Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Il est sous-contrat pour 2 ans encore ? :icon_rulaiz:

C est la Rouquemoute conspiracy!!! :Invision-Board-France-558:

Dans le sens où, en Europe du moins, c'est en Angleterre que le football est roi alors oui c'est pour ça que tous les joueurs te disent qu'ils sont fous de ce championnat.

C est aussi celui ou le salaire moyen est le plus elevé et l imposition "contenue"

Parce que niveau sportif c'est assez disparate

C'est pas parce que beaucoup de thunes est mise en jeu que le sport professionnel ne concerne que cela !

Non mais c'est le gagne pain de joueurs ce n'est donc pour peux pas qu'une question de ballon entre copains de 6 ans sous le préau à 15 contre 14

C est aussi celui ou le salaire moyen est le plus elevé et l imposition "contenue"

Parce que niveau sportif c'est assez disparate

Je ne parlais pas de performances sportives mais bien de suivi !

Je te signale que la Ligue 1 attire moins de supporters que la D2 Anglaise et pourtant, il me semble que l'on est plus de Français que d'Anglais. C'est en cela que le Championnat Anglais est l'objectif du footballer moyen et c'est pour cela qu'il existe de nombreux joueurs qui préfèrent jouer le milieu de tableau Anglais plutôt que la haut du Championnat Français.

En termes d'engouement, la France c'est complètement chiant.

Non mais c'est le gagne pain de joueurs ce n'est donc pour peux pas qu'une question de ballon entre copains de 6 ans sous le préau à 15 contre 14

C'est justement parce que cela constitue l'unique activité professionnelle du joueur que l'aspect sportif devrait être privilégié !

Je ne parlais pas de performances sportives mais bien de suivi !

Je te signale que la Ligue 1 attire moins de supporters que la D2 Anglaise et pourtant, il me semble que l'on est plus de Français que d'Anglais. C'est en cela que le Championnat Anglais est l'objectif du footballer moyen et c'est pour cela qu'il existe de nombreux joueurs qui préfèrent jouer le milieu de tableau Anglais plutôt que la haut du Championnat Français.

En termes d'engouement, la France c'est complètement chiant.

Y a surtout une possibilité non negligeable de faire une bonne période de six mois et de se faire transferrer vers un gros club avec une grosse paie et un interet sportif plus important. Et niveau remuneration nette le milieu de championnat anglais est tres au dessus du salaire max francais (hors psg)

La ou je te suis parcontre c'est sur l'importance pour un jeune en espoir d'avoir un max de temps de jeu dans une ligue correcte -donc pas le championnat des reserves- d'ou les prets qui se transforment en transfert

De memoire et en terme d 'engouement le championnat le plus suivi est le portugais... mais bon... c'est pas survendu pas canal

C'est justement parce que cela constitue l'unique activité professionnelle du joueur que l'aspect sportif devrait être privilégié !

Nan sinon y aurait pas de championnat professionnel, pas de transfert, sans doute pas autant d interet sportif

il faudrait assainir tout ça ,et partir sur de nouveau contract avec un salaire correct mais des primes liées aux résultats et de plus en plus fortes en fonction du classement .

Guest Altharian

Armand en fin de contrat en juin prochain.. solution pas chère pour renforcer notre défense l'été prochain (Henrique non prolongé ?)

Armand en fin de contrat en juin prochain.. solution pas chère pour renforcer notre défense l'été prochain (Henrique non prolongé ?)

Oui, il peut jouer 2 postes. Evidemment que c'est une bonne solution. Mais question salaire, un joueur du PSG même remplaçant est-il dans nos cordes ?

Oui, il peut jouer 2 postes. Evidemment que c'est une bonne solution. Mais question salaire, un joueur du PSG même remplaçant est-il dans nos cordes ?

A la place de Marange ça le ferait dans une défense à 3.

Planus-Henrique-Armand.

Planus-Henrique-Armand.

Dans l'immédiat, bien sur. Mais si on contemple le proche avenir, il va bien falloir rajeunir. Aujourd'hui, à part Barbet en CFA, je ne vois que des achats extérieurs en probabilité. Disons deux garçons entre 23 et 27 ans. Et des bons bien sur.

L'idéal, un droitier et un gaucher.

D'autant plus qu'Henrique doit déjà chercher un point de chute au Brésil.

Planus-Henrique-Armand.

sauf erreur de ma part planus est toujours au centre de ces dispositifs à 3

Dans l'immédiat, bien sur. Mais si on contemple le proche avenir, il va bien falloir rajeunir. Aujourd'hui, à part Barbet en CFA, je ne vois que des achats extérieurs en probabilité. Disons deux garçons entre 23 et 27 ans. Et des bons bien sur.

L'idéal, un droitier et un gaucher.

D'autant plus qu'Henrique doit déjà chercher un point de chute au Brésil.

Mangala et alfred ndaye?? mais bon faut jouer à l euromillion

non seulement ce sotn des dc mais aussi des mdf pour renforcer l'aspect physique de notre jeu

Guest Altharian

Il n'y a pas besoin de rajeunir notre défense Xav... Un défenseur, ses meilleures années il les a autour de la trentaine.

Armand, malgré sa trentaine, ne serait pas une mauvaise pioche, surtout qu'il peut jouer tant à gauche qu'au centre, et qu'il est gaucher de surcroit (seul Planus l'est parmi nos def centraux)

Reste en effet la question de son salaire, mais je crois pas qu'il a prolongé depuis l'arrivée des qataris, donc son salaire ne doit pas être comparable à ceux de ses collègues (même si ça doit surement rester élevé)

Il n'y a pas besoin de rajeunir notre défense Xav... Un défenseur, ses meilleures années il les a autour de la trentaine.

Armand, malgré sa trentaine, ne serait pas une mauvaise pioche, surtout qu'il peut jouer tant à gauche qu'au centre, et qu'il est gaucher de surcroit (seul Planus l'est parmi nos def centraux)

Reste en effet la question de son salaire, mais je crois pas qu'il a prolongé depuis l'arrivée des qataris, donc son salaire ne doit pas être comparable à ceux de ses collègues (même si ça doit surement rester élevé)

Admet quand meme avec nous qu'armand n'est pas une solution sur le long terme au mieux on repousse l'échéance d'une ou deux saison

Guest Altharian

C'est quoi le long terme ?

Pour moi 3 saisons c'est déjà le long terme en foot... Tout va très vite. Il y a 3 ans on était champions... Tu vois le truc ?

Qui sait où on en sera dans 3 ans. Armand peut largement nous faire 3 saisons, sachant qu'au vu de nos finances on ne peut guère prétendre à mieux dans l'état actuel des choses

C'est quoi le long terme ?

Pour moi 3 saisons c'est déjà le long terme en foot... Tout va très vite. Il y a 3 ans on était champions... Tu vois le truc ?

Qui sait où on en sera dans 3 ans. Armand peut largement nous faire 3 saisons, sachant qu'au vu de nos finances on ne peut guère prétendre à mieux dans l'état actuel des choses

Sauf qu'il joue de moins en moins (tu me diras il aura le temps de se refaire) et qu'il ne pourrait pas arriver avant l'année prochaine..-donc pour mois ca fait deja un an de predu sur les trois-

Et que franchement il peut autant depanner à gauche que rouquemoute a droite... alors dans un systeme à trois centraux pourquoi pas mais ca nous fera quand meme pas une defense super rapide...

Je preferais aller chercher un joueur "perdu" dans un championnat exotique ou alors un fin de contrat mais on a quand meme du mal a s alligner niveau salaire et prime d'arrivée.