Guest metaldusty Report post Posted September 6, 2010 T'étais encore bourré quand tu nous as pondu ça? Bon, j'avoue, j'ai pas tout lu :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Nan, je m'offrais une petite pause.... je sors d'un RDv casse-couille, alors j'ai voulu vous en faire profiter, quoi.... :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted September 8, 2010 http://www.lequipe.fr/Football/20100908_18...e-gourcuff.html Tigana reconnait avoir payé FBK trop cher... Mais à 2 jours de la fin du mercato, on peut comprendre la faiblesse des négociations Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted September 8, 2010 http://www.lequipe.fr/Football/20100908_18...e-gourcuff.html Tigana reconnait avoir payé FBK trop cher... Mais à 2 jours de la fin du mercato, on peut comprendre la faiblesse des négociations Oui en même temps ce n'est pas leur rôle (cellule de recrutement) de tout envisager? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted September 8, 2010 Envisager un départ de Gourcuff 7 jours avant la fin du mercato, même nous n'y pensions plus... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted September 9, 2010 Envisager un départ de Gourcuff 7 jours avant la fin du mercato, même nous n'y pensions plus... Je suis persuadé qu'Aulas aurait même souhaité que ça se passe dans les derniéres 48 heures, histoire d'empécher tout renfort d'arriver ensuite. Quand on connaitra le fond de l'histoire, peut être remerciera t'on Yoann de n'avoir pas suivi complétement les "suggestions" d'Aulas. Remplacer Yoann Gourcuff ? Oui mais par qui ? Même en sachant qu'il part un mois avant, délicat non ? La meilleure et peut être seule solution, compte tenu de la spécificité rare de son jeu, semble bien de changer complétement le systéme de jeu, ce que Jeannot Tigana est en train de faire. Inversement, Puel se retrouve maintenant avec un vrai distributeur de jeu, alors que les meilleures années Aulassiennes ont été réalisées sans, dans un 4/3/3 se précipitant vite vers l'avant. Lui aussi va devoir changer son schéma de jeu. Si j'en crois les gazettes "people foot", il n'est pas invraisemblable qu'un joker, issu de Russie, nous arrive en sus. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted September 9, 2010 Si j'en crois les gazettes "people foot", il n'est pas invraisemblable qu'un joker, issu de Russie, nous arrive en sus. Impossible. Pour la simple et unique raison qu'un joker ne peut être qu'un joueur évoluant actuellement en France. Pour tout ce qui concerne les arrivées d'autres pays, ça se passera en Janvier désormais. En gros, je sais pas ce que tu lis, mais change de lecture, parce qu'ils racontent n'importe quoi :defonce: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted September 9, 2010 Impossible. Pour la simple et unique raison qu'un joker ne peut être qu'un joueur évoluant actuellement en France. Pour tout ce qui concerne les arrivées d'autres pays, ça se passera en Janvier désormais. En gros, je sais pas ce que tu lis, mais change de lecture, parce qu'ils racontent n'importe quoi :defonce: Sans doute effectivement pour le marché d'Hiver. Donc pas de joker, à moins d'un tour de passe passe. Quand on sait, que le chiffre symbole d'une bonne gestion d'effectif pour JLT est de 26 joueurs et qu'il y a ces 26 joueurs pros pour un groupe compact, ou tous les postes sont doublés, on ne s'attend à aucune arrivée. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 9, 2010 Quand on sait, que le chiffre symbole d'une bonne gestion d'effectif pour JLT est de 26 joueurs et qu'il y a ces 26 joueurs pros pour un groupe compact, ou tous les postes sont doublés, on ne s'attend à aucune arrivée. J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, c'est pour le chiffre symbole : Blanche neige et les 26 nains, les 26 péchés capitaux, les 26 jours de la semaine, les 26 merveilles du monde, les 26 collines de Rome... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 9, 2010 J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, c'est pour le chiffre symbole : Blanche neige et les 26 nains, les 26 péchés capitaux, les 26 jours de la semaine, les 26 merveilles du monde, les 26 collines de Rome... "Lada" à 26 codes aussi ...(on est bien éclairé comme ça !!) Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted September 9, 2010 J'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, c'est pour le chiffre symbole : Blanche neige et les 26 nains, les 26 péchés capitaux, les 26 jours de la semaine, les 26 merveilles du monde, les 26 collines de Rome... les 26 mercenaires ou le 26 ème ciel sans parler du film culte "mais où est passé la 26ème compagnie ?" Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted September 9, 2010 N'oublions pas les 26 commandements, les 26 petits cochons et l'expression "être unis comme les 26 doigts de la main"... Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted September 9, 2010 Et encore on passe sur "26, v'la les flics!", les 26 travaux d'Hercules... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted September 9, 2010 Et encore on passe sur "26, v'la les flics!", les 26 travaux d'Hercules... Sans oublier les 26 coups de minuit, et 26 vivait Zarathoustra... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted September 9, 2010 Les 26 apôtres de Jésus! et comment peut on oublier le fameux, 26 : l'odyssée de l'espace. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted September 9, 2010 Léonard de 26 aussi. Share this post Link to post Share on other sites