sulyman 0 Report post Posted December 28, 2012 On s'en fout de la presse. Si on l'écoutait, on aurait pas été champion, Gillot serait déjà à Arras, Gourcuff n'aurait pas signé chez nous. Etc ... Que la presse bavasse, qu'elle continue. De l'Equipe à RMC, c'est les rois de la discut', A canal + ils ont même engagé Garetier, la plus grosse escroquerie que je n'ai jamais vu. Alors les Menes, Riolo et autres pitres, non seulement je m'en fous, mais c'est encore pire que ça. Et ça fait 10 ans que j'entends qu'on va devenir le nouveau FC Nantes ... même rengaine éternelle .... Tu peux rajouter Claude Askolovitch à Be in sport, des vrais tetes de dispensés de sport. Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted December 28, 2012 Oui mais la momie elle avale... Mais moi je préfère tes posts, y sont mieux. J'te ken sal batar! Post "Label Ludalex!" Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted December 28, 2012 Pas la paine de croir a une arriver Avec les 2 guinols triaudpipo et de taver sait pas quoi, rien a espérer La recrue : modeste l année prochaine ! Démissionner les gars Post dédicacé par wilfrid33 au pingouin flingueur ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 28, 2012 Incroyable la façon dont tu progresses. Je t'envie n'empêche. Respect... Post labellisé "Deparis Propreté" selon la momie. Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted December 28, 2012 Incroyable la façon dont tu progresses. Je t'envie n'empêche. Respect... Post labellisé "Deparis Propreté" selon la momie. Merci, je suis en vacances, j'ai le temps de potasser mon "Wilfrid pour débutant" que le père Noël vient de m'amener ! Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted December 29, 2012 Pour vue qu'ils nous prennent pas Fernandes pour remplacer Gillot....!!!! Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted December 29, 2012 Merci, je suis en vacances, j'ai le temps de potasser mon "Wilfrid pour débutant" que le père Noël vient de m'amener ! Toi, t'as pas été sage cette année, c'est sur. Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted December 29, 2012 faut pas oublier Sala ,qui sera là la saison prochaine ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 29, 2012 faut pas oublier Sala ,qui sera là la saison prochaine ! Ah, t'as des infos sur une éventuelle prolongation toi? Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted December 29, 2012 Incroyable la façon dont tu progresses. Je t'envie n'empêche. Respect... Post labellisé "Deparis Propreté" selon la momie. Label "Propreté Plus" même, et accordé haut la main... Il nous a tout javellisé, sol, moquette et plafond la le prof' Steph'! Bravo! Ah, t'as des infos sur une éventuelle prolongation toi? Sala a signé un contrat de deux ans l'été dernier, c'est Chevalier qui a eu un an+2 en option DCY! Donc Sala sera en principe chez nous! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 30, 2012 T'es sûr de cette info? J'avais cru comprendre que c'était 1 an, en prêt, et selon comment il se défendait, la possibilité de continuer. Le genre de contrat dont tu dis que c'est Chevalier qui l'a signé quoi. Bon, au pire, OSEF, parce que la semaine qui vient va être décisive. Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted December 30, 2012 T'es sûr de cette info? J'avais cru comprendre que c'était 1 an, en prêt, et selon comment il se défendait, la possibilité de continuer. Le genre de contrat dont tu dis que c'est Chevalier qui l'a signé quoi. Bon, au pire, OSEF, parce que la semaine qui vient va être décisive. :Invision-Board-France-557: Je crois vraiment (mais tu vas me foutre le doute vu que tu te trompes rarement!) que Sala a prolongé de deux ans. Chevalier c'est un an + 2 en option (il me l'a confirmé lui-même) mais Sala c'est bien deux ans je crois. Vérification faite et son contrat court bien jusqu'en 2014! Wilfrid, t'en pense quoi de Sala?! T'as pas une petite blague à nous faire dessus?! (Considérez-là comme mon cadeau de Noël pour le fofo s'il répond!)... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 30, 2012 Bon, bah, OK. Pour Chevalier, je savais as du tout, mais Sala, je pensais que c'était bien 1an++ en option. Pour une fois que j'ai tort. Post labellisé "j'ai un égo surdimensionné et je vous merde" (piqué à Eliot bien entendu). Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted December 30, 2012 Bon, bah, OK. Pour Chevalier, je savais as du tout, mais Sala, je pensais que c'était bien 1an++ en option. Pour une fois que j'ai tort. Post labellisé "j'ai un égo surdimensionné et je vous merde" (piqué à Eliot bien entendu). Attends c'est pas sur ça, il en dit de la merde la momie aussi et pas qu'un peu. Post labellisé :"Je me torche avec tes bandelettes". Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted December 30, 2012 Attends c'est pas sur ça, il en dit de la merde la momie aussi et pas qu'un peu. Post labellisé :"Je me torche avec tes bandelettes". T'as pas des pronos à corriger toi?! :Invision-Board-France-596: Post labellisé "Remise en place de trou du cul"... ...Et puis de toute façon, quand on habite en Auvergne, on vient pas la ramener. Post labellisé: "Prends exemple sur Ogu!" Share this post Link to post Share on other sites