Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest falkao-33
pfff tellement blasé que gourcuff soit parti, ya qu a bordeaux qu on voit ca, vendre son meilleur joueur a un concurrent direct, je reve, c'est pas lyon qui va nous vendre bastos ou lopez, ou marseille qui nous aurait vendu niang, il le vende a l etranger, ils sont pas trop cons eux!!!! ras le bol de cette direction aussi merdique, qu il retourne faire leurs emissions de merde, et qu ils laissent le club a des personnes competentes et ambitieuses....

desole c etait mon petit coup de gueule de la journée, on rencontre lyon dans 15 jours on va bien rigoler surtout eux je pense....BOUGEZ VOUS M6!!!!!!!

 

ps je remet mon message dans cette section qui est plus aproprié a mon coup de gueule...

 

Que Gourcuff parte on se doutais bien qu'il n'allais pas finir sa carriere a Bordeaux. Mais il est vrais que cela est quand meme desagreale que sont depart soit pour Lyon, a l'etranger m'aurais beaucoup moins deranger car la on renforce un concurent direct c'est un peu bizare que l'on accepte sa. Heuresement qu'on ne la pas vendu 15 millions car j'avais un peut peur vu que sa clause a 26 millions n'existais plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que Gourcuff parte on se doutais bien qu'il n'allais pas finir sa carriere a Bordeaux. Mais il est vrais que cela est quand meme desagreale que sont depart soit pour Lyon, a l'etranger m'aurais beaucoup moins deranger car la on renforce un concurent direct c'est un peu bizare que l'on accepte sa. Heuresement qu'on ne la pas vendu 15 millions car j'avais un peut peur vu que sa clause a 26 millions n'existais plus.

 

Mais à partir du moment où le joueur se positionne sur Lyon et que ces derniers mettent les tunes, t'as pas le choix...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest falkao-33
Mais à partir du moment où le joueur se positionne sur Lyon et que ces derniers mettent les tunes, t'as pas le choix...!

Oui je comprend bien, c'est juste que sais chiant de perdre un de nos meilleur joueur pour un concurrent directe.

Mais je pense que Aulas n'est pas tres correct car il a deja du bien avancer le travail pendant la coupe du monde et je ne cromprend pas trop pourquoi attendre la derniere semaine du mercato a par pour nous embeter encore un pti peu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais à partir du moment où le joueur se positionne sur Lyon et que ces derniers mettent les tunes, t'as pas le choix...!

 

si on pouvait s'opposer a son depart, sa clause etait bonne jusqu au 31/07, apres ca le club avait son mot a dire, ils auraient tres bien lui faire comprendre que si il voulait partir ct l'etranger et pas autre chose.. mais on est trop gentil dans le sud ouest.... :Invision-Board-France-377:

enfin bon, on aura était un grand club pendant 1 saison et demie :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heuresement qu'on ne la pas vendu 15 millions car j'avais un peut peur vu que sa clause a 26 millions n'existais plus.

Avant le 31 juillet le joueur se négociait entre 0 et 26,5 € et après le 31, il n'y avait plus de limite supérieure .

La clause empêchait nullement les 2 clubs de trouver un accord à 15 m €

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il parte, ce n'est pas grave en soi d'autant qu'il va nous rapporter pas mal de tunes. Le problème c'est que le marché estival est encore une fois fait à la girondine. D'abord Blanc qui met des mois à dire qu'il s'en va sans que les dirigeants ne le recadrent. Résultat : une fin de saison désastreuse et une équipe girondine non européenne alors que le titre était déjà à 50% dans la poche...

Puis c'est Chamakh parti pour rien.

Maintenant c'est un mercato où il ne se passe strictement rien et à une semaine de la fin du mercato on lâche Gourcuff, Wendel discute avec Monaco, Cavenaghi parle de se tirer aussi, etc, etc... On va se retrouver complètement à poil... Et encore on garde miraculeusement Diarra seulement parce que Niang et Ben Arfa on obligé l'OM à se tourner vers des attaquants.

Avec le pognon amassé on va acheter des joueurs pour les remplacer ? Mouais, peut-être... Sauf que nous n'avons qu'un plus qu'une semaine et donc pas le temps de discuter : il faudra accepter n'importe quel prix et les autres dirigeants qui sauront que nous avons des sous ne vont pas se priver de nous faire payer une fortune des joueurs boiteux !

Encore une fois, la gestion de M6 et de Triaud me plonge dans le désespoir. Quels bande de nuls.

Supporters bordelais, préparons nous à vivre une saison de merde qui précèdera une autre saison de merde... Car les plus importants recrutements dont nous avons besoin, c'est des dirigeants compétents !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou Moussa signe pour 1 an...la machine à prêts est reparti du côté du Haillan...

 

il vient de Moscou...ça nous avait porté chance avec Cavenaghi...

 

mais ça va être un beau bordel en attaque :

 

 

Cavenaghi-Bellion-Gouffran-Modeste-Modeste-Moussa...voire Diabaté et même Jussié...

 

putain...y en a qui vont pleurer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi personnellement je suis inquiet.

 

Même si Modeste et Maazou sont deux jeunes prometteurs, si on perd en échange Cavénaghi et Chamakh, je ne peux pas m'en satisfaire surtout dans l'optique de jouer avec deux attaquants.

 

On va se retrouver avec Maazou, Modeste, Bellion, Gouffran, Jussie + Saivet et Diabaté dont on ne sait s'il pourra jouer.

 

Certes, les recrues peuvent passer un cap et être de bons joueurs de L1, mais cela manque clairement d'expérience en attaque. La seule expérience est celle de Bellion, qui est quand même assez faible.

 

Jsuis inquiet au regard de notre attaque. Je ne voulais pas forcément de noms mais prêter Cavenaghi je ne comprend. On aurait du lui faire confiance en lui donnant du temps de jeu pour qu'il retrouve sa réussite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi personnellement je suis inquiet.

 

Même si Modeste et Maazou sont deux jeunes prometteurs, si on perd en échange Cavénaghi et Chamakh, je ne peux pas m'en satisfaire surtout dans l'optique de jouer avec deux attaquants.

 

On va se retrouver avec Maazou, Modeste, Bellion, Gouffran, Jussie + Saivet et Diabaté dont on ne sait s'il pourra jouer.

 

Certes, les recrues peuvent passer un cap et être de bons joueurs de L1, mais cela manque clairement d'expérience en attaque. La seule expérience est celle de Bellion, qui est quand même assez faible.

 

Plus que l'attaque, je me demande qui va alimenter du milieu les deux "flèches" que nous venons d'acquérir. Du jeu en profondeur, ça va changer des grandes balances vers l'avant mais bon, comme dit hier, Tigana doit avoir un plan ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Plus que l'attaque, je me demande qui va alimenter du milieu les deux "flèches" que nous venons d'acquérir. Du jeu en profondeur, ça va changer des grandes balances vers l'avant mais bon, comme dit hier, Tigana doit avoir un plan ...

Tigana je ne sais plus quoi penser. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas souhaité persévérer avec Cavenaghi. Il devait vouloir des joueurs pour jouer le contre, ça s'annonce bien ! Tout ce que je déteste, les équipes qui jouent le contre.

 

Des milieux si on a de la qualité, Plasil, Wendel et Fernando sont des valeurs sûres. Sertic et Traoré sont prometteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des milieux si on a de la qualité, Plasil, Wendel et Fernando sont des valeurs sûres. Sertic et Traoré sont prometteurs.

 

 

Pour jouer avec des attaquants de profondeur, j'en doute.

 

Faire le jeu, oui. Lancer en profondeur, je demande à voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour jouer avec des attaquants de profondeur, j'en doute.

 

Faire le jeu, oui. Lancer en profondeur, je demande à voir ...

 

ça y va falloir le travailler, mais c'est à ça que servent les entrainements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux et M6 sont presque obligé "médiatiquement" parlant de faire un gros coup d'içi la fin du mercato...

 

Tu ne te prives pas comme ça, sans rien faire, de tes 3 meilleurs joueurs de ballons que sont Chamakh, Gourcuff et Cavenaghi !!! Les seuls à exister médiatiquement puisque ce sont les seuls ou c'etaient les seuls à savoir jouer au ballon...

 

Si Amalfitano débarque, je rend mon tablier de supporter ....ce mec est une quiche. il a même pas un demi Battles dans les jambes. Le seul bon à Lorient c'est MVUEMBA...voir Gameiro à un moindre degrè.

 

Il nous faut un mec dont on sait à 99 % qu'il va exploser chez nous et ce dans les 6 mois qui viennent. Un Capoue, un Sissoko, un Cabaye...

 

 

Ou alors un prêt d'un Van der Vaart ou JESAIPAQUI...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×