Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Léonard de 26 aussi.

Excellent !!! :Invision-Board-France-557:

 

"26, quai des orfèvres", et aussi l'expression latine "Veni, vidi, 26"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque nous fantasmons sur les chiffres, hazard ou pas, à ces 26 joueurs pros utilisables à ce jour, il faut ajouter les 7 joueurs prêtés, soit un effectif pro inscrit de ... 33. Normal pour Bordeaux. :D

 

Ce chiffre de 26, quant-à lui est très présent dans "mes vies". Ainsi je suis né un 26, j'avais 26 ans lorsque j'ai rencontré mon épouse et j'habitais alors au 26 de la rue ....... à Paris. J'arrête là, car d'autres faits, à des 26 (ou chiffre inclu dans les dates) moins gais ceux là, sont arrivés ou arrivent continuellement.

 

Bien sur JLT, qui lui veut chaque saison ces 26 joueurs pros (bien sur il faut se référencer à des déclarations de sa part un peu anciennes maintenant) n'a sans doute pas cette succession de coincidences dans sa vie perso.

 

Et vous, avez vous ainsi un chiffre personnel, qui revient sans arrêt ? Probablement. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisque nous fantasmons sur les chiffres, hazard ou pas, à ces 26 joueurs pros utilisables à ce jour, il faut ajouter les 7 joueurs prêtés, soit un effectif pro inscrit de ... 33. Normal pour Bordeaux. :D

 

Ah c'est con... Pour 7, je trouve rien, niveau symbole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 7 nains, les 7 péchés capitaux, les 7 doigts de la main...

 

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...30184112AAh7okj

 

Alors là, pour le coup, ce chiffre 7, nombre parfait est une vraie mythologie à lui tout seul. Pour s'en convaincre, prendre le temps de lire le contenu du lien ci-dessus.

 

Pas neutre tout ça, car si les chiffres sont une invention humaine, ils reflétent très exactement la construction de l'univers connu. Mais là ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 7 nains, les 7 péchés capitaux, les 7 doigts de la main...

 

Non Altha... Pas toi ! Ne me fais pas croire que tu ne comprends plus mon humour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Non Altha... Pas toi ! Ne me fais pas croire que tu ne comprends plus mon humour !

Si si, j'avais bien compris... Je voulais même en rajouter en parlant des 7 doigts de la main...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si si, j'avais bien compris... Je voulais même en rajouter en parlant des 7 doigts de la main...

 

Ah bon, me voilà rassuré !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Quand je vois la qualité d'un Mbokani ce soir avec monaco, acheté "seulement" 7 M€, et qui a un modeste dans chaque doigt de pied, j'ai encore plus la haine :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu le trouves bon toi Mbokani ce soir ???? arrêtes la bibine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
tu le trouves bon toi Mbokani ce soir ???? arrêtes la bibine !

 

Si tu sais pas apprecier ses prises de balles et sa capacité à éliminer, je peux rien pour toi. Retourne matter olive et tom.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×