Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Quand j'ai vu que Sunday Mba avait signé au CA Bastia... Je me suis dit que même en L2 la cellule de recrutement bosse mieux.

Matthiemercatoman me corrigera si je me plante sur la fin de contrat, mais si Nguémo partait, à remplacer par Faty d'Ajaccio, libre dans 6 mois.

pour moi c'est un joueur surcoté ! Le peu de fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé mauvais.

Par contre j'ai vu que FERET était libre en juin. Il aura 32 ans ce qui est assez agé pour un 10 mais pourquoi pas le faire reculer en 6 comme un Pirlo ? et lui mettre Sertic et Poko juste devant..

pour moi c'est un joueur surcoté ! Le peu de fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé mauvais.

Par contre j'ai vu que FERET était libre en juin. Il aura 32 ans ce qui est assez agé pour un 10 mais pourquoi pas le faire reculer en 6 comme un Pirlo ? et lui mettre Sertic et Poko juste devant..

Pas convaincu par ton idée.. Surtout que le 6 en meneur de jeu en retrait est risqué si on a pas 2 monstres pour faire un boulot de sape juste devant (Pogba ou Marchisio et Vidal).

Je vois pas pourquoi son âge ferait de lui un 10 moins performant.

Il y en a eu des bons 10 à cet âge là si ce n'est plus vieux non ?

Chuis d'accord mais son idée est pas idiote !

Guest Matthie

Férêt devant la défense dans un style italien (Verrati, de Rossi, Pirlo..) c'est intéressant mais Sertic aussi peut occuper ce poste..

Et comme Poko est quand même bien tendre niveau pressing et manque d'expérience on n'a pas ce profil du milieu travailleur encore une fois..

J'ai été pour la 1ère fois regarder les commentaires des supps du club.

Chaque apparition est remarquée favorablement, et ses blessures ont porté préjudice au club.

@matthie

Qui dans notre équipe s'imposerait à Rome ?

Qui dans notre équipe prolongerait si on descendait ?

Jamais vu joué, mais ceux d'ajaccio qui l'ont vu sont unanimes

Guest Matthie
J'ai été pour la 1ère fois regarder les commentaires des supps du club.

Chaque apparition est remarquée favorablement, et ses blessures ont porté préjudice au club.

@matthie

Qui dans notre équipe s'imposerait à Rome ?

Qui dans notre équipe prolongerait si on descendait ?

Jamais vu joué, mais ceux d'ajaccio qui l'ont vu sont unanimes

L'As Rome et le Bayer c'est derrière lui depuis belle lurette!

Si on devait recruter tous les anciens de gros clubs même s'ils furent des flopps on ne s'en sortirait pas..

D'ailleurs Faubert a joué au Real tient.

Le but c'est de recruter des joueurs dans leur forme du moment, pas sur ce qu'ils ont montré ya 5 ans

Ses blessures ont peut être porté préjudice à Ajaccio mais franchement soyons honnête, ca reste Ajaccio hein.. D'abord qu'ils achètent une défense et la rigueur qui va avec..!

Pas fan

Serieusement ?

quand il était prêter à Lorient je l'ai trouvé bon enfin j'ai donner ce nom suite aux messages précédent l'idée de mettre Feret en 6 et mettre deux joueurs "ayant le même profil que Mavuba "devant

des 10 assez âgés il y en a et il y en a eu Pablo aimar, gerrard, lampard, tous agés de 33 ou 34 ans et pourtant on dirait pas..

Obraniak a côté il fait 55 ans !

Guest Matthie

Coquelin avait fait une bonne pige à Lorient !

Après il commet quand même beaucoup de fautes (en Buli en plus..)