Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Car le blème il est là également, pour vendre y a des périodes plus favorables que d'autres. Ainsi l'an dernier, évidemment que Chamakh aurait dû être vendu. A Sunderland ou à Brastislava, rien à branler. Et poutant 95% des gens içi étaient heureux du maintien contraint et forcé de Marouane.

 

 

Bon j'arrête car je sens que je m'ennerve.

 

sans Chamakh l'an dernier on sort même pas des poules en ldc...

 

prend un Raider...ça va te calmer...

raider2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans Chamakh l'an dernier on sort même pas des poules en ldc...

 

prend un Raider...ça va te calmer...

raider2.jpg

 

Et peut être aurions nous été moins focalisé dessus, au détriment du championnat.

Entre un 1/4 de finale de ldc et une requalification en ldc, j'ai fait mon choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
D'accord avec toi,on a beau le critiquer Marouane,mais il en a mis des buts décisifs !!

 

 

mais il a jamais dis le contraire dans son message FdG ... il te dis juste que certaines décisions auraient due être prise par la direction du club concernant la ventes de cadres tel que Diarra / Wendel cette année, Chamo l'an dernier.

 

Il a ni parlé de ses perf ni de son efficacité offensive ... relis bien ... a moins que tu arrive a trouver un sens caché a ses propos <_<

 

sans Chamakh l'an dernier on sort même pas des poules en ldc...

 

prend un Raider...ça va te calmer...

raider2.jpg

 

 

évidemment ca te concerne aussi hein ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans Chamakh l'an dernier on sort même pas des poules en ldc...

 

prend un Raider...ça va te calmer...

raider2.jpg

Un TWIX ! Pas un Raider ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans Chamakh l'an dernier on sort même pas des poules en ldc...

 

Ah bon ? Chamakh a marqué deux buts en phase de poule et aucun de décisif ...mais si ça te fait plaisir de le penser, libre à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ? Chamakh a marqué deux buts en phase de poule et aucun de décisif ...mais si ça te fait plaisir de le penser, libre à toi.

 

 

Chamack a été bien plus décisif dans ses placements,déviation,protection de ballon,appels,capacité à garder le ballon à faire remonter le bloc ,par son esprit conquérant,par le poids qu'il impose aux défenseurs centraux etc etc que par ses quelques buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamack a été bien plus décisif dans ses placements,déviation,protection de ballon,appels,capacité à garder le ballon à faire remonter le bloc ,par son esprit conquérant,par le poids qu'il impose aux défenseurs centraux etc etc que par ses quelques buts.

 

Comme Ciani donc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Transférer un joueur tant qu'il représente une valeur marchande, je suis d'accord. Seulement, au vu de l'attitude d'M6 cet été, j'en viens à me demander si le gain obtenu par le transfert de Chamakh n'aurait pas servi en partie à combler les dépenses engagées pour lever l'option d'achat sur Gourcuff.

 

Par ailleurs, il ne faut pas oublier le jeu de bourriques auquel se sont livrés nos dirigeants pour remplacer Diawara. Vendu entre 7 et 8M, Blanc a pu obtenir en dernier recours le recrutement de Ciani, alors totalement inexpérimenté en coupe d'Europe... pour 4-5M.

De fait, on peut légitimement se demander quels auraient été les moyens financiers alloués au recrutement d'un attaquant?

J'imagine que L.Blanc a dû se poser la même question et qu'il était, du coup, nécessaire de retenir Chamakh coûte que coûte si nous voulions avoir une chance de passer enfin les phases de poule. Grand bien lui en a pris puisque les objectifs européens ont, largement, été dépassés avec une qualif en quart de finale. Grâce à cela, le club peut aujourd'hui s'enorgueillir de percevoir un apport financier de + de 30M d'euros de droits télé en LDC.

Mais de cet apport là, Tavernost ne nous en parlera pas et préférera se cacher derrière le départ de Chamakh en fin de contrat pour expliquer sa politique. Il l'a déclaré lui-même, le FCGB est une "entreprise de spectacle". Face à de tels propos, il n'y a donc pas d'illusions à se faire ; le sportif et le financier ne marcheront pas main dans la main.

 

Alors, transférer un joueur tant qu'il représente une valeur marchande, c'est bien...Mais si cela doit, à chaque fois, conduire à son remplacement par un joueur de moindre valeur autant financièrement que sportivement, il arrivera forcément un jour où l'entraineur, aussi compétent soit il, ne pourra plus faire de miracles.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
c'est certain, surtout quand le mec te cite Rosenberg et Le Tallec quoi...pffff. Y en a certains qui devraient fermer leur grande bouche.

 

Ouais, toi le premier qui compte sur jussie pour mener la barque girondine.

 

Et oui le tallec et rosenberg ont 2 modeste et 3 maazou dans chaque pied !!!

 

ps: HLEB qui aurait remplacé à merveille gourcuff prêté à...BIRMINGHAM CITY !!!

 

 

Ah bon ? Chamakh a marqué deux buts en phase de poule et aucun de décisif ...mais si ça te fait plaisir de le penser, libre à toi.

 

Belle analyse de comptoir.

 

"Y'en a qui devraient fermer leur grande bouche", en effet.

 

 

@versatyl:

T'es trop mignon...encore heureux qu'en 10 ans on a aussi réussi quelques jolis coups !!!

Ca n'enleve rien à la gestion globalement calamiteuse de ce club, qui n'aurait jamais du attendre 10 ans pour ëtre à nouveau champion !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de certains c'est qu'ils mettent sur un piedestal Chamakh comme d'autres avant l'avaient fait avec Darcheville.

 

Chamakh décisif en phase de poule mais laisse moi rire...certains ont la mémoire courte içi et devraient relire les commentaires de l'époque. Ils se faisait bouffer à chaque match, il etait transparent jusqu'à son but de Munich qui l'a décoincé en même temps qu'il se dépucelait...

 

et Franchement dire qu'on a fait un recrutement de merde (ce qui est par ailleurs vrai) tout en regrettant Rosenberg et Le Tallec ça me fait marrer...Rosenberg franchement... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais faut avouer que dire que Jussiê sera la prochaine star c'est aussi bien marrant FDG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais faut avouer que dire que Jussiê sera la prochaine star c'est aussi bien marrant FDG...

 

c'est vrai. même si j'ai pas dit que cela allait être LA star...mais que ça pouvait être son année.

 

mais t'inquiètes, j'ai l'habitude d'être à contre courrant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai. même si j'ai pas dit que cela allait être LA star...mais que ça pouvait être son année.

 

mais t'inquiètes, j'ai l'habitude d'être à contre courrant...

 

c'est d'ailleurs étonnant...il parait que tu étais le seul spermatozoïde qui essayait de trouver la sortie...au lieu de foncer vers la terre promise...le casse couille de service en somme !!

heureusement, qu'un grand blond peroxydée et quasi mongolien t'a pris sur son dos et que t'as réussi à féconder après avoir perforer l'acrosome de ton rival suédois !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×