Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

sauf que Churchill faisait souvent preuve d'audace tactique téméraire...

C est oublier aussi qu'il s 'est ramassé en grece...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'en fout, on joue le dynamo de Kiev !!

Nan je dis juste que valoriser les prises de risques c'est bien mais ca gagne pas tout le temps...

Au niveau des finances on a eu la celebre filliale du crédit lyonnais, qui a fait un bon coup avant de se ramasser pendant 10 ans....

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes les façons, je m'en bats les Steacks dès lors que j'écoute "a forest" de Cure...Comme actuellement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'en fout, on joue le dynamo de Kiev !!

 

The question is :

Qu'aurait fait Churchill contre l'Ukraine?

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, comme souvent on retrouvera a Kiev d'anciens pensionnaires de l1:

Taye Taiwo, Brown Ideye, et lukman haruna.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question :

 

C'est moi ou on a un paquet de joueur libre cette fin de saison ? Gouffran, Henriqué, Marange...

 

On a pas un probléme de gestion au Haillan ? remerber le cas Chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'crois qu'à un moment, faut arrêter de gober tout ce qui sort.

Non seulement, y'a pas de preuve que le club ait réellement été intéressé par ce bonhomme, mais en plus, je vois pas en quoi le fait qu'un joueur assure de son attachement à un club l'empêche de signer dans un autre club (et des exemples de ce style, on en a quand même à la pelle).

Bref, du vent, de la connerie. Et surtout du brassage de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'crois qu'à un moment, faut arrêter de gober tout ce qui sort.

Non seulement, y'a pas de preuve que le club ait réellement été intéressé par ce bonhomme, mais en plus, je vois pas en quoi le fait qu'un joueur assure de son attachement à un club l'empêche de signer dans un autre club (et des exemples de ce style, on en a quand même à la pelle).

Bref, du vent, de la connerie. Et surtout du brassage de merde.

 

donc le site raconte des conneries d une part ..... et qui aurait interet a relayer une fausse info comme ca !!!??? Menes ?? pour nous faire chier et que personne ne veut venir a Bordeaux

 

dis moi ca m interesse ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement, s'il y a arrivées ce sera en défense centrale ou à coup sur (presque) Henrique ne sera pas reconduit et ou on suppute que Sané pourrait interesser un club British.

 

Nous allons donc voir fleurir des noms à ce niveau.

 

J'en profite pour évoquer la derniére sortie de Ben K, qui affirme n'être pas un homme d'argent et qui pense qu'il est normal qu'avec la crise, les footeux voient leur pouvoir d'achat baisser. Serait-il touché par cette taxe de 75 % au dessus du million imposable ? Il serait donc au dessus des 100 000 € brut par mois ?

 

Cette fameuse super taxe de solidarité, qui ne devrait toucher que ceux qui peuvent acheter une Ferrari par mois ?

 

Et qui va de toute façon provoquer des départs vers des clubs friqués étrangers et rendre impossible l'inverse ... sauf à PSG Q, qui lui prend en charge les impots de ses cadres.

 

Comme dans la vraie vie quoi, la fuite des hyper riches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'en profite pour évoquer la derniére sortie de Ben K, qui affirme n'être pas un homme d'argent et qui pense qu'il est normal qu'avec la crise, les footeux voient leur pouvoir d'achat baisser. Serait-il touché par cette taxe de 75 % au dessus du million imposable ? Il serait donc au dessus des 100 000 € brut par mois ?

 

tu avais un doute la dessus ???? si il a moins Bravo J-LT alors ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question :

 

C'est moi ou on a un paquet de joueur libre cette fin de saison ? Gouffran, Henriqué, Marange...

 

On a pas un probléme de gestion au Haillan ? remerber le cas Chamack

non c est surtout la fin d' un cycle, avant quasi aucun contrat d'allait à son terme, et il y avait de grosses indemnités de transfert entre clubs. Maintenant les joueurs vont jusqu au bout de leurs contrats et compensent une certaine période d incertitude par un cheque plus important d'arrivée et un salaire "mieux négocié"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Visiblement, s'il y a arrivées ce sera en défense centrale ou à coup sur (presque) Henrique ne sera pas reconduit et ou on suppute que Sané pourrait interesser un club British.

 

Nous allons donc voir fleurir des noms à ce niveau.

 

 

Oui on a vu çà,la cellule doit se prendre des râteaux des joueurs abordables (techniquement et financièrement). C'est pour çà que les dirigeants s'aperçoivent qu'en fait cet été on sera dans la merde et ressortent la prolongation d'Henrique et Marange.

Et puis Gillot on va le remplacer par qui? Kombouaré? Non çà va il gagne bien plus en tant que consultant,Girard mouaif,encore faut-il qu'il accepte de reprendre une équipe qui ne veut pas s'améliorer et ne pourra pas l'être sans l'aide du centre de formation. Rudi Garcia? Antonetti?

Ce qu'il faut c'est un Zedek Zeman,un mec qui foute un coup de pied au cul des joueurs et qui leur en fasse tellement baver lors des séances d'entraînement que sur le terrain tout leur paraîtra facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×