Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Désignez le nouveau logo de WebGirondins

Quel logo préférez vous ?  

59 members have voted

  1. 1. A vous de voter

    • 1
      1
    • 2
      2
    • 3
      2
    • 4
      1
    • 5
      0
    • 6
      5
    • 7
      48


Recommended Posts

Guest ToT33
De manière originale, le 7 :D

 

J'aurais bien vu le n°2 aussi mais avec un scapulaire classique bleu marine et blanc (pas de rose, surtout pas de rose !!!!!!)

 

 

oui, plutot le 3 avec le scapulaire du 7

 

et question : pourquoi changer de logo ? celui avec le bras levé est super !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce rose pourtant, est bel et bien une caractéristique actuelle des tenues Girondines. De plus, c'est à partir du moment ou il est apparu (avec le maillot Européen), en fin de saison derniére, que Bordeaux a tout gagné. D'une certaine maniére, on lui doit cette coupe d'Europe. La vie en rose.

 

On aime, on aime pas, mais c'est la couleur du moment au Haillan.

 

Le 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du Marine, du Blanc....et rien d'autre!

 

C'est tout de même étrange ce vote alors que depuis dix jours un logo gerbant est affiché en "Une" du site... Serait-ce une petite rébellion qui obtient gain de cause de notre chère équipe de rédaction?! :P :sifflote:

 

Bravo les filles, on lâche rien, il s'agit de nos couleurs merde! Toutes les félicitations de ma part! :Demon12:

 

N'empêche que ce vote a au moins pour l'instant le mérite d'être clair... Les supporters n'en ont que foutre du rose! Virez-moi ça messieurs les dirigeants!

 

Et dire que ce soir, devant l'Europe entière on se ridiculisera avec notre maillot "Miss France"! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

le 7 aussi ;) j'aurais bbien vu aussi le 2 sans mettant du blanc a la place du rose, voir meme les ecritures en blanc mais bye bye le rose :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas trop l’intérêt de choisir parmi des logos qui se ressemblent tous sauf 1 qui bien sûr fait l'unanimité...(quelle surprise !!)

 

moi j'aurai bien aimé un logo vintage..donc beaucoup moins moderne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 1

Allez, dans la continuité de la saga "faisons grandir Luda" je vais te donner le conseil cinéma de la soirée. Regarde le film "Reservoir Dogs" et tu comprendra pourquoi quand tu seras un homme tu voteras pas pour du rose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×