Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

C'est marrant l'idôlaterie d'Alonso qui était tout pourri...

 

 

OK ...

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce message se voulait volontairement provocant...

 

Mais quand même, j'entends Alonso, Alonso, Alonso...

 

On parle bien du milieu de terrain qui avait pas planté un pion en une saison, pire statistique de L1 pour un milieu ?

On parle bien du mec qui est parti à Monaco où il n'a jamais vraiment été bon ni reconnu ?

On parle bien du mec qui est parti à Sainté et qui n'a fait que des apparitions ?

 

Faut arrêter un moment...

Alonso aujourd'hui il serait juste un boulet de plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre cher FDG s’énerve .... pourtant Thunder n'a pas tord sur le fond, Alonso n'a jamais été remplacé, même si le navet a été recruté il n'a jamais montré aucune aptitude à jouer MOD , idem pour BenK ! Merci la cellule de recrutement 14 millions sinon plus (je n'ai pas les chiffre en tête), plus les salaires aura coûté leur incompétence !

Perso j'attends toujours, trois entraîneurs plus tard le remplaçant d'Alonso !!!

 

tu ne vas pas t'y mettre toi aussi...

 

Alonso faisait rien, n'etait jamais décisif, y a qu'à relire son topic s'il existe encore.

 

Blanc a recruté Gouffran qui sortait d'une excellente saison à Caen (10 buts) en ayant joué 90% des matchs cotés droit !!! il est d'ailleurs venu apres avoir fait volte face au Psg lors du mercato d'hiver qui cherchait un joueur de couloir pour palier ses lacunes coté droit...

 

Je te rappelle que l'ensemble des forumeurs s'enervaient apres Triaud qui négociait sec pour faire baisser le prix alors que nous étions tous persuadés de pouvoir le revendre le triple à Arsenal 2 ans plus tard.

 

Ca a été un énorme echec .trop de pression ? erreur de casting ? on en sera jamais rien.

 

L'an dernier, Tigana a recruté Benkalfalha avec l'aval des cadres du vestiaire. Ce dernier sortait d'un match éblouissant avec la TUnisie contre l'équipe de france et d'une tres bonne saison à Valenciennes en jouant coté droit...

 

et là aussi Bing, gros plantage, le joueur ne met plus un pied devant l'autre...

 

Je ne vois pas en quoi Triaud ou les differents entraineurs peuvent être tenus responsables dans ces deux cas là ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'an dernier, Tigana a recruté Benkalfalha avec l'aval des cadres du vestiaire. Ce dernier sortait d'un match éblouissant avec la TUnisie contre l'équipe de france et d'une tres bonne saison à Valenciennes en jouant coté droit...

 

et là aussi Bing, gros plantage, le joueur ne met plus un pied devant l'autre...

 

Je ne vois pas en quoi Triaud ou les differents entraineurs peuvent être tenus responsables dans ces deux cas là ...

 

Mis à part le prix, j'étais super content que BenK vienne à Bordeaux... Quelle déception ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mis à part le prix, j'étais super content que BenK vienne à Bordeaux... Quelle déception ce joueur.

Et moi j'étais ravi de voir Gouffran refuser le PSG pour venir chez nous......

 

Depuis, je me met des baffes à chaque fois qu'il est titulaire.... j'ai perdu 3 dents.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pareil : j'étais ravi de la signature de nos guignolos Gouffran-BenK, et le départ d'Alonso - qui a fuit la concurrence de Gouffran, il faut quand même le signaler- ne m'a fait ni chaud ni froid.

 

Au final les trois sont sans intérêt.

 

Par contre je trouve ahurissant que certains e fasse encore des illusions sur le positionnement de Gouffran, alors qu'on a démontré maintes fois ici, preuves à l'appui, qu'il jouait à droite à Caen, qu'il a été recruté pour jouer dans le couloir à Bordeaux, et qu'il est nul à droite, à gauche, au centre ou en attaquant, car son problème est technique, physique et tactique (ça fait beaucoup). Rien à voir avec son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem que mes trois voisins du haut.

 

Gouffran, une vraie bonne surprise. BenK, il fallait faire un choix avec Dia et à l'époque, il n'y avait pas photo entre ces deux joueurs.

 

Comme quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem que mes trois voisins du haut.

 

Gouffran, une vraie bonne surprise. BenK, il fallait faire un choix avec Dia et à l'époque, il n'y avait pas photo entre ces deux joueurs.

 

Comme quoi ...

Les deux ne me faisaient ni chaud ni froid avant qu'on les recrute, aujourd'hui, ils me donnent la gerbe et me font regretter Alonso, quoi qu'en dise FDG...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux ne me faisaient ni chaud ni froid avant qu'on les recrute, aujourd'hui, ils me donnent la gerbe et me font regretter Alonso, quoi qu'en dise FDG...

 

ah bé moi aussi je préfère Alonso à ce compte là...maintenant que je vois que et Gouffran et Benk font pire alors qu'ils faisaient des étincelles dans leur précédent club...c'est toujours plus facile les jugements à postériori.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bé moi aussi je préfère Alonso à ce compte là...maintenant que je vois que et Gouffran et Benk font pire alors qu'ils faisaient des étincelles dans leur précédent club...c'est toujours plus facile les jugements à postériori.

Je recopie mon Edith qui complète mon poste précédent pour répondre à ce que tu dis :

Pour Benk et Gouffran, on a beau dire ce qu'on veut, mais nos recruteurs n'ont pas été bon, ils ne deviennent pas pitoyables du jour au lendemain non plus, c'est surtout qu'ils se sont trop précipités et ne les ont pas assez obervés, je n'en sais rien, mais ils n'ont jamais été ce beaucoup semblent vouloir dire qu'ils ont été.

 

Après, s'ils s'étaient autant précipité pour Gameiro l'été du part de Chamack, voir sur Dia à gauche ou Gervinho l'année de l'arrivée de Plasil (et à sa place), ça m'étonnerait qu'on en soit arrivé à être aussi mauvais qu'aujourd'hui.

 

Bref, recrutement en perdition etc assez afligeant sur les 2 dernières saisons, de toutes façons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes devenu l'égal du psg.

Faculté à rendre de bons joueurs ailleurs, nuls chez nous.

Oui, enfin, faut voir le niveau de base des joueurs qu'on recrute aussi, c'est abusé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je recopie mon Edith qui complète mon poste précédent pour répondre à ce que tu dis :

Pour Benk et Gouffran, on a beau dire ce qu'on veut, mais nos recruteurs n'ont pas été bon, ils ne deviennent pas pitoyables du jour au lendemain non plus, c'est surtout qu'ils se sont trop précipités et ne les ont pas assez obervés, je n'en sais rien, mais ils n'ont jamais été ce beaucoup semblent vouloir dire qu'ils ont été.

 

Après, s'ils s'étaient autant précipité pour Gameiro l'été du part de Chamack, voir sur Dia à gauche ou Gervinho l'année de l'arrivée de Plasil (et à sa place), ça m'étonnerait qu'on en soit arrivé à être aussi mauvais qu'aujourd'hui.

 

Bref, recrutement en perdition etc assez afligeant sur les 2 dernières saisons, de toutes façons.

 

c'est une plaisanterie ?

 

ET J'aimerais savoir en quoi la cellule de recrutement est elle responsable de l'echec des Benk et autre Gouffran. Les mecs sont à des années lumieres du niveau auquel on les a achetés...parce que c'est pas comme Gignac qui sortait d'une saison pourrie à Toulouse et que Marseille a quand même racké 16 millions !!! Là les gonzes avaient été super bons !!! Gouffran 10 buts, Benk 7 buts et 10 passes D et ils arrivent à Bordeaux et plus rien 1 tir cadré en 1 an pour le Tunisien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est une plaisanterie ?

 

ET J'aimerais savoir en quoi la cellule de recrutement est elle responsable de l'echec des Benk et autre Gouffran. Les mecs sont à des années lumieres du niveau auquel on les a achetés...parce que c'est pas comme Gignac qui sortait d'une saison pourrie à Toulouse et que Marseille a quand même racké 16 millions !!! Là les gonzes avaient été super bons !!! Gouffran 10 buts, Benk 7 buts et 10 passes D et ils arrivent à Bordeaux et plus rien 1 tir cadré en 1 an pour le Tunisien...

Non mais arrêtez les gars, ça y est, un gar marque miraculeusement 7 buts en L1 sur une saison et il est forcément bon... Il n'y a pas que les stats qui comptent, notament au milieu de terrain, il y a aussi l'apport au collectif.

Un gars marque 10 buts à Caen car il se trouvait au bon endroit au bon moment ou avec énormément de réussite, même si sont niveau de jeu est très moyen, tout comme son apport dans le jeu on s'en tape, on recrute.

 

Dia n'aurait donc pas fait mieux que Wendel la saison dernièrre? Gervinho n'aurait pas fait mieux que Plasil l'année d'après titre? C'était quand même pas dur de voir que c'étaient des bons coups.

De toutes façons, tant qu'on jouera petit bras et qu'on aura une cellule de recrutement aussi faible, on aura toujours des risques de tomber sur des buses comme eux, tu peux pas le nier.

 

Je vois vraiment pas en quoi la cellule de recrutement a été bonne ces dernieres années sèrieusement...

 

Bref, comment être satisfait du recrutement et de nos recruteurs sur nos deux dernières saisons, sèrieusement?

Pourquoi ne pas avoir tenté Néné à la place de Dia, si tu préfères? La frilosité de recruter un joueur ayant fait une seule bonne saison n'a pourtant pas été de mire pour Gouffran et Benk...

 

On ne sent pas vraiment les bons coups de manière générale (excepté Gourcuff), et avec notre politique des deux à trois dernières années, qui veut venir chez nous à présent?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×