Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Sans jamais rien prouvé j ai regardé les matchs amicaux et franchement j ai pas trouvé une équipe formidable j ai surtout observé Plasil et je l ai pas trouvé tres fort

Toi qui dit que ce sont que des affirmations c est plutot toi qui est fort

 

 

Toi tu te bases sur des matchs amicaux pour affirmer qu'un joueur est mauvais ou pas, je confirme ce que dit Yann t'es très fort !

Y'a un truc qui m'a fait rire c'est quand tu as dis que Lyon avait proposé un gros salaire à Juninho pour qu'il vienne ça aussi c'était très fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Quand tu vois le nombre de passes décisives offertes par Trémou et Chalmé... Tu te dis que, effectivement, ils n'ont pas le niveau...

Et quand Lolo parle de colonne vertébrale, il n'affirme pas, loin de là, que les autres joueurs n'ont pas leur importance !

Entre les 2 c est surtout Chalmé et Tremoulinas c est incontestable il apporte un + au niveau offensive mais ce que je lui reproche c est au niveau defensif je le trouve pas trop a la hauteur personnelement j aimerais que Bordeaux recrute un lateral + experimenté.

Pour moi en tout cas c est grande partie grace a la colonne vertebrale apres c ets vrai que il y as des joueurs important comme Wendel et tous mais en tout cas personnelement c est plus en partie grace a la colonne vertebrale mais apres la dessus chacun a son avis.

 

Toi tu te bases sur des matchs amicaux pour affirmer qu'un joueur est mauvais ou pas, je confirme ce que dit Yann t'es très fort !

A ton avis ca sert a quoi des matchs amicaux??

Peut-etre que il va devenir fort apres mais en tout cas pour l instant il n as pas demontré grand chose.

Et moi je confirme ce que j ai dis Vous etes fort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre les 2 c est surtout Chalmé et Tremoulinas c est incontestable

 

J'adore cette phrase et je suis d'accord : entre les deux, c'est surtout les deux !

 

A ton avis ca sert a quoi des matchs amicaux??

Peut-etre que il va devenir fort apres mais en tout cas pour l instant il n as pas demontré grand chose.

Et moi je confirme ce que j ai dis Vous etes fort

 

Je ne parlais pas de Plasil en particulier... Même s'il faut être particulièrement naïf pour s'imaginer qu'un joueur va s'adapter à son nouveau club en trois matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans jamais rien prouvé j ai regardé les matchs amicaux et franchement j ai pas trouvé une équipe formidable j ai surtout observé Plasil et je l ai pas trouvé tres fort

Toi qui dit que ce sont que des affirmations c est plutot toi qui est fort

 

Tu le répètes en plus "moi j'ai trouvé que", "moi, je vois que", "moi, j'ai vu que". Donc, sur des impressions personnelles, tu fais des affirmations. Sans jamais rien prouver. Donc, oui, tu fais fort, et même plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ton avis ca sert a quoi des matchs amicaux??

Peut-etre que il va devenir fort apres mais en tout cas pour l instant il n as pas demontré grand chose.

Et moi je confirme ce que j ai dis Vous etes fort

 

J'ai toujours pensé que c'était pour se remettre dans le bain ou pour acquérir des automatismes avec entre joueurs mais bon je suis ignorant il faut me comprendre. Je ne savais pas que les matchs amicaux étaient aussi important que des matchs de Ligue des Champions.

Désolé :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
J'adore cette phrase et je suis d'accord : entre les deux, c'est surtout les deux !

 

Je dis pas que Tremoulinas est specialement nul mais ce que je lui reproche c est que defensivement il est pas assez sur pour moi il faudrais recruté un lateral plus experimenté

Et tiens toi qui dit qu il a fais des passes decisives je te passe ce lien verifie par toi meme si il en a fais

http://www.eurosport.fr/football/person_prs87008.shtml

 

Je ne parlais de Plasil en particulier... Même s'il faut être particulièrement naïf pour s'imaginer qu'un joueur va s'adapter à son nouveau club en trois matchs...

 

Je ne te parle pas de ça ce qui me gene c est le manque d ambitions de Bordeaux on est champion de France tout de meme et on vise les 8 eme de Finale de la LDC faut se donné les moyens

C est pas Ciani et Plasil qui vont suffire il faut plus de joueurs et plus de qualité

 

Tu le répètes en plus "moi j'ai trouvé que", "moi, je vois que", "moi, j'ai vu que". Donc, sur des impressions personnelles, tu fais des affirmations. Sans jamais rien prouver. Donc, oui, tu fais fort, et même plus...

Bah s il te plait j ai rien a prouvé si tu regarde les matchs tu va voir par toi meme

 

J'ai toujours pensé que c'était pour se remettre dans le bain ou pour acquérir des automatismes avec entre joueurs mais bon je suis ignorant il faut me comprendre. Je ne savais pas que les matchs amicaux étaient aussi important que des matchs de Ligue des Champions.

Désolé :(

C est vrai que j en fais peut-etre a peu trop sur des matchs amicaux

Mais si il augmente pas assez vite leur niveau ca va nous porté préjudice pour le championnat :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah s il te plait j ai rien a prouvé si tu regarde les matchs tu va voir par toi meme

 

 

Mais tu comprend vraiment rien ! C'est des matchs AMICAUX.

Tu crois quoi qu'ils vont joueur comme si ils jouaient contre Barcelone ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne te parle pas de ça ce qui me gene c est le manque d ambitions de Bordeaux on est champion de France tout de meme et on vise les 8 eme de Finale de la LDC faut se donné les moyens

C est pas Ciani et Plasil qui vont suffire il faut plus de joueurs et plus de qualité

 

 

Bah s il te plait j ai rien a prouvé si tu regarde les matchs tu va voir par toi meme

 

 

C est vrai que j en fais peut-etre a peu trop sur des matchs amicaux

Mais si il augmente pas assez vite leur niveau ca va nous porté préjudice pour le championnat :Invision-Board-France-377:

 

Euh... Les passes décisives ne sont pas indiquées sur ton lien... Alors forcément...

 

 

Sinon, je suis d'accord, il faut prendre plus de joueurs et de meilleure qualité. Il faut aussi trouver une centaine de millions d'euros ! Agrandir le stade et... et... je sais pas, demander à C. Ronaldo de venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne te parle pas de ça ce qui me gene c est le manque d ambitions de Bordeaux on est champion de France tout de meme et on vise les 8 eme de Finale de la LDC faut se donné les moyens

C est pas Ciani et Plasil qui vont suffire il faut plus de joueurs et plus de qualité

 

6 affirmations, dont aucun ne peut être vérifiée, hormis sur des on-dits ou des impressions.

Et ne me rétorque pas que Bordeaux vise les 1/8è. Blanc, comme Triaud, ont parlé de passer un cap en LDC. Et si le cap, c'est d'être capable de tenir tête à des cadors sur un match (2 avec un retour, forcément), c'est déjà fort possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
6 affirmations, dont aucun ne peut être vérifiée, hormis sur des on-dits ou des impressions.

Et ne me rétorque pas que Bordeaux vise les 1/8è. Blanc, comme Triaud, ont parlé de passer un cap en LDC. Et si le cap, c'est d'être capable de tenir tête à des cadors sur un match (2 avec un retour, forcément), c'est déjà fort possible...

Tiens ce lien

http://news.maxifoot.com/info-100046_90723/football.php

Ce cap est bien les 8 eme je confirme

 

Ok j ai rien dit <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Bah si tu l'as dit !

9 passes à eux deux... c'est pas rien !

Le mieux serait que tu vérifies systématiquement avant d'affirmer quoi que ce soit...

Bon comme je le dis et je le repete Tremoulinas nous apporte un + evident en attaque mais c est defensivement qui me fais peur. Mais c est vrai que la je me suis planté sur les stats de Tremou :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon comme je le dis et je le repete Tremoulinas nous apporte un + evident en attaque mais c est defensivement qui me fais peur. Mais c est vrai que la je me suis planté sur les stats de Tremou :jesorsportejk8:

 

Non, mais je suis d'accord que c'est un joueur qui doit s'améliorer défensivement... Mais ce qui m'étonne, c'est que tu ne te sois pas rendu compte qu'il avait fait ces passes décisives... Parce que c'est quand même quelque chose qui n'est pas passé inaperçu ! Tu les a vus les matchs la saison dernière ou tu t'y es mis au moment des amicaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
Non, mais je suis d'accord que c'est un joueur qui doit s'améliorer défensivement... Mais ce qui m'étonne, c'est que tu ne te sois pas rendu compte qu'il avait fait ces passes décisives... Parce que c'est quand même quelque chose qui n'est pas passé inaperçu ! Tu les a vus les matchs la saison dernière ou tu t'y es mis au moment des amicaux ?

Je sais qu il avais fait des passes décisives mais pas autant que ça je dois bien l accordé mais pour moi ça ne change rien je pense qu il faut toujours mettre quelqun de plus experimenté a ce poste car Tremoulinas a un bon potentiel c est indeniable mais il n est pas assez experimenté pour la LDC

Comme Laurent Blanc fait tourné son effectif il jouerais des match de L1 comme ça il s agerrirais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×