Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

T'inquiètes ;)

je ne l'ai pas pris particulièrement pour moi mais pour le site et le forum et je donne mon avis simplement pas celui de Nico ou des admins du forum.

Cette initiative n'est pour moi pas plus mal qu'une autre car originale et pourrait dans les circonstances que j'ai cité précédemment créer un buzz car c'est finalement comme l'a dit Fab la seule chose que l'on réussira à faire, voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, Jean-Wii, Tevez est sur le marché :jesorsportejk8:

réponse de jean louis : "ne colle pas avec l'image du club. On a déjà du mal à faire jouer nos joueurs, on va pas aller recruter un mec qui ne veut pas jouer avec une des meilleure équipe du monde"

Share this post


Link to post
Share on other sites
réponse de jean louis : "ne colle pas avec l'image du club. On a déjà du mal à faire jouer nos joueurs, on va pas aller recruter un mec qui ne veut pas jouer avec une des meilleure équipe du monde"

Ou alors un petit: "Tevez? qui c'est ce Tevez? jamais entendu parler. C'est un révolutionnaire mexicain?"

 

 

Et puis de toute façon, il ne correspond sûrement pas au profil recherché.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si c'est à voir sur la durée mercato intéressant entre obraniak et Mariano

Bon après c'est évident que ça aurait pu être plus intéressant si on avait pris aussi un attaquant mais bon de toute façon la saison est foutu je ne vois pas comment on peut aller en cpe d'europe et normalement même sans vrai buteur ça serait suffisant pour se maintenir

Donc peut être c'est mieux d'avoir un attaquant en été il devrait avoir plus de choix cet été même si c'était pas inintéressant de prendre un attaquant lors de cet hiver pour préparer la saison suivante un peu comme on l'avait fait avec Cavé.

MAIS ce qui m'énerve le plus c'est surtout qu'on a pas réussi à se débarrasser de nos boulets (ou voulu les laisser partir, exemple ciani)

Parce que pour construire va falloir qu'ils se cassent on pourra pas avoir 50 joueurs dans l'effectif

Et donc cet été on risque sans doute d'attendre que certains soient partis pour recruter et donc certains joueurs intéressants lors du mercato d'été peuvent nous échapper le temps que certains de nos boulets trouvent un club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui nos deux recrues hivernales sont bonnes mais comment ne pas voir qu'un buteur était une priorité absolut ?

Soit notre cellule de recrutement est mauvaise ? soit on a pas d'argent (mais M6 pouvait en donner) ? ou personne n'a voulut venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si c'est à voir sur la durée mercato intéressant entre obraniak et Mariano

Bon après c'est évident que ça aurait pu être plus intéressant si on avait pris aussi un attaquant mais bon de toute façon la saison est foutu je ne vois pas comment on peut aller en cpe d'europe et normalement même sans vrai buteur ça serait suffisant pour se maintenir

Donc peut être c'est mieux d'avoir un attaquant en été il devrait avoir plus de choix cet été même si c'était pas inintéressant de prendre un attaquant lors de cet hiver pour préparer la saison suivante un peu comme on l'avait fait avec Cavé.

MAIS ce qui m'énerve le plus c'est surtout qu'on a pas réussi à se débarrasser de nos boulets (ou voulu les laisser partir, exemple ciani)

Parce que pour construire va falloir qu'ils se cassent on pourra pas avoir 50 joueurs dans l'effectif

Et donc cet été on risque sans doute d'attendre que certains soient partis pour recruter et donc certains joueurs intéressants lors du mercato d'été peuvent nous échapper le temps que certains de nos boulets trouvent un club

Le choix du genoa pour carvalho n a t il pas enterré le départ de ciani?

 

Le mercato c'est toujours un mix entre poker et chaises musicales....

 

Oui nos deux recrues hivernales sont bonnes mais comment ne pas voir qu'un buteur était une priorité absolut ?

Soit notre cellule de recrutement est mauvaise ? soit on a pas d'argent (mais M6 pouvait en donner) ? ou personne n'a voulut venir...

Le cellule est "juste" (6 mois) en place et propose mariano qui semble ne pas etre mauvais... c'est pas un peu radical ton jugement?

Est ce que sur les investissements NdT a réellement les mains libres? Il n'est pas le propriétaire de m6 et il doit sans doute rendre des comptes lui aussi....

La troisieme solution n'est sans doute pas non plus à exclure... quel jouer d'envergure est pret à venir dans un club en reconstruction qui "bataille" dans le ventre mou du championnat?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon sentiment en ce 1 Février qui annonce la fin du marché d'Hiver ?

 

Troublant. Inespéré si on se référe aux déclarations d'avant la sortie de Canal + sur les 10 M€ débloqués, décevant si on se place après.

 

A froid, on pourra cependant espérer que Mariano et Obraniak vont monter en rythme et amener beaucoup de situations chaudes chez l'adversaire.

 

Chaudes, avec ce - 5 degrés ce matin, d'une plaisanterie ça a l'air.

 

Les participants à la CAN vont revenir, nous verrons alors à quoi ressemblera ce fameux rééquilibrage souhaité par Francis Gillot, pour l'instant partiellement réalisé et comment il va assembler les hommes de base.

 

On sait que j'ai ma petite idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recrutement minimaliste ou en rapport avec l'ambition du club ? Ce qui m'attriste c'est de vos encore sous nos couleurs certains "joueurs" peu appréciés de beaucoup. Mais bon en temps de crise mieux vaut être au chaud sur le banc que se remettre en question et aller voir ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Preparons nous a des saisons a venir qui seront tres difficiles - le club devra vendre pour payer le deficit annuel et qui va t'on vendre? Nos meilleurs joueurs. Il faut oublier les trophés qu'on a eu ces dernieres saisons, et se retrousser les manches. On est pas sorti de l'auberge avec Triaud et sa bande, et surtout le petit Nicolas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Preparons nous a des saisons a venir qui seront tres difficiles - le club devra vendre pour payer le deficit annuel et qui va t'on vendre? Nos meilleurs joueurs. Il faut oublier les trophés qu'on a eu ces dernieres saisons, et se retrousser les manches. On est pas sorti de l'auberge avec Triaud et sa bande, et surtout le petit Nicolas.

Ouais parce que forcement B&T sont exempts de tous reproches???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pouvez toujours pleurnicher , on fait le bilan depuis le début de saison et on s'aperçoit que l'on recrute 4 joueurs titulaires + 3 entraineur pour env 5M/€ et ça ne vous va toujours pas !

 

 

On ne gêre pas un club de foot pro comme on joue à la bonne paye ...contentez vous de çe qui était annoncé et on verra au prochain mercato pour se renforcer devant !

 

La fin de saison vas être en roue libre , certain auront la tête à l'Euro et d'autre seront sur le départ et ne seront pas motivés !

 

par contre il est vrai qu'avec les brêles recrutées la saison dernière , on est pas aidé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En résumé, on a une énième confirmation qu'il n'y a pas de volonté des propriétaires de mettre le club sur la voie durable du succes par des décisions et des actions fortes.

 

On a réussit encore une fois à calmer le bon peuple avec quelques mesures omeopathiques.

 

Notre mal est plus profond qu'un petit mal de tête...

 

Pour moi, les mécontentements des supporters ( merci dance pour y avoir contribuer ici) n'y sont pas étrangers.

Plus de symptomes déclarés chez les supporters auraient surement apporté un traitement plus lourd.

Un bon ( vrai ) attaquant par exemple.

 

Là on va continuer de trainer notre misère, en oubliant simplement le spectre de la relégation, et encore attendons les matchs difficiles de février.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon sentiment est plutôt positif vu que l'on renouvelle ce fameux côté droit qui nous pose problème depuis tant d'années et début décembre, je ne pensais pas qu'on allait recruter.

 

Cela fonctionnera ou pas, on verra bien mais au moins, la volonté est là.

 

Pas d'attaquant ? En effet, cela peut être un handicap mais en même temps, il nous manque un ou deux créateurs pour mettre en avant un véritable buteur donc ...

 

Ce mercato confirme mon avis, positif, sur le trio ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a pas d'attaquant ! et l'on sait très bien que sans on ne peut pas bien figurer ... ensuite je suis d'accord avec toi eltet sur ce côté droit mais aussi sur ce milieu pas très inspiré ! on peut penser qu'en fin de saison plasil et tremoulinas partent ... bref ! c'est le chantier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×