Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest jerem67210

de toute facon si Chamakh viendrait a partir je me fais pas de soucis et je pense que le club regarde déjà pour un futur attaquant peut être jovanovic enfin bon on verra bien. Pour Diabaté je pense pas qu' il aura sa chance à bordeaux avec des joueurs comme Bellion ou Gouffran sa risque d' être compliqué pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute facon si Chamakh viendrait a partir je me fais pas de soucis et je pense que le club regarde déjà pour un futur attaquant peut être jovanovic enfin bon on verra bien. Pour Diabaté je pense pas qu' il aura sa chance à bordeaux avec des joueurs comme Bellion ou Gouffran sa risque d' être compliqué pour lui.

 

Ou sinon, on se retrouve avec un second choix comme Ciani... (cela dit, j'aime bien Ciani !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Diabaté je suis assez d'accord avec toi Denko. Et pour Ayité aussi. L'année prochaine, ça nous fera deux recrues internes ....

 

C'est vrai que ça me fait délirer le nombre de personne qui veulent remplacer Chamakh par Diabaté. Le malien doit faire ses preuves !!! Et Nancy c'est parfait pour ça. Même si moi je l'aurais garder et j'aurais prêté Saivet. Disons que ça se défend.

 

Pour moi le Mercato sera réussi surtout si on ne laisse pas trop de plume dans l'affaire "Chamakh"

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que dans l'esprit de blanc, il y avait un poste pour un jeune devant : cela c 'est joué entre saviet et diabaté ...

maintenant , impossible de savoir à l'avance si l 'on a fait le bon choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ça me fait délirer le nombre de personne qui veulent remplacer Chamakh par Diabaté. Le malien doit faire ses preuves !!! Et Nancy c'est parfait pour ça. Même si moi je l'aurais garder et j'aurais prêté Saivet. Disons que ça se défend.

 

Il va jouer Diabaté mais probablement pas titulaire en début de saison, j'espère qu'il va s'imposer et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre (autrement que dans l'Equipe à la page Ligue 2... autant dire que j'ai rien vu...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va jouer Diabaté mais probablement pas titulaire en début de saison, j'espère qu'il va s'imposer et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre (autrement que dans l'Equipe à la page Ligue 2... autant dire que j'ai rien vu...)

 

Pas sur qu'il joue parce que Nancy joue a une sele pointe et devant ya Paul Alo'o Efoulu qui a fait une saison de dingue avec Angers l'année derniere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur qu'il joue parce que Nancy joue a une sele pointe et devant ya Paul Alo'o Efoulu qui a fait une saison de dingue avec Angers l'année derniere

 

En même temps, ils ont l'air de bien le connaître et de l'apprécier à Nancy puisqu'ils me semblent qu'ils voulaient un prêt avec option d'achat pour Diabaté... Ce que, heureusement, Bordeaux a refusé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerem67210

Je suis d' accord avec vous par contre concernant Diabaté je vois pas comment il pourrait jouer pour le moment dans l' equipe quand on a des attaquant comme Cavenaghi Chamakh peut être ou encore Gouffran et Bellion et concernant Saivet il jouera d' abord en Cfa pour qu' il puisse retrouver son vrai niveau vu qu' il a eu de nombreuses blessures.

Personnelement pour moi si Diabaté viendrait a jouer à bordeaux ca serait pour remplacer peut être un Bellion ou Gouffran si ils étaient partant hors ce n' est le cas pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d' accord avec vous par contre concernant Diabaté je vois pas comment il pourrait jouer pour le moment dans l' equipe quand on a des attaquant comme Cavenaghi Chamakh peut être ou encore Gouffran et Bellion et concernant Saivet il jouera d' abord en Cfa pour qu' il puisse retrouver son vrai niveau vu qu' il a eu de nombreuses blessures.

Personnelement pour moi si Diabaté viendrait a jouer à bordeaux ca serait pour remplacer peut être un Bellion ou Gouffran si ils étaient partant hors ce n' est le cas pour le moment.

 

Bah... C'est ce qu'on dit, concernant Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, Diabaté est blessé, donc vous aurez encore le temps de supputer sur ses performances futures...

 

Ouais... Enfin j'espère que ça serait un prêt intéressant et qu'il aura du temps de jeu... Parce que si c'est pour faire comme Obertan....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ouvrirai bien un sujet "Trouvez un post positif d'arnaud33 qui ne décrie pas le club ou sa gestion depuis son inscription en 2006 et gagnez une BMW"...

 

Sans rire, arrêtez un peu de dire qu'il est pourri le mercato, on a fait signer trois joueurs à fort potentiel, on a conserver l'étoile montante du foot Français et prolongé notre sentinelle qui est le pilier de notre équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi ne pas ouvrir un sujet "ce mercato est-il pire que celui de l'été 1999" ?

 

Personnellement, ça n'est pas opinion... Gourcuff prolonge, on garde Diarra, on remplace Diawara par Ciani. Ramé est remplacé par le gardien n°3 de l'équipe de France. Et Plasil arrive à peu de frais...

Reste le cas Chamakh...

 

Edit : Denko, j'ai une minute de retard sur toi ! T'es vraiment le plus fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi comme BM qu'il y a à gagner? Parce que je veux bien faire la recherche si tu veux :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×