Luda 0 Report post Posted November 1, 2012 On parle de Yambere de Lormont pour ''renforcer'' l'équipe bordelaise durant cet hiver... Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted November 2, 2012 qui connait ce garçon ???? Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 2, 2012 qui connait ce garçon ???? http://www.sudouest.fr/2012/10/29/cedric-y...-863873-687.php Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted November 2, 2012 qui connait ce garçon ???? Daniel Dark ???? :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted November 2, 2012 ne dis pas que tu as une """dent""" :Diabolo pour WGLT09: contre lui.... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted November 2, 2012 Un deuxiéme Sané ? Pourquoi alors n'avoir pas gardé le p'tit frére (quand même 1,94 métre). Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted November 3, 2012 faudra du renfort cet hiver ,je connais pas ce yambéré mais a mon avis nous avons besoins d'un défenseur qui tient la corde comme Ecuele ! après j'aimerais beaucoup qu'on recrute des joueurs comme Pujol "valencienne"du radin malin"ou bien Danic pour mettre un peu Belay sous pression ! mais pour moi la priorité reste un défenseur et un attaquant ! départ de Plasil ,Bellion,Chalmé,Traoré sont a envisagé et surement celui de Jussié a moins qu'il fasse comme la saison dernière une deuxième partie de saison correct Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted November 3, 2012 danic ... voilà un attaquant qui est passé à côté d'une belle carrière ! Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted November 3, 2012 ne dis pas que tu as une """dent""" :Diabolo pour WGLT09: contre lui.... c 'est toi qui veut aller "chercher ce garçon" oublie pas son nom!! :Diabolo pour WGLT09: Un deuxiéme Sané ? Pourquoi alors n'avoir pas gardé le p'tit frére (quand même 1,94 métre). Est ce le club qui ne l a pas gardé ou le joueur qui a vu l 'opportunité de jouer régulierement en équipe premiere ailleur? faudra du renfort cet hiver ,je connais pas ce yambéré mais a mon avis nous avons besoins d'un défenseur qui tient la corde comme Ecuele ! Pour remplacer henrique ou planus? Il est capable de faire une bonne relance courte ecuele? mais pour moi la priorité reste un défenseur et un attaquant ! départ de Plasil ,Bellion,Chalmé,Traoré sont a envisagé et surement celui de Jussié a moins qu'il fasse comme la saison dernière une deuxième partie de saison correct Et donc pour 1 defenseur et 1 attaquant que je supose titulaires tu te separes d'un titulaire milieu de terrain et de 4 remplacants? Qui tu mets sur le banc si tu as ces deux joueurs dans ta chaussette le 26/12? danic ... voilà un attaquant qui est passé à côté d'une belle carrière ! Oui mais a t on vraiment besoin d un joueur de couloir à gauche? au dela de nmb et obra à quoi va servir tresh s'il a plus besoin de deborder?? il va defendre ca risque de le changer?? Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted November 3, 2012 Et donc pour 1 defenseur et 1 attaquant que je supose titulaires tu te separes d'un titulaire milieu de terrain et de 4 remplacants? Qui tu mets sur le banc si tu as ces deux joueurs dans ta chaussette le 26/12? bah Plasil me donne plus satisfaction ,je vois plus trop son utilité sur le terrain..4 remplaçant dont la plupart sont HS pratiquement tout le temps je préfère un groupe réduit et avoir des joueurs prêt pour 1 saison toute entière. après faut les faire partir aussi et ça c'est pas gagné qui veut de jussié,de bellion ou de Traoré ? bon peut être que Jussié aura comme proposition le Qatar ou le Brésil ,mais Bellion ou Traoré ? Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted November 3, 2012 Un deuxiéme Sané ? Pourquoi alors n'avoir pas gardé le p'tit frére (quand même 1,94 métre). Xav'... Y'a pas que la taille qui compte! Et Eltet sera forcément d'accord avec moi là dessus! faudra du renfort cet hiver ,je connais pas ce yambéré mais a mon avis nous avons besoins d'un défenseur qui tient la corde comme Ecuele ! après j'aimerais beaucoup qu'on recrute des joueurs comme Pujol "valencienne"du radin malin"ou bien Danic pour mettre un peu Belay sous pression ! mais pour moi la priorité reste un défenseur et un attaquant ! départ de Plasil ,Bellion,Chalmé,Traoré sont a envisagé et surement celui de Jussié a moins qu'il fasse comme la saison dernière une deuxième partie de saison correct Pffffff! Je me demande de plus en plus si tu n'es pas un deuxième compte de FDG toi... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted November 5, 2012 Xav'... Y'a pas que la taille qui compte! Et Eltet sera forcément d'accord avec moi là dessus! Elle est bien bonne celle là :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted November 5, 2012 il y en a tellement qu'on aurait pu garder ....!!!! donc nous verrons bien s'ils le prennent ce qu'il fera..et puis il pourra toujours donner un coup de main à la CFA car ils n'ont pas l'air brillant les garçons. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted December 5, 2012 Jussie départ ...arrivé Boudbouze...ça me va... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 5, 2012 Jussie départ ...arrivé Boudbouze...ça me va... Pas d'argent ... Xav'... Y'a pas que la taille qui compte! Et Eltet sera forcément d'accord avec moi là dessus! Effectivement mais je ne suis concerné par cette vérité ... Share this post Link to post Share on other sites