Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

En tout cas si il venait à venir, MOI je serai content !

Jussiê voulait retourner au Brésil me semble-t-il...et Obraniak a déjà plusieurs évoqué des envies d'etranger non ? alors pourquoi pas Néné chez nous pour remplacer ces deux là ? et Trémoulinas en prêt...

Guest Matthie

On est que le 3 janvier..

Mais un départ voir deux en DC pour faire venir Tresh en prêt et recruter dans l'axe ce serait top

Si Obraniak et Jussie partent pas sur que Nenê fasse l'affaire pour les remplacer, il a quand même passé 2 ans au Qatar..

moi je serais d'avis pour rapatrier Trech, Orban on le replace en DC avec Henrique

un petit rêve j'espère que celui ci se réalisera..

-------------------Carrasso

------------Henrique-------Orban

Mariano----------------------------Trémoulinas

-----------------Sertic---Poko

Saivet------------Obraniak---------Néné

-------------------Hoarau

Guest Matthie
moi je serais d'avis pour rapatrier Trech, Orban on le replace en DC avec Henrique

un petit rêve j'espère que celui ci se réalisera..

-------------------Carrasso

------------Henrique-------Orban

Mariano----------------------------Trémoulinas

-----------------Sertic---Poko

Saivet------------Obraniak---------Néné

-------------------Hoarau

Sané est meilleur qu'Orban...

Sané est meilleur qu'Orban...

Franchement je trouve que Sané fait une saison mi figue mi raisin cette saison Orban me rassure plus que sané défensivement après ils ne sont pas dans le même registre !

Mais j'aimerais bien voir Orban au côté de Henrique pour moi ce joueur a toutes les qualités d'un DC offensivement il n'apporte pas ce qu'apportait trech donc j'aimerais bien qu'on recrute un arrière gauche offensif à la place a moins que Poundjé se réveille ?

Ou a moins que le petit jeune "j'ai oublier son nom" se fasse une place ?

On vend: Les pitres (ça m'évite d'écrire les noms), Diabaté, Plasil, Sané, Obraniak.

On prête: Rolan, Sacko, Pellenard.

On prend: Hoarau, Kazhri, Ecuele Manga et Trémoulinas.

-----------------------------------Carrasso--------------------------------------------

--Mariano----------Henrique-------------------Ecuele-----------------Trémoulinas--

---------------------Sertic-----------------------Poko---------------------------------

--Saivet----------------------------Kazhri-----------------------------------Nmb----

--------------------------------Hoarau/Jussiê----------------------------------------

On vend: Les pitres (ça m'évite d'écrire les noms), Diabaté, Plasil, Sané, Obraniak.

-----------------------------------Carrasso--------------------------------------------

--Mariano----------Henrique-------------------Ecuele-----------------Trémoulinas--

---------------------Sertic-----------------------Poko---------------------------------

--Saivet----------------------------Kazhri-----------------------------------Nmb----

--------------------------------Hoarau/Jussiê----------------------------------------

Ok et maintenant tu peux éteindre la console...

Pas d'accord sur Diabaté....Sané et Obra 50-50

Rolan qu'il joue et on verra

Ahhh Trémou...

Ce que je crois néanmoins, c'est que le bon coup qu'il y avait à faire et que nous avons laissé à Bastia (qu'on ne vienne pas me dire que nous ne pouvons pas faire ce que fait Bastia), c'est Djibril Cissé !

Le gars qui a toujours faim, un état d'esprit impeccable et qui s'est fixé comme challenge de réintégrer l'équipe de France pour aller au Brésil : il va se mettre minable pour y arriver et j'aurais bien aimé qu'il le fasse chez nous !

Moi je crois qu'il est cramé de Djib'

Pas sur que ça soit une pioche si bonne que ça.

Moi je crois qu'il est cramé de Djib'

Pas sur que ça soit une pioche si bonne que ça.

Il n'est pas plus cramé que Hoarau qui vient de végéter 2 ans au Qtar où il a eu bien du mal à planter 2 ou 3 petits buts... Djibril, je ne dis pas que c'est l'assurance du succès mais c'est au minimum l'assurance de voir un mailloit trempé à la fin du match car il a des objectifs autres que le chèque à la fin du mois

M'ouais, pas fan du tout de Cissé, enfin plus fan depuis qu'il est parti de Liverpool. Hoarau ça me convient.

Guest suckro
M'ouais, pas fan du tout de Cissé, enfin plus fan depuis qu'il est parti de Liverpool. Hoarau ça me convient.

Et puis Un Cisse dans un vestiaire, lui et son "gros "ego......Ca pourrait faire des dégats !!

un peu comme Chuck sur le topic "dieudo" :P

Il n'est pas plus cramé que Hoarau qui vient de végéter 2 ans au Qtar où il a eu bien du mal à planter 2 ou 3 petits buts... Djibril, je ne dis pas que c'est l'assurance du succès mais c'est au minimum l'assurance de voir un mailloit trempé à la fin du match car il a des objectifs autres que le chèque à la fin du mois

Cissé est un tout droit dont la principale qualité était la vitesse...or la vitesse à 32 ans...

Il est parti depuis Janvier dernier en Chine.