Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

mon sentiment c'est que ce recrutement confirme ce que je pensais, celui d'un club de bas de tableau.

 

non, Nguemo et Maurice Bellay sont les meilleurs de l'équipe avec Tremoulinas.

 

Le problème c'est Benka, c'est Gouffran, modeste, chalmais, Ciani, Saivet, Jussiê...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et si on envoyait de fausses lettres de motivation à Gillot pour devenir joueur pro?

 

Pas bête non? Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout ces joueurs sont a leur niveau! la plupart jouaient le maintien avec leur club ou ils ont fait une bonne saison! et aprés on entend au mercato JLO dire que des internationaux suceptibles de venir renforcer l equipe sont des boulets qu on veut lui refiler ! trop d incompetents a la téte du club ! on va payer cher son arrogance ! plus personne ne voudra porter ce maillot si ca continue si ce n est des jeunes a la recherche de temps de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on envoyait de fausses lettres de motivation à Gillot pour devenir joueur pro?

 

Pas bête non? Non?

 

Adressé à la direction des girondins de Bordeaux et envoyé en grand nombre simultanément au Haillan,Sud Ouest, Canal football club et 100% foot , niveau médiatique ça peut avoir un impact, c'est original et ça amènera une réaction des dirigeants et des joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on envoyait de fausses lettres de motivation à Gillot pour devenir joueur pro?

 

Pas bête non? Non?

 

je connais un mec qui en a fait un bouquin...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est rigolo... J'ai fait quelques recherches et j'ai même remarqué qu'il était disponible en téléchargement...

 

http://itunes.apple.com/fr/book/dans-latte...464016999?mt=11

 

dis donc à part faire ta pub, tu fais pas grand chose sur le forum en ce moment toi...

va falloir se reprendre hein...

 

sinon, hop ! en CFA chez G4E...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dis donc à part faire ta pub, tu fais pas grand chose sur le forum en ce moment toi...

va falloir se reprendre hein...

 

sinon, hop ! en CFA chez G4E...

 

Ouaip... C'est le côté super frustrant de faire de la modération, ça ! Je passe plus de temps à essayer de tout lire, à effacer des messages et à faire la police qu'à participer aux débats...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Adressé à la direction des girondins de Bordeaux et envoyé en grand nombre simultanément au Haillan,Sud Ouest, Canal football club et 100% foot , niveau médiatique ça peut avoir un impact, c'est original et ça amènera une réaction des dirigeants et des joueurs

 

Ça fera bien rire Triaud qui nous dira qu'on a raison et qu'il en a marre, et qu'à Bordeaux les supp' ont de l'humour.

 

D'ailleurs il a tout tenté et le groupe a été champion de France quand même.

 

Mais faut comprendre qu'il n'y a pas d'argent, les joueurs ont la clé de toute façon.

 

 

Et c'est reparti pour un tour.

 

 

Super idée les CV...surtout car elle n'engage aucun site en son nom, je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a peut etre un joueur qui va intérrésser jean oui triaud (DAGOBERTHO) gratos des le mois d octobre !! -----------------------Carrasso---------------------

 

sané -------henriqué -----planus ------tremoulinas

 

traoré--------plasil------Nguemo-------NMB

 

----------------diabaté --------dagobertho---------------------

 

Dagoberto Pelentier devrait s'engager avec Santos.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça fera bien rire Triaud qui nous dira qu'on a raison et qu'il en a marre, et qu'à Bordeaux les supp' ont de l'humour.

 

D'ailleurs il a tout tenté et le groupe a été champion de France quand même.

 

Mais faut comprendre qu'il n'y a pas d'argent, les joueurs ont la clé de toute façon.

 

 

Et c'est reparti pour un tour.

 

 

Super idée les CV...surtout car elle n'engage aucun site en son nom, je crois...

 

ouai enfin qu'elle engage un site ou non c'est pas d'ça qu'j'parle moi...

 

moi j'n'suis pas administrateur ou autre, j'ai pas d'action ou autre suis modérateur sur un forum ou je me plais c'est tout faut pas tout mélanger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Keep cool, Nikote, mon post n'avait pas vocation à te piquer. Je donnais juste mon avis sur l'initiative en la mettant en écho avec les débats précédents sur les actions à entreprendre. Navré si le quote t'a fait croire le contraire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×