif pour jouer entre la 6 et la 12

 

ça fait rêver...

Tu disais dans un autre post que beaucoup de clubs signeraient pour notre milieu-défense. Bastia, Guingamp, Evian peut-être, Lille, Lyon, Saint-Etienne sans doute beaucoup moins déjà. Mais encore une fois à mon avis ce n'est pas le sujet. On a fini 3ème défense l'an dernier avec les mêmes joueurs (Ok Tresh mais ses qualités premières n'étaient pas défensives tout le monde en conviendra), et 16ème ou 17ème attaque. On perd dans la saison un mec qui a marqué près d'un quart des buts de l'équipe. Du coup à l'intersaison on décide de renforcer la défense et on prête un joueur au profil plutôt offensif (ok sur le fait qu'il n'apportait plus grand chose, mais ça devait pas être exactement rien non plus...).

On sera à notre place dans le ventre mou, sans ambition, sans objectifs. On l'impression d'un club à la dérive tout le monde s'en fout (joueurs, entraîneurs, dirigeants) et tous les supporters croient au miracle que les fins de contrat de bellion et consorts vont tout changer.

Vivememnt la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok, on va avoir une saison complexe, on le savait donc on est pas surpris, on va faire le dos rond, supporter notre club de coeur et attendre la saison prochaine, que l'on attend avec impatience avec le depart de pas mal de boulet...Mais par contre, si on reste les girondins, ca veut dire que la saison prochaine j'attends un tres gros mecato, avec au moins 3 joueurs de tres grande classe. Dans le cas inverse, ca veut dire qu'on se fait enfumer depuis longtemps.... je me prepare a etre decu

Share this post


Link to post
Share on other sites
excusez moi mais quand je vois tous les espoirs placés en sertic...il a des qualités certes,moi il m avait presque epoustouflé l année du titre ou il fût titulaire lors de matchs couperets et etait qq fois leader technique...et depuis ,ça fait 4 ans il ne m a plus jamais surpris...quand je vois que tt le monde place ses espoirs en sertic ,tout le monde le voit capitaine,je sais pas faut vraiement que ce soit la sinistrose...c est un joueur moyen ,voire moins ,surtout psychologiquement febrile a mon avis...alors si il a été remarqué comme bon par les fans ,faut vraiment qu a coté ses collegues soient mauvais

 

 

Son principal atout est une super frappe de balle ; malheureusement il ne cadre pas pour le moment !

 

Et puis il a un excellent état d'esprit.

 

Maintenant, comme toi je n'arrive à me décider sur la valeur de ce joueur : est-ce un futur pilier façon Planus à ses plus belles heures ou bien un joueur moyen de plus ?

 

Car il est juste de rappeler qu'il fut lancé l'année du titre ; donc ça ne date pas d'hier !

 

Par conséquent, sa totale éclosion tarde à venir !

 

Ayons confiance mes frères ; perso je crois encore en Sertic !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissons à Sertic le temps de revenir à son meilleur niveau physique, après un mois et demi d'arrêt suite à sa vilaine blessure.

 

On prête à Gillot (avis sur twitters) l'intention à court terme d'en faire le successeur au capitanat de Plasil.

 

Saivet lui, devrait bientôt signer (durée inconnue) et devenir l'homme de base des offensifs.

 

Pour l'heure avec Diabaté, c'est toute notre richesse. Avec ou sans ces 3 là, ce n'est pas le même Bordeaux. Ils seront probablement alignés ensemble à Lorient.

 

Quant au recrutement ... d'ailleurs on devrait faire évoluer le nom du sujet en "votre sentiment sur le non recrutement Bordelais ?".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant au recrutement ... d'ailleurs on devrait faire évoluer le nom du sujet en "votre sentiment sur le non recrutement Bordelais ?".

 

 

C'est ce que je me tue à réclamer depuis des lustres...plusieurs saisons en fait !

 

Car le titre du topic est un non-sens ; on ne peut pas avoir un avis sur quelque chose qui n'existe pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je me tue à réclamer depuis des lustres...plusieurs saisons en fait !

 

Car le titre du topic est un non-sens ; on ne peut pas avoir un avis sur quelque chose qui n'existe pas !

 

Absurde pour absurde, plutôt "votre sentiments sur le non remplacement, ou pas à égale valeur des cadres partis depuis le titre de 2009 ?".

Share this post


Link to post
Share on other sites
excusez moi mais quand je vois tous les espoirs placés en sertic...il a des qualités certes,moi il m avait presque epoustouflé l année du titre ou il fût titulaire lors de matchs couperets et etait qq fois leader technique...et depuis ,ça fait 4 ans il ne m a plus jamais surpris...quand je vois que tt le monde place ses espoirs en sertic ,tout le monde le voit capitaine,je sais pas faut vraiement que ce soit la sinistrose...c est un joueur moyen ,voire moins ,surtout psychologiquement febrile a mon avis...alors si il a été remarqué comme bon par les fans ,faut vraiment qu a coté ses collegues soient mauvais

Je suis content de voir que je suis pas le seul a penser que sertic est moyen! Franchement , il est a l image de l équipe: irrégulier, incapable de marquer un but , de tirer un coup de pied arreter correctement ou méme de faire des passes vers l avant! Le renouveau des gigis passera par un vrai 8 et 10 comme on en a souvent eu au cours des 30 derniére années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est ce que je me tue à réclamer depuis des lustres...plusieurs saisons en fait !

 

Car le titre du topic est un non-sens ; on ne peut pas avoir un avis sur quelque chose qui n'existe pas !

 

Merci a celui qu'a change le nom du topic, ca correspond plus a la realite, et les mots "mercato","transferts", "recrutement" seront prohibes, ce qui engendrera une grosse erection chez notre ami Phara.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas d'accord sur Sertic : il a une progression constante, et maintenant qu'il aura plus Plasil dans les pattes il va pouvoir prendre des responsabilités.

 

Pour moi un futur Fernando : Sa qualité, c'est qu'il a un niveau moyen bon pratiquement partout : Défenseur central, milieu def, milieu, milieu off. Il est capable d'occuper efficacement tous ces postes et ça c'est précieux. De plus, ca lui donne une certaine légitimité en tant que capitaine car il sait de quoi il parle.

 

Y'a guère que latéral ou buteur où il ne serait pas à l'aise. Donc ne lui cherchez pas un talent dément, c'est juste un joueur avec quelques qualités intéressantes et surtout très peu de défauts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d'accord sur Sertic : il a une progression constante, et maintenant qu'il aura plus Plasil dans les pattes il va pouvoir prendre des responsabilités.

 

Pour moi un futur Fernando : Sa qualité, c'est qu'il a un niveau moyen bon pratiquement partout : Défenseur central, milieu def, milieu, milieu off. Il est capable d'occuper efficacement tous ces postes et ça c'est précieux. De plus, ca lui donne une certaine légitimité en tant que capitaine car il sait de quoi il parle.

 

Y'a guère que latéral ou buteur où il ne serait pas à l'aise. Donc ne lui cherchez pas un talent dément, c'est juste un joueur avec quelques qualités intéressantes et surtout très peu de défauts...

Ben justement c est bien ca notre probléme , on a un tas de joueurs moyens capable de jouer un peu partout mais incapable de marquer ou de faire la derniere passe. Mais au foot la seul chose qui compte c est les buts ! (des 2 cotés)A chaque match un defenseur se trou, ou le gardien ou un avant centre vendange!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben justement c est bien ca notre probléme , on a un tas de joueurs moyens capable de jouer un peu partout mais incapable de marquer ou de faire la derniere passe. Mais au foot la seul chose qui compte c est les buts ! (des 2 cotés)A chaque match un defenseur se trou, ou le gardien ou un avant centre vendange!

 

faut pas mélanger un joueur moyen/bon et un mauvais ! ce que tu décris c'est un joueur moyenasse voire pas bon. Dans ce genre t'as les moyens/ mauvais partouts, et surtout les mauvais avec quelques qualité pour leur poste. NMB par exemple, il va vite, il sait dribbler, mais il sait pas tirer, pas centrer, prend les mauvaises décisions et a un mental en mousse.

 

Ce genre de joueurs, on les connait tous : c'est ceux que tu trouves dans ton équipe au début à L'Entraineur ou Championship Manager parcequ'ils sont PAS CHERS ! Y'en a plein en soldes, avec pleins de configurations différentes, mais toujours quelques défauts qui font qu'a moins d'un miracle ce seront toujours des 2nd voir 3eme couteaux.

Sertic est différent dans le sens que c'est un joueur complet, et ça c'est beaucoup plus rare, et plus cher. C'est cette année qu'il doit s'imposer et montrer qu'il peut être le patron du milieu à la place de Plasil.

 

On verra bien !

 

NB : Plasil a un peu le même profil d'ailleurs, sauf qu'il n'est pas ( ou plus ) décisif alors qu'il joue haut, et qu'il ne sait pas descendre plus bas que 8, donc moins polyvalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est à Sertic de s'imposer en patron du milieu cette année. Il en a les qualités ( il me semble ). L'avenir passe à mon avis par un milieu Sertic/Sané/poko, complété par Saivet / Diabaté / Obraniak en attaque. Mais tout ça manque un peu d'experience en dehors d'obraniak.

 

Enfin bref on verra bien, mais encore une foison a l'effectif pour jouer entre la 6 et la 12

 

Si Sertic est notre meilleur milieu de terrain, c'est que le niveau des autres n'est pas fameux.

 

J'ai honte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour Rolan il a l'air très prometteur ,lors de ces match il m'a fortement donné satisfaction ,je veux pas faire de comparaison avec Sacko ,mais faut avoué que Rolan a bien plus montré sachant qu'on considère Sacko comme un futur crack..

Rolan il lui manque le physique ça ça se travaille ,une bonne préparation a la Française et c'est bon, sinon techniquement il est plutôt sympathique a voir c'est surement l'un des meilleurs de l'équipe et aussi ça change un peu l'attaque, on avait l'habitude des grands costaud mais aucune technique voilà .

3 mois après, t'es toujours aussi convaincu Bob???? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×