Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Dens24 a dit :

exact mais je me rappelle avoir l'espoir avant chaque match de voir du beau football même si tout n'était pas parfait:

https://lalegendedesgirondins.com/bordeaux-saison-1979-1980.html

Wouah cette saison de ouf ! ^^

Au moins il devait y avoir du spectacle ! Avec tous cs buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas, je suis tres inquiet avec cette nouvelle direction et ce mercato est catastrophique..  Je crains la fin de saison.

Aucun joueur expérimenté.. que des jeunes joueurs sans expérience de la ligue 1..

Et en plus, un Président qui s'indigne de la façon dont ont joué les joueurs à Strasbourg…  Il se moque du monde..

Le problème c'est que ces joueurs n'ont pas le niveau et tu peux mettre n'importe quel entraineur en place.. et le mercato n'a fait qu'affaiblir l'équipe. 

Au moins avec M6, on savait qu'ils seraient présent pour sauver le club de la relégation… Cette direction n'est là que pour faire de l'argent et pas pour gagner des titres, c'est une honte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, gigi81 a dit :

En tous cas, je suis tres inquiet avec cette nouvelle direction et ce mercato est catastrophique..  Je crains la fin de saison.

Aucun joueur expérimenté.. que des jeunes joueurs sans expérience de la ligue 1..

Et en plus, un Président qui s'indigne de la façon dont ont joué les joueurs à Strasbourg…  Il se moque du monde..

Le problème c'est que ces joueurs n'ont pas le niveau et tu peux mettre n'importe quel entraineur en place.. et le mercato n'a fait qu'affaiblir l'équipe. 

Au moins avec M6, on savait qu'ils seraient présent pour sauver le club de la relégation… Cette direction n'est là que pour faire de l'argent et pas pour gagner des titres, c'est une honte.

mon inquietude augmente à chaque fois que joe parle ou qu'on apprend un truc depuis mars dernier. 

Mais là sur ces 10 derniers jours, ba au contraire ca me plait.

Que joe et l'épée expriment leur mecontentement apres le match contre strasbourg, je ne comprends pas ce qu'il y a de choquant. C'est bien legitime perso je trouve!

Vous auriez préféré un silence radio, ou pire un ptit discours deculpabilisant?

Le recrutement arrive certe tard, ca on peut le reprocher.

Mais on a affaibli l'équipe? Avec les depart de pelenard et vada qui ne jouaient pas, et celui de lerager qui bien que titu restait un joueur moyen?

perso je trouve les profits recrutés tres interessants individuellements, même si on a pas de "garantis" (mais aucun transferts n'est garanti à 100%...)

 

Le probleme majeur c'est qu'on se retrouve avec l'effectif le plus jeune qu'on a jamais eu. La moitié des joueurs ont 22 ans ou moins. seul 4 joueurs dont poundje et de preville sont entre 26 et 29 ans, cad les meilleures années d'un joueur de champ. 

Cela dit, j'entends partout qu'on a plus rien à jouer, donc est ce vraiment si grave?

Et si c'est une preparation pour l'an prochain, prendre cet hiver les jeunes et cet été des joueurs plus experimentés, ca me semble plus intelligent que l'inverse.

 

Donc non, je ne trouve pas ce mercato catastrophique, reste à voir ce qui se passe cet été.

Mais c'est la premiere fois que gapc fait quelque chose qui, à mes yeux, leur apporte un peu de credit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce foot pognon ce n'est pas le mien  ......ce combat de négrier ne m' interesse pas ...plus aucun honneur du maillot ...non ce n'est pas pour moi ....mon club celui que j'aimais n' existe plus .....DOMMAGE  ....ou sont nos Giresse ...Coucecou....Galice   ....etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, vats a dit :

mon inquietude augmente à chaque fois que joe parle ou qu'on apprend un truc depuis mars dernier. 

Mais là sur ces 10 derniers jours, ba au contraire ca me plait.

Que joe et l'épée expriment leur mecontentement apres le match contre strasbourg, je ne comprends pas ce qu'il y a de choquant. C'est bien legitime perso je trouve!

Vous auriez préféré un silence radio, ou pire un ptit discours deculpabilisant?

Le recrutement arrive certe tard, ca on peut le reprocher.

Mais on a affaibli l'équipe? Avec les depart de pelenard et vada qui ne jouaient pas, et celui de lerager qui bien que titu restait un joueur moyen?

perso je trouve les profits recrutés tres interessants individuellements, même si on a pas de "garantis" (mais aucun transferts n'est garanti à 100%...)

 

Le probleme majeur c'est qu'on se retrouve avec l'effectif le plus jeune qu'on a jamais eu. La moitié des joueurs ont 22 ans ou moins. seul 4 joueurs dont poundje et de preville sont entre 26 et 29 ans, cad les meilleures années d'un joueur de champ. 

Cela dit, j'entends partout qu'on a plus rien à jouer, donc est ce vraiment si grave?

Et si c'est une preparation pour l'an prochain, prendre cet hiver les jeunes et cet été des joueurs plus experimentés, ca me semble plus intelligent que l'inverse.

 

Donc non, je ne trouve pas ce mercato catastrophique, reste à voir ce qui se passe cet été.

Mais c'est la premiere fois que gapc fait quelque chose qui, à mes yeux, leur apporte un peu de credit.

Vada n'a jamais vraiment eu sa chance comme Sala ou Laborde.. tiens c'est curieux souvent des joueurs formés au club..

Lerager est limité on est d'accord mais c'est un guerrier avec de l'expérience et il va manquer.. Sankaré est nul.. Youssouf et tchouameni ne peuvent pas le remplacer.. Plasil est cramé..

Nos latéraux ne pensent qu'à se barrer ou sont nuls.. il n'y a que la charnière qui tient la route et encore quand c'est Jova qui joue..

Et vu le match contre Strasbourg et notre incapacité à marquer..

Avant de penser à l'année prochaine, il faut penser à sauver sa place en D1… Et le recrutement de ce mercato; que des jeunes qui viennent de l'étranger et un autre de 18a que PSG laisse partir, tu te demandes pas pourquoi? Et toi tu es satisfait?? Ben dis donc..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bilan du mercato hivernal:

Bordeaux a recruté 2 jeunes joueurs qui n'ont jamais joué en "1ère division"...

Bordeaux a perdu un joueur moyen (Lérager) mais néanmoins combattant.

Deux joueurs considérés comme des cadres (Kamano et Sabaly) ont émis le souhait de quitter le club, et sont donc restés au club contre leur volonté: ça promet pour la suite de la saison.

On verra bien comment le duo Bédouet/Ricardo saura gérer cette fin de saison... Moi, ça me semble compliqué...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, gigi81 a dit :

Vada n'a jamais vraiment eu sa chance comme Sala ou Laborde.. tiens c'est curieux souvent des joueurs formés au club..

Lerager est limité on est d'accord mais c'est un guerrier avec de l'expérience et il va manquer.. Sankaré est nul.. Youssouf et tchouameni ne peuvent pas le remplacer.. Plasil est cramé..

Nos latéraux ne pensent qu'à se barrer ou sont nuls.. il n'y a que la charnière qui tient la route et encore quand c'est Jova qui joue..

Et vu le match contre Strasbourg et notre incapacité à marquer..

Avant de penser à l'année prochaine, il faut penser à sauver sa place en D1… Et le recrutement de ce mercato; que des jeunes qui viennent de l'étranger et un autre de 18a que PSG laisse partir, tu te demandes pas pourquoi? Et toi tu es satisfait?? Ben dis donc..

on parle du mercato ou de l'equipe en general?

Sur le mercato, on perd  joueurs sur le banc + un titu moyen

on gagne  3 joueurs aux profits interessants mais pas pour de suite. Dont un qui risque fort de devenir tres tres fort (surclassé en equipe edf, multiple trophées etc, le dernier joueur qu'on a eu de surclassé en equipe jeune c'était malcom)

Tu affirmes que ce mercato est CATASTROPHIQUE. Pas mauvais, pas moyen, CATASTROPHIQUE. 

Alors moi je donne juste mon impression, pour moi il est pas catastrophique. j'explique par contre dans mon poste que pour moi le pb est qu'on se retrouve avec une equipe tres jeune.

 bon pour cet hiver c'est fait, pour cet été soit on recrute plus vieux soit on se fout dans la merde. 

 

La dessus, tu me reponds en me parlant de toute l'équipe, donc plus rien à voir avec le mercato, et en me balancant un "toi tu es satisfait?"

Je comprends pas trop le lien, si tant est qu'il y en a un. 

Ne pas trouver un mercato catastrophique, ca veut dire qu'on est satisfait de tout dans le club?????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/02/2019 à 07:19, jchobon a dit :

Ce foot pognon ce n'est pas le mien  ......ce combat de négrier ne m' interesse pas ...plus aucun honneur du maillot ...non ce n'est pas pour moi ....mon club celui que j'aimais n' existe plus .....DOMMAGE  ....ou sont nos Giresse ...Coucecou....Galice   ....etc....

Ils sont à la retraite que veux tu.

L'honneur du maillot ? Mais c'est en relation avec la société actuelle, une valeur d'un autre temps.

Le foot pognon comme tu dis c'est ce qui fait tourner la planète football, le train est lancé à pleine vitesse, pas moyen de l'arrêter, un jour il va dérailler.

Comme la bulle internet, comme les banques et leurs subprimes, problème ceux qui ont les leviers du système ne semblent ne jamais apprendre de leurs erreurs.

Et là avec GACP, on est en plein dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎04‎/‎02‎/‎2019 à 02:05, vats a dit :

on parle du mercato ou de l'equipe en general?

Sur le mercato, on perd  joueurs sur le banc + un titu moyen

on gagne  3 joueurs aux profits interessants mais pas pour de suite. Dont un qui risque fort de devenir tres tres fort (surclassé en equipe edf, multiple trophées etc, le dernier joueur qu'on a eu de surclassé en equipe jeune c'était malcom)

Tu affirmes que ce mercato est CATASTROPHIQUE. Pas mauvais, pas moyen, CATASTROPHIQUE. 

Alors moi je donne juste mon impression, pour moi il est pas catastrophique. j'explique par contre dans mon poste que pour moi le pb est qu'on se retrouve avec une equipe tres jeune.

 bon pour cet hiver c'est fait, pour cet été soit on recrute plus vieux soit on se fout dans la merde. 

 

La dessus, tu me reponds en me parlant de toute l'équipe, donc plus rien à voir avec le mercato, et en me balancant un "toi tu es satisfait?"

Je comprends pas trop le lien, si tant est qu'il y en a un. 

Ne pas trouver un mercato catastrophique, ca veut dire qu'on est satisfait de tout dans le club?????

Peut être que je m'exprime mal.. mais je parlais bien du mercato catastrophique dans la mesure ou il  ne me semble pas qu'on renforce l'équipe à aujourd'hui.. C'est maintenant que nous avions besoin de renforts et pas l'an prochain.. La fin de saison ça va être la lutte pour ne pas descendre en d2.. c'est certain vu le niveau de l'équipe et ce n'est pas le match que j'ai vu aujourd'hui qui va me faire changer d'avis.. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎05‎/‎02‎/‎2019 à 21:01, gigi81 a dit :

 

Avoir doublé Arsenal  sur un joueur comme Adli moi je trouve que c'est bien c 'est pas un triaud qui aurait pu faire cela le club a su jouer sur ces atouts pour une fois. 

Mois ce qui me dérange c les joueurs que tu fais venir pour une blinde et qui on en rien a foutre aucune motivation et qui crache sur le club de temps a autrs cf Karamoh, Sabaly, kamano ect.. ca c est pas normale au moins les jeunes ils auront la niac car ils doivent prouver e progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je pense que c'est vraiment la suite qui nous indiquera la qualité ou pas de ce mercato.

Si cet été on recrute que du jeune, ca devient n'importe quoi

Si on integre mal ces 3 jeunes, ca devient n'importe quoi

 

Pour en faire une reussite, il faudrait cet été recruté des cadres et mettre ces jeunes dans de bonnes conditions.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, jam a dit :

Avoir doublé Arsenal  sur un joueur comme Adli

Mouais....on sait tous que si Arsenal l'avait vraiment voulu ils l'auraient eu. 

 

La vérité c'est que Arsenal piste mille bonshommes comme tous les gros clubs, et que si on en chope un c'est que ces gros clubs ont jugé (à tort ou à raison) que le jeune ne valait pas (encore) la peine.

 

Ensuite je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je lis les commentaires dithyrambiques sur ce jeune que personne n'a jamais vu jouer et pour cause : il n'a jamais fait un match entier en pro...Alors prétendre que ce type est une recrue haut de gamme...On va peut etre attendre de le voir à l'oeuvre, d'autant que les retours le concernant parlent tous d'un type doué avec le ballon mais avec un état d'esprit visiblement bien merdique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Ogu a dit :

Ensuite je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je lis les commentaires dithyrambiques sur ce jeune que personne n'a jamais vu jouer et pour cause : il n'a jamais fait un match entier en pro...Alors prétendre que ce type est une recrue haut de gamme...On va peut etre attendre de le voir à l'oeuvre, d'autant que les retours le concernant parlent tous d'un type doué avec le ballon mais avec un état d'esprit visiblement bien merdique.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Ensuite je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je lis les commentaires dithyrambiques sur ce jeune que personne n'a jamais vu jouer et pour cause : il n'a jamais fait un match entier en pro...Alors prétendre que ce type est une recrue haut de gamme...On va peut etre attendre de le voir à l'oeuvre, d'autant que les retours le concernant parlent tous d'un type doué avec le ballon mais avec un état d'esprit visiblement bien merdique.

Ton raisonnement est stupide comme l'ancienne direction des girondins alors pour toi une recrue haut de gamme c'est NDP à 8 ou 9 M parcqu il a joué en ligue 1 et qu il a marqué des buts. 

C'est pas parcqu'il n'a pas joué un match en pro qu il est nulle. Il a du potentiel c'est au club de le valoriser.

Ca me fait penser au pauvre Malcom au barca qui se fait incendier(par les commentateur) avant qu il ne puisse avoir sa chance.

Pour les retours c'est toujours pareil c'est qui tes retours le cousin du jardiner du PSG?

On verra bien ce qu'il vaut mais le peu que j'ai vu sur lui même en CFA2 ca fait moins mal au yeux qu'un poudjé ou un vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×