Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Les carences, on l'a encore vu face aux Verts, sont toujours les mêmes et clairement identifiées :

 

Pas de meneur/buteur (Corgnet et Feret, passés sous le nez), pas d'avant centre de qualité (on se met même à fantasmer sur Modeste, c'est dire le manque) et pas de milieu défensif style Diarra, quand Sané est en défense centrale.

 

Gillot le dit, comme nous depuis son arrivée, mais n'obtient rien. Ses compos récentes, pourraient elles être sciemment révélatrices ? histoire de booster sa direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les carences, on l'a encore vu face aux Verts, sont toujours les mêmes et clairement identifiées :

 

Pas de meneur/buteur (Corgnet et Feret, passés sous le nez), pas d'avant centre de qualité (on se met même à fantasmer sur Modeste, c'est dire le manque) et pas de milieu défensif style Diarra, quand Sané est en défense centrale.

 

Gillot le dit, comme nous depuis son arrivée, mais n'obtient rien. Ses compos récentes, pourraient elles être sciemment révélatrices ? histoire de booster sa direction.

 

Pour ce qui est de Modeste, loin l'idée de fantasmer sur son pédigrée ; c'est juste qu'un joueur capable de marquer autant que Gouffran, bien aidé par les pénalties il est vrai, ça ne serait pas une sinécure dans notre effectif bien pauvre devant !

 

Car le voila le bât, on le sait depuis longtemps : une attaque très très moyenne !

 

Depuis 4 matchs, on ne gagne plus et on perd du terrain, alors qu'il y a quatre matchs on avait l'opportunité d'être leader, un leader très surcôté il est vrai !

 

Et comme par hasard, depuis 4 matchs, on n'a inscrit que 2 buts, les deux face à Sochaux !

 

Je lis ici ou là que Lille en cruelle déveine offensive également, se repenche sérieusement sur le cas Gameiro qui revendique légitimement un temps de jeu plus conforme à son statut d'international.

 

Voila, tout est dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot le dit, comme nous depuis son arrivée, mais n'obtient rien. Ses compos récentes, pourraient elles être sciemment révélatrices ? histoire de booster sa direction.

désinformation flagrante...Gillot n'a jamais rien demandé...pire, il a complétement intégré la doxa de la direction, la comprend et la défend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
désinformation flagrante...Gillot n'a jamais rien demandé...pire, il a complétement intégré la doxa de la direction, la comprend et la défend...

 

C'est vrai. Cependant là, justement, il a la possibilité de peser un peu plus, avec une proposition de sa direction à accepter ou pas.

 

Après Noël, le résultat des courses. Et ça englobe bien sur les deux adjoints.

 

Un nouveau contrat de 2 ans, sans l'assurance d'avoir au moins le remplacement des partants éventuels, quel intérêt pour un coach qui est vu d'un bon oeil par toute la profession footballistique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai. Cependant là, justement, il a la possibilité de peser un peu plus, avec une proposition de sa direction à accepter ou pas.

 

 

Un nouveau contrat de 2 ans, sans l'assurance d'avoir au moins le remplacement des partants éventuels, quel intérêt pour un coach qui est vu d'un bon oeil par toute la profession footballistique.

 

si c'est vrai pourquoi tu dis "Gillot le dit, comme nous depuis son arrivée, mais n'obtient rien." ????

Gillot n'a jamais rien demandé du moins publiquement comme Laurent Blanc avait pu le faire, rôdé qu'il était aux pressions médiatiques !

 

on ne revit ni plus ni moins qu'un nouvel épisode "Blanc" qui avait mis 3 plombes avant d'annoncer qu'il prenait l'équipe de france et comme la nature a horreur du vide, les joueurs en avaient profité pour se démobiliser...

SuperGillot fait trainer sa prolongation pareil...et le résultat sur le terrain est identique !

qu'il aille se faire foutre...qu'il mette de côté son incertitude et qu'il remette un peu d'envie dans cette équipe de zombies !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai Gillot n'a jamais utilisé l'arme "médias interposés", mais, ne crachant pas dans la soupe publiquement (5eme salaire de ligue 1 quand même), n'a probablement pas que des rapports idylliques avec sa direction.

 

Son "demandez au président". Est d'ailleurs plus sarcastique que bienveillant.

 

Quasi sur je suis, que son renouvellement de contrat passera par un minimum d'assurances, ne serait ce que pour remplacer les partants. On voit bien, quand il parle de Ciani, qu'il a toujours ce départ sans contre partie d'arrivée, en travers de la gorge.

 

Un départ des 3 coachs dés après Noël, n'est pas à exclure. Et il serait lourd de signification pour l'avenir immédiat du club. Un avenir alors sans remplacements des partants, joueurs ou entraineurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne pense pas que le staff se tire à Noel...ce serait vraiment incroyable que des types ayant réussi à faire déjouer notre équipe comme rarement dans l'histoire moderne des Girondins se barrent comme des voleurs !!

 

mais si Gillot ne se positionne pas très vite sur sa volonté de rester ou non, on va le payer cher sportivement parlant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est vrai pourquoi tu dis "Gillot le dit, comme nous depuis son arrivée, mais n'obtient rien." ????

Gillot n'a jamais rien demandé du moins publiquement comme Laurent Blanc avait pu le faire, rôdé qu'il était aux pressions médiatiques !

 

on ne revit ni plus ni moins qu'un nouvel épisode "Blanc" qui avait mis 3 plombes avant d'annoncer qu'il prenait l'équipe de france et comme la nature a horreur du vide, les joueurs en avaient profité pour se démobiliser...

SuperGillot fait trainer sa prolongation pareil...et le résultat sur le terrain est identique !

qu'il aille se faire foutre...qu'il mette de côté son incertitude et qu'il remette un peu d'envie dans cette équipe de zombies !

je ne pense pas que le staff se tire à Noel...ce serait vraiment incroyable que des types ayant réussi à faire déjouer notre équipe comme rarement dans l'histoire moderne des Girondins se barrent comme des voleurs !!

 

mais si Gillot ne se positionne pas très vite sur sa volonté de rester ou non, on va le payer cher sportivement parlant !

Dance, sans déconner, tu es juste SCAN-DA-LEUX sur Gillot! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Mais où est donc passé le sublissimesque animateur des chaises musicales?! Voici mon drame quotidien! ;)

 

Putain de crise!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je voudrai te poser une question ...DANCE passes tu le réveillon avec Gillot...?????? :Diabolo pour WGLT09:

si c 'est le cas tu caches bien ton jeux... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne pense pas que le staff se tire à Noel...ce serait vraiment incroyable que des types ayant réussi à faire déjouer notre équipe comme rarement dans l'histoire moderne des Girondins se barrent comme des voleurs !!

 

mais si Gillot ne se positionne pas très vite sur sa volonté de rester ou non, on va le payer cher sportivement parlant !

 

 

Je suis maheureusement assez d'accord avec ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprends plus tout dans le fonctionnement de ce club , mais ce qui m'inquiète un peu se sont les rumeurs de départ de certain , sans savoir s'ils vont être remplacés .Car ce n'est pas chez les jeunes que nous allons avoir de la relève

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien n'est pire que l'incertitude dans une vie de groupe.

 

Alors les cas Gillot, Gouffran et Trémoulinas en expectative en même temps, ça fait beaucoup !

 

Et pour peu que Sané continue à flamber comme il le fait, les idées d'aller voir ailleurs et pour les autres de le recruter ne manqueront pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tout à fait .....je me demande pourquoi on paye une cellule de recrutement .....il y aurait sûrement des économies à faire... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×