Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Donc c est ca sans parler du cas chamack et d apres mes calculs savant .

On en est a 25 M investit en 2 ans et encore je n ai pas inclut la vente de alonso a monaco ,je connais pas le prix???

 

 

Soit 12.5 M /an pour les transferts en sachant que le titre de L1 nous a rapporte 45M je crois NO COMMENT

:mdr2 pour WG:

mais tu l'a ecrit precedement : avec triaud, on est dans une gestion "pere de famille ", alors qu' avec claude BEZ , c ' etait une gestion de "flambeurs " ( d'ailleurs , avec Bez , le cas marouane serait dejaa réglé , style giresse :Invision-Board-France-557: )

mais faut reconnaitre que meme si à l' époque de Bez , on etait des cadors attractifs , sa gestion nous a quand meme poussé en ligue 2...

bref , l'ideal pour moi: un mix entre ces 2 presidents :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Moi sur ce coup je réponds non. C'est pas forcément parce qu'on mettra 50M que l'on fera un bon recrutement... Par contre c'est sur la gestion que l'on peut (et doit) faire des progrès : cas Chamakh, cas Diawara (même si là c'est le désir d'une girouette), cas Fernando (toujours pas réglé debut août)

Après c'est relativement un bon mercato sur les transferts réalisés (j'espère, on verra sur le terrain) : Carasso (8M), Plasil (4M), Gourcuff (15M), Ciani (4M) ... ça fait déjà plus de 30M sur une année et faut pas rêver les Girondins ne peuvent pas se permettre de prendre des risques inconsidérés. 30M je trouve que c'est déjà pas mal... j'espère que le club trouvera un bon remplaçant à Chamakh (Menez et/ou Jovanovic cela serait pas si mal...)

 

Sudouest a publié un article sur le mercato en général et celui de Bordeaux, je vous mets le lien :

 

http://www.sudouest.com/accueil/sports/foo...il/4956683.html

Et cousin tu oublies les ventes de joueurs, si tu calcules le rapport net c est ridicule et un peu d argent est un moindre mal pour garnir son effectif sinon restons dans la peau de l eternel club formateur et outsider servant a M6 de vitrine et de vache a lait !!!

Ne jouns rien et on a ka mettre l equipe B en ldc

L argent n est pas la cle du succes certes mais bordeaux a tout sauf ce manque d ambitions et de moyens!!!

si je te dit que cette annee dans nos rangs ERDING , rami et cabaye par exemple soi a peu pres 25 M de plus tu crois pas qu on serait plus confiant et plus ambitieux cette annee mais tu fait partie des optimistes et je respecte cousin

 

a plus :sante:

 

 

mais tu l'a ecrit precedement : avec triaud, on est dans une gestion "pere de famille ", alors qu' avec claude BEZ , c ' etait une gestion de "flambeurs " ( d'ailleurs , avec Bez , le cas marouane serait dejaa réglé , style giresse :Invision-Board-France-557: )

Exact il rigolait pas papi bez :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44

C est sur que Bez ça rigolais pas.

On serais le Real de France (ça sonne bien comme nom non?? :Invision-Board-France-557: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C est sur que Bez ça rigolais pas.

On serais le Real de France (ça sonne bien comme nom non?? :Invision-Board-France-557: ).

Non seulement on serait champion 15 ans de suite et en plus on lui doit la piscine au chateau (fait par une entreprise a son fils je crois mais chuuuuttt !!!) :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement c est en investissant plus et en amenant des ''noms'' qu on a de l attractivité

Et nous on a que Gourcuff et a la limite ''Chamackh'' connus en Europe comparé a Lyon et Marseille nous c est normal qu on a pas trop d attractivité quand tu vois combien il depense eux donc c est normal qu ils ont de l attractivité

 

Et les salaires ???

 

Quand tu vois que même Lyon a du mal a recruté (souviens-toi dans le transfert de Benzema, les remplaçants madrilènes ne voulaient aire partie d'un échange)... c'est que c'est mal lié à la L1, pas à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et les salaires ???

 

Quand tu vois que même Lyon a du mal a recruté (souviens-toi dans le transfert de Benzema, les remplaçants madrilènes ne voulaient aire partie d'un échange)... c'est que c'est mal lié à la L1, pas à Bordeaux...

 

Bien sur que quand tu joue au real tu veux pas venir en L1 mais deja des 4 Gros en france Bordeaux est le moins attractif pourquoi ???? moi je sais

Et pourquoi ne peut on pas recruter des jeunes talents de L1 ou des Bons joueurs de L1??? je sais aussi

Lyon a construit son succes en achetant et quelquefois en pillant les clubs De L1!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur que quand tu joue au real tu veux pas venir en L1 mais deja des 4 Gros en france Bordeaux est le moins attractif pourquoi ???? moi je sais

Et pourquoi ne peut on pas recruter des jeunes talents de L1 ou des Bons joueurs de L1??? je sais aussi

Lyon a construit son succes en achetant et quelquefois en pillant les clubs De L1!!!!

 

Stade plus petit, moins de monde au stade, salaires plus faibles...

 

Quant aux bons joueurs de L1 recrutés... On ne s'en est jamais privé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement c est en investissant plus et en amenant des ''noms'' qu on a de l attractivité

Et nous on a que Gourcuff et a la limite ''Chamackh'' connus en Europe comparé a Lyon et Marseille nous c est normal qu on a pas trop d attractivité quand tu vois combien il depense eux donc c est normal qu ils ont de l attractivité

 

 

Et tu penses que ça payes d'être attractif ? Tiens Marseille qui est le club le plus attractif de France n'a pas eu le moindre titre depuis 17 ans. Bordeaux est semble t-il un second choix pour les joueurs comparément à des clubs comme Lyon et Marseille et pourtant on a gagné 4 titres en 365 jours. Donc oui je préfère qu'on ramène des Cavénaghi, Wendel, Fernando plutôt que des Morientes, Heinze ou je ne sais quel "nom".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Et tu penses que ça payes d'être attractif ? Tiens Marseille qui est le club le plus attractif de France n'a pas eu le moindre titre depuis 17 ans. Bordeaux est semble t-il un second choix pour les joueurs comparément à des clubs comme Lyon et Marseille et pourtant on a gagné 4 titres en 365 jours. Donc oui je préfère qu'on ramène des Cavénaghi, Wendel, Fernando plutôt que des Morientes, Heinze ou je ne sais quel "nom".

Tu veux faire des comparaisons ok mais petite réctifications c est Lyon le plus attractif mais bon chipotons pas sur ça.

Reagrde Lyon 7 titre de champions de France en 7 ans et je parle pas le nombre de coupe de France et tous ça.

Et tu dis que l attractivité ne fais rien dans un club justement Lyon a construit ces trophés car il a deboursé de l argent pas comme Triaud.

Et il s est construit uine réputation et une attractivité en Europe et le résultats sont ce s7 titres de champions de France et tous les ans ils atteignent au moins les 8 emes de finale en LDC

Et Marseille tu verras l année prochaine minimum ils vont gagné plein de titres attend juste que des automatismes se crée et tu vas voir ce qu il va se passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et tu penses que ça payes d'être attractif ? Tiens Marseille qui est le club le plus attractif de France n'a pas eu le moindre titre depuis 17 ans. Bordeaux est semble t-il un second choix pour les joueurs comparément à des clubs comme Lyon et Marseille et pourtant on a gagné 4 titres en 365 jours. Donc oui je préfère qu'on ramène des Cavénaghi, Wendel, Fernando plutôt que des Morientes, Heinze ou je ne sais quel "nom".

 

Ecoute je te parle pas de faire de lom bis eux c est dans leurs tetes qu ils ont un souci!!!!

 

Moi je te dis qu avec les bases du club qui sont saines au niveau des supporters et des dirigeants de son histoire de club rigoureux etc.... on aurait pu mettre la main au porte feuille et garnir l effectif en plus des wendel et consor

je demande pas morientes je m en fou des papy mais ne me dit pas que tu es satisfait de ce recrutement avec l annee qu on a fait

est ce que c etait inenvisageable de faire venir un mec comme erding par exemple ?,,,

Tu verras cette hiver avec 8 match en 1 mois si tu regrettera pas notre manque d effectif

c est indigne des girondins mais je te rappelle que je me fous des stars mais j aurai voulou qu on s ettofe en plus de nos joueurs actuels

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux faire des comparaisons ok mais petite réctifications c est Lyon le plus attractif mais bon chipotons pas sur ça.

Reagrde Lyon 7 titre de champions de France en 7 ans et je parle pas le nombre de coupe de France et tous ça.

Et tu dis que l attractivité ne fais rien dans un club justement Lyon a construit ces trophés car il a deboursé de l argent pas comme Triaud.

Et il s est construit uine réputation et une attractivité en Europe et le résultats sont ce s7 titres de champions de France et tous les ans ils atteignent au moins les 8 emes de finale en LDC

Et Marseille tu verras l année prochaine minimum ils vont gagné plein de titres attend juste que des automatismes se crée et tu vas voir ce qu il va se passé.

 

Que ce soit Lyon ou Marseille de toute façon c'est la même chose pour les deux.

Lyon a construit son équipe en recrutant des bons joueurs de L1 et il y a 3, 4 ans Essien, Malouda, Abidal, Diarra, Juninho et je pourrait t'en citer encore 10 n'étaient pas du tout des "noms". Réfléchis avant de parler. Lyon depuis toujours recrute des bons joueurs de L1. Et Bordeaux est en train de faire la même chose.

 

Quant à Marseille, franchement ça veut dire quoi ce que tu me dis là. "Marseille tu verras l'année prochaine minimum ils vont gagné plein de titres" ba écoute merci je savais pas que t'étais devin tu pourrais regarder dans ta boule de cristal et me dire si Fernando va rester et qu'est-ce qu'il va se passer pour Chamakh.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Ecoute je te parle pas de faire de lom bis eux c est dans leurs tetes qu ils ont un souci!!!!

 

Moi je te dis qu avec les bases du club qui sont saines au niveau des supporters et des dirigeants de son histoire de club rigoureux etc.... on aurait pu mettre la main au porte feuille et garnir l effectif en plus des wendel et consor

je demande pas morientes je m en fou des papy mais ne me dit pas que tu es satisfait de ce recrutement avec l annee qu on a fait

est ce que c etait inenvisageable de faire venir un mec comme erding par exemple ?,,,

Tu verras cette hiver avec 8 match en 1 mois si tu regrettera pas notre manque d effectif

c est indigne des girondins mais je te rappelle que je me fous des stars mais j aurai voulou qu on s ettofe en plus de nos joueurs actuels

Je suis tout a fait d accord avec toi .

Quand tu vois que certains du club disent qu ils veulent joué sur tous les tableaux ils font rigolé.

Deja que avec la LDC et le championnat ils vont avoir du mal alors qu ils veulent joué aussi a fond la coupe de France et la coupe de la ligue ils font rigolé

Non mais serieux il faut se donné les moyens d etre un grand club quand tu vois vois qu on a été chapion et on n ets meme pas fichu de conservé nos meilleurs joueurs et qu on fais le strict minimum pour les remplacé et qu on garni notre effectif juste avec l arrivé de Plasil non mais franchement on se dit que la Bordeaux n as meme pas merité d etre champion.

Surtout que cette saison on a encaissé 40 million grace a la LDC plus notre titre de champion et les droit telé + notre budget de 50 millions ont peut recruté a peu plus que ça quand meme .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Lyon depuis toujours recrute des bons joueurs de L1. Et Bordeaux est en train de faire la même chose.

 

 

Moi je trouve pas Ciani peut etre oui !!!!

et c est avec cet effectif qu on veut se qualifier pour les 8 emes de la ldc

et conserver le titre !!!!?????

J espere me tromper mais ne compare pas les investissements lyonnais et le chequier invisible de M6

 

ca na rien a voir et j aime pas lyon pourtant!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Que ce soit Lyon ou Marseille de toute façon c'est la même chose pour les deux.

Lyon a construit son équipe en recrutant des bons joueurs de L1 et il y a 3, 4 ans Essien, Malouda, Abidal, Diarra, Juninho et je pourrait t'en citer encore 10 n'étaient pas du tout des "noms". Réfléchis avant de parler. Lyon depuis toujours recrute des bons joueurs de L1. Et Bordeaux est en train de faire la même chose.

 

Quant à Marseille, franchement ça veut dire quoi ce que tu me dis là. "Marseille tu verras l'année prochaine minimum ils vont gagné plein de titres" ba écoute merci je savais pas que t'étais devin tu pourrais regarder dans ta boule de cristal et me dire si Fernando va rester et qu'est-ce qu'il va se passer pour Chamakh.

Saivet tout d abord Juninho étais psté par plusieurs clubs quand il étais au Bresil comme Kleber en ce moment ou Costa ou comme Ronaldinho par le passé

Malouda et Essien etais pisté par Marseille et plusieurs clubs etrangers

Donc si tu veux c etais ''des grands espoirs du football'' et donc tu vois Lyon a mis beaucoup d argent pour les recrutés contrairement a nous.

La nous on est en train d efaire comme Lyon tu dis laisse moi rire a part Gourcuff on fait presque rien comme Lyon mais je suis d accord avec toi pour dire que c est veritablement Lyon qui a ''sorti'' Diarra

Pour Marseille t as bien compris je pense ce année peut-etre meme il vont commencé quelque chose car Marseille se donne les moyens eux au moins pour bien figuré

Et oui Fernando va prolongé si ca peut te faire plaisir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve pas Ciani peut etre oui !!!!

et c est avec cet effectif qu on veut se qualifier pour les 8 emes de la ldc

et conserver le titre !!!!?????

J espere me tromper mais ne compare pas les investissements lyonnais et le chequier invisible de M6

 

ca na rien a voir et j aime pas lyon pourtant!!!!

 

 

Mais Lyon n'a pas acquis ce chéquier après son premier titre merde !

Si dans 5 ans on a le même parcours que Lyon alors oui je me plaindrai qu'on sorte pas assez d'agent. Aujourd'hui on est pas 6 fois 1/8 de finaliste de la LdC et 6 fois champion de France consécutivement donc c'est un peu normal qu'on est pas les même liquidités que Lyon. Aujourd'hui notre 11 type n'a rien d'affreux et est surement aussi bon (voire meilleur) que celui de Marseille et Lyon sur le terrain et non sur le papier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×