Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Désignez le nouveau logo de WebGirondins

Quel logo préférez vous ?  

59 members have voted

  1. 1. A vous de voter

    • 1
      1
    • 2
      2
    • 3
      2
    • 4
      1
    • 5
      0
    • 6
      5
    • 7
      48


Recommended Posts

Allez, dans la continuité de la saga "faisons grandir Luda" je vais te donner le conseil cinéma de la soirée. Regarde le film "Reservoir Dogs" et tu comprendra pourquoi quand tu seras un homme tu voteras pas pour du rose!

 

Le rose c'est une couleur de beau gosse !

 

Et puis j'y peux rien si le rose est présent sur les maillots bordelais depuis quelques saisons...

C'est peut être à vous de changer de point de vu !

 

Allez BORDEAUX ! Vive le ROSE ! Et ici c'est LUDA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rose c'est une couleur de beau gosse !

 

Et puis j'y peux rien si le rose est présent sur les maillots bordelais depuis quelques saisons...

C'est peut être à vous de changer de point de vu !

 

Allez BORDEAUX ! Vive le ROSE ! Et ici c'est LUDA !

Tiens, voici la fameuse référence!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rose c'est une couleur de beau gosse !

 

Et puis j'y peux rien si le rose est présent sur les maillots bordelais depuis quelques saisons...

C'est peut être à vous de changer de point de vu !

 

Allez BORDEAUX ! Vive le ROSE ! Et ici c'est LUDA !

 

Non, non, non luda, tu peux pas dire ça.

 

Le rose c'est une couleur de fillette, de la barbie de ta sœur, des pompons sur son vélo, de tarlouze, moche, mais pas de beau gosse.

 

et après on se demande pourquoi c'est la crise dans le monde, mais les jeunes mecs portent du rose et des boucles d'oreilles, faut pas s'étonner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, non, non luda, tu peux pas dire ça.

 

Le rose c'est une couleur de fillette, de la barbie de ta sœur, des pompons sur son vélo, de tarlouze, moche, mais pas de beau gosse.

 

et après on se demande pourquoi c'est la crise dans le monde, mais les jeunes mecs portent du rose et des boucles d'oreilles, faut pas s'étonner...

 

C'est être à la page mon vieux ! Boucles d'oreilles, piercings, tatouages, et du rose !

 

 

Bon plus serieusement, les autres logos sont trop sombres à mes yeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, dans la continuité de la saga "faisons grandir Luda" je vais te donner le conseil cinéma de la soirée. Regarde le film "Reservoir Dogs" et tu comprendra pourquoi quand tu seras un homme tu voteras pas pour du rose!

 

Alors autant la réplique de Joe lui chie un peu dessus, autant Mr Pink est clairement le plus malin de la bande !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire écrasante du numéro 7 avec plus de 80% des votes.

 

Merci à tous de votre participation !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire écrasante du numéro 7 avec plus de 80% des votes.

 

Merci à tous de votre participation !

 

Ben en même temps c'est pas super étonnant. Le rose a été condamné et y'avait du rose sur tous les autres.

 

Les choix étaient pas très diversifiés..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les choix étaient pas très diversifiés..

 

 

Ouais, ils sont tous ronds ...

 

Comme dirait un grand penseur : la monotonie ...

 

Je déconne of course mais ne rentrerai pas dans ce débat. L'ancien est mort (je ne parle du Yves), vive le 7 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ de 80% des votes vont pour le classique, la monotonie.

Grave, vivement qu'on ait du vert fluo et du violet sur le même maillot, ce sera moins monotone!

 

Par contre, maintenant que l'élection s'est déroulée, il serait cool de pouvoir voir le nouveau logo sur WG.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beh non, faut valider l'emplacement maintenant : en haut ... en bas ... à gauche .... à droite ... cette année là toumb toumb toumb ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grave, vivement qu'on ait du vert fluo et du violet sur le même maillot, ce sera moins monotone!

 

Par contre, maintenant que l'élection s'est déroulée, il serait cool de pouvoir voir le nouveau logo sur WG.... ;)

 

J'ai pas dis ça Clément n'abuse pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh non, faut valider l'emplacement maintenant : en haut ... en bas ... à gauche .... à droite ... cette année là toumb toumb toumb ...

Pour le jeune Luda et les autres morveux du forum, je tiens aussi à rendre hommage à la version de la chanson faite par l'un des membres illustres de ce forum: DonCorleyannick.

 

Souvenez-vous!

 

DonCorleyannick - Ces soirées-là!

 

Quel talent Yannounet! :Invision-Board-France-558:

 

(Eltet remercies-moi au passage car je te sauve quand même d'un bide monstrueux! :P )!

 

J'ai pas dis ça Clément n'abuse pas non plus.

Franchement, entre ce rose et du vert fluo, tu vois vraiment une différence?! Ou du violet?! Regarde, Carrasso les porte bien ces deux couleurs dans ces maillots de gardien, ça devrait pas te déranger! ;)

 

Ecoutes-moi bien gamin, le Marine tu t'en iras chérir, le rose tu t'en iras vomir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×