hugo51 0 Report post Posted January 14, 2014 Je savais pas qu'on pouvait aimer Signorino. Je prefere une bonne blanquette de veau maison ou encore un filet mignon de porc. Sisi, il est même très apprécié ! Il a une chansonnette à son honneur : "vas-y Francky, c'est bon..." Sérieusement, il fait de bons matchs avec le stade. C'est pas un monstre physique ou technique, mais il se défonce toujours sur le terrain et est intelligent dans son jeu. Les supporters s'identifient beaucoup dans ce joueur. Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted January 14, 2014 Gillot a voulu Bréchet, qu'il bouffe sa merde. Quant à Corchia, le mec a toujours joué le bas de tableau dans deux équipes qui sont ou qui vont descendre enL2. Si il y a un joueur à. Recruter aujourd'hui c'est Krychowiak ou Digard car il manque un milieu défensif et un patron au milieu ! Le reste, l'effectif est ce qu'il est mais complet. Cet été avec les fins de contrats et éventuels départs, on reparlera de transferts enfin surtout de joueurs gratuits et libres. Oui je me rappelle Francis on lui a proposé Thiago silva, Nicolas N'koulou, Obi wan kenobi mais lui il a dit non je veux Bréchet... Pour corchia, cf Drogba, Valbuena, Malouda, Ribery, etc...et je parle pas de ceux qui sont simplement des bons joueurs de L1 (Féret par ex ?) Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 14, 2014 Oui je me rappelle Francis on lui a proposé Thiago silva, Nicolas N'koulou, Obi wan kenobi mais lui il a dit non je veux Bréchet... Pour corchia, cf Drogba, Valbuena, Malouda, Ribery, etc...et je parle pas de ceux qui sont simplement des bons joueurs de L1 (Féret par ex ?) T'as raison. Je ne peux que m'incliner face à tes comparaisons...je ne comprends même pas comment Corchia est encore chez le dernier de L1...vraiment je comprends pas à la lumière de ta démonstration. Quant à Bréchet, c'est une idée de Gillot. Point. Le reste je m'en bats les steaks ou plutôt je me mets à la place des dirigeants...on va pas recruter un nouveau joueur tous les 6 mois parce que Gillot s'est planté dans son analyse..Bréchet est là pour 1 an.ca marche pas comme ça ..le bilan sera fait en juin. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted January 14, 2014 Je savais pas qu'on pouvait aimer Signorino. Je prefere une bonne blanquette de veau maison ou encore un filet mignon de porc. le mec, il poste 1 phrase tous les 6 mois et il arrive à placer 2 trucs de bouffe dedans... à fond dans le système digestif gotou... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 14, 2014 le mec, il poste 1 phrase tous les 6 mois et il arrive à placer 2 trucs de bouffe dedans... à fond dans le système digestif gotou... Organise un boycott, on le verra beaucoup plus ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 14, 2014 Après Matthie je suis pas loin de partager ton analyse et un DC / MDC comme Krycho serait très bien ( ou Fernando ). Et si possible avec une bonne vision du jeu. J'aurai bien aimé revoir Sertic à ce poste mais ca ferait un trop gros trou au milieu Oui un mec polyvalent mais dans le secteur défensif, avec une relance propre mais résoluent plus physique qu'un N'Guémo par exemple pour descendre d'un cran si besoin est pourquoi ne pas tenter Almeida ? ce jeune a du potentiel même s'il est encore un peu fragile pour la ligue 1 en parlant de Fernando on peut pas le rapatrier on le met au milieu il aidera nos jeune comme Almeida et parfois dépannera en défense on pourrait l'avoir gratos en plus ! D'Almeida c'est très très tendre pour en faire le cadre qu'on attend à ce poste depuis le départ de Diarra et surtout Fernando Fernando c'est du passé, il faut bâtir l'avenir de l'équipe à ce poste clé parce qu'avec un mec avec une relance correcte on ressortirait bien plus vite le ballon ! Je ne demande pas un Pogba mais c'est exactement ce "genre" de profil qu'il nous faut, un central physique mais qui aille de l'avant contrairement à ce que peut faire Sané au milieu Si il y a un joueur à. Recruter aujourd'hui c'est Krychowiak ou Digard car il manque un milieu défensif et un patron au milieu ! Le reste, l'effectif est ce qu'il est mais complet. Cet été avec les fins de contrats et éventuels départs, on reparlera de transferts enfin surtout de joueurs gratuits et libres. Mais ça reste cher pour ce qu'ils valent (capitaine de Nice et cadre de Reims) A l'étranger, avec plus d'asymétrie d'info c'est vrai, on peut trouver quelque chose ! Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted January 15, 2014 T'as raison. ah bin tu vois quand tu veux Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted January 15, 2014 Oui un mec polyvalent mais dans le secteur défensif, avec une relance propre mais résoluent plus physique qu'un N'Guémo par exemple pour descendre d'un cran si besoin D'Almeida c'est très très tendre pour en faire le cadre qu'on attend à ce poste depuis le départ de Diarra et surtout Fernando Matthie je crois que c'était toi qui avait proposer ce joueur que pense tu de Schneiderlin le joueur de Southampton ? ça pourrait être lui notre milieu tant attendu ? je sais qu'il fait une bonne saison avec son club mais on pourrait proposer Sané en échange vu qu'il veut aller chez les Anglais Share this post Link to post Share on other sites
fcgbdu33 0 Report post Posted January 15, 2014 Matthie je crois que c'était toi qui avait proposer ce joueur que pense tu de Schneiderlin le joueur de Southampton ? ça pourrait être lui notre milieu tant attendu ? je sais qu'il fait une bonne saison avec son club mais on pourrait proposer Sané en échange vu qu'il veut aller chez les Anglais Malheureusement, c'est atour de 15 millions d'euros pour lui, il est suivi par beaucoup des grosses équipes, et southampton est une équipe qui n'a pas besoin ce vendre, ce qui explique le prix. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 15, 2014 Matthie je crois que c'était toi qui avait proposer ce joueur que pense tu de Schneiderlin le joueur de Southampton ? ça pourrait être lui notre milieu tant attendu ? je sais qu'il fait une bonne saison avec son club mais on pourrait proposer Sané en échange vu qu'il veut aller chez les Anglais Ah "Spiderman", le maudit de la sélection Bleue.. Un énorme joueur qui occupe un poste pas facile en PL (une ancienne sentinelle devenue Box to Box sous l'ère Pochettino) , vraiment devenu monstrueux de constance et de justesse dans les tacles depuis un an et demi (un des meilleurs tableurs de PL et d'Europe même si je n'ai pas les chiffres..) Je le vois sans hésiter dans les 29 du mondial, voir dans les 23 si les Saints continuent sur leur lancée (9e de PL, même s'ils ont été 3e à la 11e journée !!) Mais bon il quand j'en avais parlé c'était encore en 2011-2012 (il était en fin de contrat en 2013) quand il jouait sentinelle en Championship avec le petit Cork (absolument formidable à la redistribution au passage). C'est un vrai tacleur, un meneur de jeu en retrait comme il n'en existe pas en France (Verratti en est un en quelque sorte mais il a trop de déchet dans ses tacles) Ce mec est oublié des bleus, c'est révoltant. Encore cet été quand Pogba et Matuidi étaient suspendus Deschamps appelle Guilavogui et Kondogbia, deux joueurs que j'adore mais franchement ne jamais superviser le meilleur joueur de Southampton c'est presque inadmissible vu le profil unique qu'il a ! D'ailleurs il devrait choisir l'Angleterre plutôt que la France, au moins il aurait sa chance Mais bon c'est trop cher déjà, même si un club français lui permettrait à coup sur de rejoindre les Bleus, et quand les journalistes parleront de lui (Et Laporte, et Schmid..) sa valeur grimpera en flèche A ce propos en Championship... Certain se rappelleront au bon souvenir d'Anthony Knockaert, un excellent ailier droit, pour ceux qui suivaient la L2 y'a 2 ans ! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted January 15, 2014 Zizou entraineur ... Ca pourrait être un coup à tenter. Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted January 16, 2014 ca fait un moment que je la vois venir celle là....je vous dit l'ai : nouveau stade nouvelle équipe nouveau coach et même peut être nouveau président. ca va commencer à se faire dès cet été. Le recrutement d'hoarau, un attaquant international d'experience, en est p-e la première pierre. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 16, 2014 ca fait un moment que je la vois venir celle là....je vous dit l'ai : nouveau stade nouvelle équipe nouveau coach et même peut être nouveau président. ca va commencer à se faire dès cet été. Le recrutement d'hoarau, un attaquant international d'experience, en est p-e la première pierre. Nouvel actionnaire m'irait amplement Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted January 16, 2014 on attire pas des mouches avec du vinaigre... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 24, 2014 Obraniak aurait signé au Werder ... voila qu'on s'affaiblit encore ! Share this post Link to post Share on other sites