Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Sertic :

2008/ 2009 : 4 fois titulaire

2009/ 2010 : 7 fois titulaire

2011/ 2012 : 6 fois titulaire

2012/ 2013 : 18 fois titulaire

 

Bref il n'a toujours pas fait une vraie saison complète aux girondins... malheureusement bloqué par un plasil inutile avec le brassard.

 

L'année dernière il a joué quasiment tous ses matchs en tant que milieux défensif à côté de plasil. J'aimerai voir un milieux à 3 comme l'a dit Rastalapin.

 

---------------------carrasso----------------------

-mariano---henriqué--------planus-----orban--

------------------------sané-----------------------

--------------poko--------------sertic-------------

----------------------obraniak---------------------

---------saivet-------------------diabaté----------

 

banc: belay, faubert, poundjé, traoré, n'guemo, sacko, jug.

 

Gillot doit reconstruire quelque chose avec ce groupe là ! Et laisser tomber définitivement tous les boulets qui gênent !

 

fin de contrat en fin d'année (ça va faire du bien): olimpa, chalmé, brechet, benkalala, bellion, jussie ! ! ! ! ce mercato estival 2014 est magnifique d'avance.

 

A vendre : Savic, Rolan : des jeunes payés une fortune pour... rien, inutiles même en CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic :

2008/ 2009 : 4 fois titulaire

2009/ 2010 : 7 fois titulaire

2011/ 2012 : 6 fois titulaire

2012/ 2013 : 18 fois titulaire

 

Bref il n'a toujours pas fait une vraie saison complète aux girondins... malheureusement bloqué par un plasil inutile avec le brassard.

 

L'année dernière il a joué quasiment tous ses matchs en tant que milieux défensif à côté de plasil. J'aimerai voir un milieux à 3 comme l'a dit Rastalapin.

 

---------------------carrasso----------------------

-mariano---henriqué--------planus-----orban--

------------------------sané-----------------------

--------------poko--------------sertic-------------

----------------------obraniak---------------------

---------saivet-------------------diabaté----------

 

banc: belay, faubert, poundjé, traoré, n'guemo, sacko, jug.

 

Gillot doit reconstruire quelque chose avec ce groupe là ! Et laisser tomber définitivement tous les boulets qui gênent !

 

fin de contrat en fin d'année (ça va faire du bien): olimpa, chalmé, brechet, benkalala, bellion, jussie ! ! ! ! ce mercato estival 2014 est magnifique d'avance.

 

A vendre : Savic, Rolan : des jeunes payés une fortune pour... rien, inutiles même en CFA.

Enfin, vous me faites marrer ...c'est pas Savic, Benk, Bellion, Chalmé ou Jussié qui ne jouent pratiquement jamais qui sont la cause de notre mauvais classement ou de l'absence de fonds de jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, vous me faites marrer ...c'est pas Savic, Benk, Bellion, Chalmé ou Jussié qui ne jouent pratiquement jamais qui sont la cause de notre mauvais classement ou de l'absence de fonds de jeu ...

 

J'ai pas dit que c'était la cause ! Le classement ne veut rien dire pour l'instant, la première année de gillot on était 18éme à la 14éme journée ! pourtant on termine 5éme.

 

Je dis juste qu'il faut exclure définitivement tous ces boulets pour que gillot construise quelque chose de nouveau avec les joueurs concernés par l'avenir du club.

 

Le fond de jeu vient de l'entraineur... les joueurs sont capables de faire de belles choses et l'ont déjà prouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dit que c'était la cause ! Le classement ne veut rien dire pour l'instant, la première année de gillot on était 18éme à la 14éme journée ! pourtant on termine 5éme.

 

Je dis juste qu'il faut exclure définitivement tous ces boulets pour que gillot construise quelque chose de nouveau avec les joueurs concernés par l'avenir du club.

 

Le fond de jeu vient de l'entraineur... les joueurs sont capables de faire de belles choses et l'ont déjà prouvé.

C'est bien ce que je dis...tu peux foutre à la porte tous les Chalmé Bellion ou Benk de ton effectif qu'on jouera toujours aussi mal vu que tout ces joueurs ne jouent déjà pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, vous me faites marrer ...c'est pas Savic, Benk, Bellion, Chalmé ou Jussié qui ne jouent pratiquement jamais qui sont la cause de notre mauvais classement ou de l'absence de fonds de jeu ...

 

Bein marre toi

 

mais ça laissera de la place pour régénerer le groupe fatalement ...Ils sont que tu le veuilles ou non responsables indirectement de ces mauvais résultats car ce sont des cadres défaillants depuis trop longtemps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eux (Chalmé, Bellion, Benk, Jussiê, Savic) des cadres ? Ah oui je me marre.!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que je dis...tu peux foutre à la porte tous les Chalmé Bellion ou Benk de ton effectif qu'on jouera toujours aussi mal vu que tout ces joueurs ne jouent déjà pas...

 

Ils piquent quand même la place de tes poulains..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eux (Chalmé, Bellion, Benk, Jussiê, Savic) des cadres ? Ah oui je me marre.!!!

 

tu reflechis des fois ?

Je dis justement que ces mecs y'a 3 ou 4 ans on comptait sur eux en tant que cadre

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce que je dis...tu peux foutre à la porte tous les Chalmé Bellion ou Benk de ton effectif qu'on jouera toujours aussi mal vu que tout ces joueurs ne jouent déjà pas...

 

 

Ca fera du bien dans les têtes de tout le monde de voir ces mecs partir crois moi ! tu penses que ça fait plaiz pour un joueur comme Sertic (qui aime son club) de voir un benkalala toucher 3 fois + que lui alors qu'il en a rien à foutre et qu'il ne fait rien sur le terrain?

 

Tu dis qu'ils ne jouent pas mais benkalala c'est presque 100 matchs depuis qu'il est là et bellion a du jouer 20 matchs la saison dernière. Le problème est que gillot compte sur eux... alors qu'il ne devrait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais moi, c'est surtout le niveau affligeant des Planus, Plasil (heureusement parti) Mariano, Sané, Henrique (oui oui même lui) Obraniak Nguemo Maurice Bellay qui me fait bien chier !..

 

Et que dire de notre cellule de recrutement !. Orban a pas l'air terrible pour l'instant et Rolan n'a même pas le niveau cfa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ça on est bien d'accord c'est defaillant à tous les niveaux

Mais franchement des joueurs pareil on en a eu et je ne me souviens pas qu'ils aient pompé les ressources du club aussi longtemps .Meme Christian à l'epoque on avait réussi à le refourguer vite...et c'etait du bon gros boulet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ça on est bien d'accord c'est defaillant à tous les niveaux

Mais franchement des joueurs pareil on en a eu et je ne me souviens pas qu'ils aient pompé les ressources du club aussi longtemps .Meme Christian à l'epoque on avait réussi à le refourguer vite...et c'etait du bon gros boulet.

Ne réinvente pas l'histoire stp....

 

Christian a été acheté 12 millions € et laissé libre après de nombreux prêts !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne réinvente pas l'histoire stp....

 

Christian a été acheté 12 millions € et laissé libre après de nombreux prêts !!!

 

Mais qu'est ce que j'invente s'il te plait ?.je dis qu'on s'en est débarassé assez vite..par des pret et resiliation peu importe .

Rapelle moi depuis combien de saisons on se bouffe l'indigeste Bellion..Il n'a pas couté une paille non plus et nous plombe tous les ans avec son salaire de ministre.

Et je te redis c'est quand meme assez exceptionnel autant de joueurs défaillants censés tenir la baraque en meme temps.

Alors oui selon moi chalmé , Jussié benk et bellion sont en partie responsables des resultats actuels car on ne peut pas compter sur eux: Ces mecs qu'on attendait il y a 3 ou 4 ans comme des tauliers...

 

Et sachant qu'on a L EL et un paquet de matchs de L1 coupes sur toute la saison ça va etre assez dur si eux meme ne relevent pas le niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour le prochain mercato estival sachant qu'on aura pas énormément d'argent alloué aux transferts on devrait tenter les prêts de jeunes joueurs ambitieux à fort potentiel .. !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le prochain mercato estival sachant qu'on aura pas énormément d'argent alloué aux transferts on devrait tenter les prêts de jeunes joueurs ambitieux à fort potentiel .. !

 

Tu m'étonnes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×