Jump to content
robi17

Votre sentiment sur le mercato

Recommended Posts

On s'en fout de la presse.

Si on l'écoutait, on aurait pas été champion, Gillot serait déjà à Arras, Gourcuff n'aurait pas signé chez nous. Etc ...

Que la presse bavasse, qu'elle continue. De l'Equipe à RMC, c'est les rois de la discut', A canal + ils ont même engagé Garetier, la plus grosse escroquerie que je n'ai jamais vu.

Alors les Menes, Riolo et autres pitres, non seulement je m'en fous, mais c'est encore pire que ça.

Et ça fait 10 ans que j'entends qu'on va devenir le nouveau FC Nantes ... même rengaine éternelle ....

Tu peux rajouter Claude Askolovitch à Be in sport, des vrais tetes de dispensés de sport.

Pas la paine de croir a une arriver

Avec les 2 guinols triaudpipo et de taver sait pas quoi, rien a espérer

La recrue : modeste l année prochaine !

Démissionner les gars

Post dédicacé par wilfrid33 au pingouin flingueur !

Incroyable la façon dont tu progresses. Je t'envie n'empêche. Respect...

Post labellisé "Deparis Propreté" selon la momie.

Merci, je suis en vacances, j'ai le temps de potasser mon "Wilfrid pour débutant" que le père Noël vient de m'amener !

Merci, je suis en vacances, j'ai le temps de potasser mon "Wilfrid pour débutant" que le père Noël vient de m'amener !

Toi, t'as pas été sage cette année, c'est sur.

Incroyable la façon dont tu progresses. Je t'envie n'empêche. Respect...

Post labellisé "Deparis Propreté" selon la momie.

Label "Propreté Plus" même, et accordé haut la main...

Il nous a tout javellisé, sol, moquette et plafond la le prof' Steph'! Bravo!

Ah, t'as des infos sur une éventuelle prolongation toi?

Sala a signé un contrat de deux ans l'été dernier, c'est Chevalier qui a eu un an+2 en option DCY! ;)

Donc Sala sera en principe chez nous! ;)

T'es sûr de cette info? J'avais cru comprendre que c'était 1 an, en prêt, et selon comment il se défendait, la possibilité de continuer. Le genre de contrat dont tu dis que c'est Chevalier qui l'a signé quoi.

Bon, au pire, OSEF, parce que la semaine qui vient va être décisive.

T'es sûr de cette info? J'avais cru comprendre que c'était 1 an, en prêt, et selon comment il se défendait, la possibilité de continuer. Le genre de contrat dont tu dis que c'est Chevalier qui l'a signé quoi.

Bon, au pire, OSEF, parce que la semaine qui vient va être décisive.

:Invision-Board-France-557:

Je crois vraiment (mais tu vas me foutre le doute vu que tu te trompes rarement!) que Sala a prolongé de deux ans. Chevalier c'est un an + 2 en option (il me l'a confirmé lui-même) mais Sala c'est bien deux ans je crois.

Vérification faite et son contrat court bien jusqu'en 2014! ;)

Wilfrid, t'en pense quoi de Sala?! T'as pas une petite blague à nous faire dessus?! (Considérez-là comme mon cadeau de Noël pour le fofo s'il répond!)... :D

Bon, bah, OK. Pour Chevalier, je savais as du tout, mais Sala, je pensais que c'était bien 1an++ en option. Pour une fois que j'ai tort.

Post labellisé "j'ai un égo surdimensionné et je vous merde" (piqué à Eliot bien entendu).

Bon, bah, OK. Pour Chevalier, je savais as du tout, mais Sala, je pensais que c'était bien 1an++ en option. Pour une fois que j'ai tort.

Post labellisé "j'ai un égo surdimensionné et je vous merde" (piqué à Eliot bien entendu).

Attends c'est pas sur ça, il en dit de la merde la momie aussi et pas qu'un peu.

Post labellisé :"Je me torche avec tes bandelettes".

Attends c'est pas sur ça, il en dit de la merde la momie aussi et pas qu'un peu.

Post labellisé :"Je me torche avec tes bandelettes".

T'as pas des pronos à corriger toi?! :Invision-Board-France-596:

Post labellisé "Remise en place de trou du cul"...

...Et puis de toute façon, quand on habite en Auvergne, on vient pas la ramener.

Post labellisé: "Prends exemple sur Ogu!" :D