Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

le site off le presente comme un attaquant

En même temps ils nous présentent certains mec comme des joueurs de foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le site off le presente comme un attaquant

j'ai vu. Mais il est milieux je peux te le certifier ! Par contre j'ai vu que c'est un prêt sans option d'achat... faut que l'on m'explique l'interêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu. Mais il est milieux je peux te le certifier ! Par contre j'ai vu que c'est un prêt sans option d'achat... faut que l'on m'explique l'interêt.

 

 

Idem pour l'interêt comprens pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêté par un club estonien. Ca doit être du lourd, c'est sur...

 

Un coup pour faire plaisir à Kia ?

Kia c'est coréen...

 

Edit me dit que tu disais ça car le joueur est coreen, là ok.

 

C'est vrai que ça sonne pas mal d'un coup.

 

Bon sinon c'est un gars qui va venir passer 6 mois sur la cote et repartir. Pas trop d'illusions à avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue ne pas trop comprendre....

 

le mercato d'hiver est fermé depuis une semaine et le Coréen serait autorisé à jouer en pro ?

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...a-bordeaux.html

 

Il n'aura pas de contrat professionnel et sera attribué au centre de formation. Ensuite rien n'interdit de faire jouer un joueur de CFA avec les pros. A priori pas de soucis, les papiers sont en régle (site off).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans oa?

 

Ya un truc.

 

Actionnariat kia

négociation des droits tv en Corée

 

...

Ouai enfin le mec a joué à l'université dans son pays, il a apparement pas du s'imposer dans le championnat estonien... Ca doit pas être un crack non plus.

Je veux dire que son exposition médiatique ne doit pas être énorme. Alors moi aussi j'ai tout de suite pensé à Kia (cf. plus haut), mais au final je vois pas bien en quoi ça serait un évenement marquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahhhhhhhhhhh voilà l'attaquant qui nous fallait!!! la si on finit pas dans les 5 premiers!!lol

je ne vois pas le problème il n'y a pas de contrat pro dans l'histoire, on prend aucun risque c'est juste un essai

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Au niveau de l’attaque, on a des manques et pas de continuité chez les buteurs, ajoute-t-il. C’est pour ça que je change beaucoup. J’ai fait confiance à Anthony Modeste, il n’a pas marqué (3 buts) : j’ai changé. Maintenant, il ne manque plus que David Bellion. » F Gillot

 

Etrange je croyais qu'on avait pas besoin d'un attaquant :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Au niveau de l’attaque, on a des manques et pas de continuité chez les buteurs, ajoute-t-il. C’est pour ça que je change beaucoup. J’ai fait confiance à Anthony Modeste, il n’a pas marqué (3 buts) : j’ai changé. Maintenant, il ne manque plus que David Bellion. » F Gillot

 

Etrange je croyais qu'on avait pas besoin d'un attaquant :Invision-Board-France-377:

 

Je ne me souviens pas qu'un membre du staff ait déclaré ça. Par contre que les priorités étaient défensives et surtout d'équilibrer l'équipe sur sa droite, oui. En fait Gillot avait souhaité un joueur par ligne. On lui a gentiment fait comprendre que Noël était passé et il a obtenu 2 joueurs sur 4.

 

Diabaté va revenir de la CAN. Le tout est de savoir dans quel état physique et mental. Le seul vrai attaquant restant c'est lui.

 

J'oubliais Sala, qu'on pourrait bien revoir plus longuement, puisque visiblement le staff sportif a évolué à son sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×