Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Si il retrouve son meilleur niveau c'est une excellente recrue surtout pour 0 euros. Par contre ce qui sur c'est qu'il ne pourra pas être aligné avec Cheick sur le terrain vu que c'est le même style de joueur.

Attendons de voir mais en tout cas je préfère qu'on ailles chercher un Hoarau a court de forme à 0 euros plutôt qu'un Rolan à 2,5 millions...

Si il retrouve son meilleur niveau c'est une excellente recrue surtout pour 0 euros. Par contre ce qui sur c'est qu'il ne pourra pas être aligné avec Cheick sur le terrain vu que c'est le même style de joueur.

Attendons de voir mais en tout cas je préfère qu'on ailles chercher un Hoarau a court de forme à 0 euros plutôt qu'un Rolan à 2,5 millions...

Roland est bon quand il joue et il joue peu !

Perso je trouve que c'est une bonne recrue, je l'espérai sans y croire! :48xudm1:

Ce que je reproche à Cheik c'est son égoïsme, le fait qu'il ralentisse énormément le jeu par ses grigri, il ne joue jamais en première intention et ne joue pas le rôle de pivot (à la Laslande) ce qui est dommage quand on a des tireurs de l'exter de la surface comme Obra et Sertic. De plus, il ne coupe jamais les balles au premier poteau.

Pour moi tout cela sera fait par Hoarau, car il va marquer et faire des passes décisives!

Perso, c'est donc une bonne surprise, et même si on vendait Cheik je pense qu'on aura gagner au change (surtout pour le Delta de prix)! :P

Guest Matthie
Perso je trouve que c'est une bonne recrue, je l'espérai sans y croire! :48xudm1:

Ce que je reproche à Cheik c'est son égoïsme, le fait qu'il ralentisse énormément le jeu par ses grigri, il ne joue jamais en première intention et ne joue pas le rôle de pivot (à la Laslande) ce qui est dommage quand on a des tireurs de l'exter de la surface comme Obra et Sertic. De plus, il ne coupe jamais les balles au premier poteau.

Pour moi tout cela sera fait par Hoarau, car il va marquer et faire des passes décisives!

Perso, c'est donc une bonne surprise, et même si on vendait Cheik je pense qu'on aura gagner au change (surtout pour le Delta de prix)! :P

Oui enfin il est quand même parti en chine où il n'a marqué que deux buts..

Et puis Hoarau c'est 17 buts pour sa première saison mais après 6 buts, 10 buts et 5 buts...

J'espère que si Diabaté ou Jussiê part on aura un renfort de poids au milieu..

Hoarau en L1 :

101 titularisations, 7789 minutes jouées, 38 buts, 13 passesD

décisif/ 153min.

(Diabaté en L1 :

44 titularisations, 4407 minutes jouées, 27 buts, 4 passesD

décisif/ 142min.)

Mouais, clairement ... Malgré cela, Rolan, on connaissait pas, on pouvait espérer. Hoarau, on connait.

J'ai jamais été emballé par ce joueur en espérant que cette venue n'est pas pour remplacer Diabaté dès maintenant ...

Remarque inutile mais remarque quand même. Je pense que Hoarau est utile dans un vestiaire… Après sur le terrain bof bof bof concrètement. A voir. 0euros de transfert donc wait and see.

Hoarau si le salaire a été correctement négocié et qu'il est en forme "normale" c'est du tout bon !

Par rapport à un cheick, il est beaucoup plus efficace en remises et de la tête. Et moins maladroit. J'ai souvent eu l'impression cette année qu'avec un bon avant centre on pouvait mettre nettement plus de buts. Là c'est l'occasion de vérifier.

Tout le monde parle de Cissé faisant un retour triomphal en Edf, mais pourquoi Hoarau, lui aussi international, ne pourrait pas y songer à 6 mois de la coupe du monde ?

En étant plus rationnel, ca me parait être un joli coup. Et à 29 ans, au vu de son style de jeu, il a encore au moins 3 belles années devant lui...

Guest Matthie

Mais si le problème n'était pas l'avant centre mais l'organisation autour de lui?

On manque beaucoup de mouvement, certes NMB dynamise beaucoup mais les automatismes et meme parfois l'intelligence de jeu sont souvent absent

Hoarau a aussi été coupable de belles boulettes il ne faut pas l'oublier !

Un Khazri serait vraiment le must

quel désavoeu pour cheikh..c est dégueulasse..au vu des stats de ce dernier je trouve incroyable que quiconque puisse encore rechigner ou douter de lui..effectivemt il sera jamais aimé ici ,il vaut peut être mieux qu il s en aille

quel désavoeu pour cheikh..c est dégueulasse..au vu des stats de ce dernier je trouve incroyable que quiconque puisse encore rechigner ou douter de lui..effectivemt il sera jamais aimé ici ,il vaut peut être mieux qu il s en aille

Arrete j'vais t'acheter des mouchoirs...

Et je déteste pas ce joueur cest vrai qu'il a de bonnes stats mais bon quand tes capable de mettre un but vraiment difficile comme rater le cadre à 2 mètres ou encore se casser la gueule tout seul car il tient pas debout cest perturbant...

Quand a la venue de hoarau, je suis mitigé car c'est pas exactement le profil d'attaquant qu'il nous fallait, mais en même temps moi qui m'attendais clairement a personne, le fait qu'on le recrute lui c'est quand meme assez positif car ca reste un bon joueur de ligue 1 !

On nage en plein délire.

Jussie est blessé 6 semaines, Diab au genou ...

On fait quoi. Putain, les conneries que vous pouvez dire. C'est dingue tellement ça va loin.

Tu commences mal l'année , faut te reprendre mon Ami ! a moins que ce soit des restes de reveillon ? :Allez FCGB - LT 2009:

On nage en plein délire.

Jussie est blessé 6 semaines, Diab au genou ...

On fait quoi. Putain, les conneries que vous pouvez dire. C'est dingue tellement ça va loin.

Ça va il doit avoir 14 ans, calme toi

Ça va il doit avoir 14 ans, calme toi

Hein, comment tu peux deviner ça ? Je ne sais pas qui ne respecte pas l'autre. :Diabolo pour WGLT09:

Et je suis parfaitement calme entre nous. Mais ce message c'est juste n'importe quoi. Il faut lui dire.