Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

Guest Matthie

M6 dégage...

 

Depuis quand n'a-t-on pas vraiment investi dans ce club?!

 

Ils n'ont pas compris que leur erreur après le titre et le 1/4 de finale de la LdC c'était de n'avoir pas investi? Ces investissement auraient fait les résultats d'aujourd'hui et auraient mis en place une spirale positive,comme celle dans laquelle se trouvent Lorient,Rennes ou Sté! Et en prime les fins de contrat auraient même dégagé automatiquement.

Il faut arrêter de tabler sur cette 7e place,ce sont des conneries çà, nous les supporters on veut beaucoup plus!

 

Qu'on investisse cet hiver et qu'on fasse des économies de salaire et des dépenses sur les transports/primes/logements des joueurs,c'est la crise bon sang.

 

Non seulement ils veulent ne pas prolonger des joueurs qui peuvent nous servir (Henrique,Gouffran, et autres) mais en plus ils veulent vendre ceux qui seront encore là cet été (Tresh,Sané,Plasil,Marange,Jussiê et pourquoi pas Obraniak tant qu'on y est?)

L'année prochaine on n'aura plus que 2 défenseurs sur les 6 qu'on a (Poundjé je ne le compte pas) : Planus et Mariano (et encore),on va perdre 3 milieux à coup sur et surement 2 attaquants.

Qu'on les remplace dans ce cas. Comme Blondin l'a dit,c'est pas faute de proposer des pistes peu onéreuses. Ils regardent autre chose que la L1 les recruteurs?!

Qu'on n'annonce pas que l'on ne va pas recruter,on perdra sur tous les plans en 2e partie de saison..

 

Si M6 et Triaud ne veulent pas faire gagner le club alors qu'ils le vendent à des Chinois/qataris.. Ca briserait le coeur mais plus qu'un investisseur il faut un manager dans ce club,un mec qui en veut. Pas deux espèces de marionnettes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais étonner, mais si une bonne proposition pour Tremoulinas arrive (gros club étranger acheteur et entre 8 et 10 M€), je suis pour sa cession, Poundje derriére pouvant ainsi être lancé. Un Poundje presque déjà meilleur défensivement.

 

Et pour notre méritant latéral gauche, fraichement international Français, une marche de plus.

 

Attendre la fin de contrat serait risquer une " Chamakh".

 

Quant-à Sané, une autre histoire c'est, il n'y a pas de successeur déjà présent.

 

Mais y a t'il de toute façon des offres d'achat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je vais étonner, mais si une bonne proposition pour Tremoulinas arrive (gros club étranger acheteur et entre 8 et 10 M€), je suis pour sa cession, Poundje derriére pouvant ainsi être lancé. Un Poundje presque déjà meilleur défensivement.

 

Et pour notre méritant latéral gauche, fraichement international Français, une marche de plus.

 

Attendre la fin de contrat serait risquer une " Chamakh".

 

Quant-à Sané, une autre histoire c'est, il n'y a pas de successeur déjà présent.

 

Mais y a t'il de toute façon des offres d'achat ?

 

Poundjé presque meilleur défensivement, les deux ont un "air-marquage". La différence c'est que Tresh garanti des montées jusqu'à la 93e et a le coffre..

 

Sané les offres vont arriver sans doutes possibles,il a le profil typique de la sentinelle polyvalente type Premier League

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais étonner, mais si une bonne proposition pour Tremoulinas arrive (gros club étranger acheteur et entre 8 et 10 M€), je suis pour sa cession, Poundje derriére pouvant ainsi être lancé. Un Poundje presque déjà meilleur défensivement.

 

Et pour notre méritant latéral gauche, fraichement international Français, une marche de plus.

 

Attendre la fin de contrat serait risquer une " Chamakh".

 

Quant-à Sané, une autre histoire c'est, il n'y a pas de successeur déjà présent.

 

Mais y a t'il de toute façon des offres d'achat ?

 

Tresh à ce prix la c'est même pas la peine de rêver...si on nous en donne 6 ou 7 ça sera pas mal vous verrez !! Quand on voit comment la direction brade les joueurs partant, ça fait franchement flipper pour la suite !

 

Je rejoins une idée de Mattieu, à ce moment là si l'idée principale c'est de renflouer les caisses au maximum, pas de soucis : aller grande braderie, y'en aura pas pour tout l'monde...Tresh, Obraniak, Plasil, Gouffran, Sané, Carrasso, Mariano...

 

Là ca devrait le faire vous en pensez quoi, avec ça on devrait être positif et puis pas de stress, notre équipe peut encore compter sur Benkeskejfoula, sur notre fer de lance en attaque j'ai nommé D.Bellion ou encore notre milieu défensif des plus prometteur à savoir A.Traoré !! :Invision-Board-France-251: Ca va les gars on est sauvés, l'année prochaine on est au top

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tresh à ce prix la c'est même pas la peine de rêver...si on nous en donne 6 ou 7 ça sera pas mal vous verrez !! Quand on voit comment la direction brade les joueurs partant, ça fait franchement flipper pour la suite !

 

Je rejoins une idée de Mattieu, à ce moment là si l'idée principale c'est de renflouer les caisses au maximum, pas de soucis : aller grande braderie, y'en aura pas pour tout l'monde...Tresh, Obraniak, Plasil, Gouffran, Sané, Carrasso, Mariano...

 

Là ca devrait le faire vous en pensez quoi, avec ça on devrait être positif et puis pas de stress, notre équipe peut encore compter sur Benkeskejfoula, sur notre fer de lance en attaque j'ai nommé D.Bellion ou encore notre milieu défensif des plus prometteur à savoir A.Traoré !! :Invision-Board-France-251: Ca va les gars on est sauvés, l'année prochaine on est au top

 

Bah l'année prochaine on devra vendre ces 3 fantastiques parce qu'on sera 14ème et en déficit de 10M...

 

Sadran tu ne veux pas venir à Bordeaux? :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
M6 dégage...

 

Depuis quand n'a-t-on pas vraiment investi dans ce club?!

 

Ils n'ont pas compris que leur erreur après le titre et le 1/4 de finale de la LdC c'était de n'avoir pas investi? Ces investissement auraient fait les résultats d'aujourd'hui et auraient mis en place une spirale positive,comme celle dans laquelle se trouvent Lorient,Rennes ou Sté! Et en prime les fins de contrat auraient même dégagé automatiquement.

Il faut arrêter de tabler sur cette 7e place,ce sont des conneries çà, nous les supporters on veut beaucoup plus!

 

Qu'on investisse cet hiver et qu'on fasse des économies de salaire et des dépenses sur les transports/primes/logements des joueurs,c'est la crise bon sang.

 

Non seulement ils veulent ne pas prolonger des joueurs qui peuvent nous servir (Henrique,Gouffran, et autres) mais en plus ils veulent vendre ceux qui seront encore là cet été (Tresh,Sané,Plasil,Marange,Jussiê et pourquoi pas Obraniak tant qu'on y est?)

L'année prochaine on n'aura plus que 2 défenseurs sur les 6 qu'on a (Poundjé je ne le compte pas) : Planus et Mariano (et encore),on va perdre 3 milieux à coup sur et surement 2 attaquants.

Qu'on les remplace dans ce cas. Comme Blondin l'a dit,c'est pas faute de proposer des pistes peu onéreuses. Ils regardent autre chose que la L1 les recruteurs?!

Qu'on n'annonce pas que l'on ne va pas recruter,on perdra sur tous les plans en 2e partie de saison..

 

Si M6 et Triaud ne veulent pas faire gagner le club alors qu'ils le vendent à des Chinois/qataris.. Ca briserait le coeur mais plus qu'un investisseur il faut un manager dans ce club,un mec qui en veut. Pas deux espèces de marionnettes

 

 

Rooooolalala, les conneries qui faut pas lire.... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on vend tout le monde ...on solde le reste tout ce qui est négociable.....et on ferme et comme ça plus de déficit...mais une équipe de patronage ....allez les coqs rouges...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rooooolalala, les conneries qui faut pas lire.... :Invision-Board-France-557:

 

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu réfléchis pas avant d'écrire, c'est ça ? Ou t'habites loin du bourg. ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La phrase "pourrait exiger la vente", me semble étrange. Elle signifierait qu'il y a un blocage et que la direction financiére de M6 exige qu'il soit levé.

 

Qui bloque ? Serait ce une des raisons (3 ou 4 pistes de réflexion pour Gillot d'après JLT) du report de décision du coach ?

 

Serait ce JLT, dont le message "on n'achéte personne, sauf peut être en cas de départ" peut alors paraitre optimiste ?

 

Et au final, il y aurait donc un ou des acheteurs ? 10 M€ mini les deux ?

 

Ragots de pré marché plutôt. Il y en aura d'autres.

 

Mais comme dirait Geneviéve Tabouis "attendez vous .... à ce qu'il ne se passe rien ".

 

http://www.wat.tv/audio/attendez-vous-savo...7rm_2fgqp_.html

 

C'est clairement ce qui bloque le père Gillot.

A son arrivée, Triaud lui a tenu un discours à la Churchill :

 

Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur...

18 mois plus tard, et quelques batailles remportées, le discours ne change pas.

Churchill aussi aurait lassé s'il n'avait pas changé de discours.

 

Je vais étonner, mais si une bonne proposition pour Tremoulinas arrive (gros club étranger acheteur et entre 8 et 10 M€), je suis pour sa cession, Poundje derriére pouvant ainsi être lancé. Un Poundje presque déjà meilleur défensivement.

 

Et pour notre méritant latéral gauche, fraichement international Français, une marche de plus.

 

Attendre la fin de contrat serait risquer une " Chamakh".

 

Quant-à Sané, une autre histoire c'est, il n'y a pas de successeur déjà présent.

 

Mais y a t'il de toute façon des offres d'achat ?

 

Présenté sous la forme n'en faisons pas un nouveau Chamakh, tout le monde serait pour une vente profitable

 

La réalité c'est que l'argent ne servira pas à de nouveaux renforts.

Là ça devient une paupérisation lente et inexorable

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clairement ce qui bloque le père Gillot.

A son arrivée, Triaud lui a tenu un discours à la Churchill :

 

Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur...

18 mois plus tard, et quelques batailles remportées, le discours ne change pas.

Churchill aussi aurait lassé s'il n'avait pas changé de discours.

 

assez juste...

 

sauf que Churchill faisait souvent preuve d'audace tactique téméraire...

Gillot c'est plutôt Daladier si on va par là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
assez juste...

 

sauf que Churchill faisait souvent preuve d'audace tactique téméraire...

Gillot c'est plutôt Daladier si on va par là !!

 

Tu crois que lorsqu'il voit les supporters bordelais qui l'accueillent en triomphe, il marmonne "ils n'ont rien compris ces cons !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui ce Saladier qui dit je vous ai compris...et le Churchill là c'est quoi, c'est une rumeur plausible ? C'est quoi ses stats ? Il joue dans quel club en GB ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×