Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

Même pas envie de voir ce match :( , le match de jeudi m'a tué et je crains le même, je garderais un petit lien pour Chelsea-Manchester à proximité...

 

pareil...

j'en ai un peu marre d'espérer quelque chose avec ce club de branle-couilles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil...

j'en ai un peu marre d'espérer quelque chose avec ce club de branle-couilles...

je prends le risque que vous allez rater un doublé de Bellion s'il rentre ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je tente un 0-2 avec Obraniak sur coup franc et je relance avec un but de Sertic!!!

Oui j'aime le risque...

:moqueur2 pour WG:

 

Moi je miserais bien une petite pièce sur NMB...peut être pas buteur à coup sûr :Invision-Board-France-557: , mais décisif sur cette rencontre je dirais oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic point barre.

Plasil est incapable de produire le moindre jeu en ce moment.

je suis d'accord avec toi mais je pense que Plasil doit évoluer plus haut en meneur or jusque qu'a maintenant Gillot le mettais avec Guémo en récup..

un truc comme ça ça peut être bien

-------------Carrasso-----------

-------Henrique---Planus-------

Mariano---------------Trémoulinas

------------Guémo------------------

Obraniak-----------------Saivet

-------------Plasil----------------

-------Gouffran---Belay

ou inverser Saivet et Obraniak comme Saivet est droitier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même pas envie de voir ce match :( , le match de jeudi m'a tué et je crains le même, je garderais un petit lien pour Chelsea-Manchester à proximité...

C'est sûr qu'un Chelsea-MUFC, c'est de la concurrence déloyale !!!

Je crois que je vais zapper entre les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va etre dur aujourd hui.Il va falloir s arracher car ils vont nous rentrer dedans.De plus on reussi pas souvent la bas.Meme si ca va etre dur allez les gigi :mbdrapoeq6:

 

On ne joue que Bastia, un club qui remonte...

 

Si maintenant on tremble devant un club qui était en L2 l'an dernier.

 

C'est aussi aux bordelais de relever le défi physique en étant aussi déterminé et en espérant que la supposé technique en plus comble l'aspect physique.

 

Après tout le club prétend jouer les 5 premières places, du moins entre la 3e et la 6e place, donc à nous d'aller là-bas avec l'intention de ramener 3 points. Les 2 de perdus connement contre Lille.

 

Quand j'entends qu'un nul serait déjà pas mal, je comprends NMB qui dit qu'il n'y a pas beaucoup d'exigences à Bordeaux !

 

Je pense que si ce soir on ramène pas mieux qu'un nul, ça risque de sentir la pente glissante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne joue que Bastia, un club qui remonte...

 

Si maintenant on tremble devant un club qui était en L2 l'an dernier.

 

C'est aussi aux bordelais de relever le défi physique en étant aussi déterminé et en espérant que la supposé technique en plus comble l'aspect physique.

 

Après tout le club prétend jouer les 5 premières places, du moins entre la 3e et la 6e place, donc à nous d'aller là-bas avec l'intention de ramener 3 points. Les 2 de perdus connement contre Lille.

 

Quand j'entends qu'un nul serait déjà pas mal, je comprends NMB qui dit qu'il n'y a pas beaucoup d'exigences à Bordeaux !

 

Je pense que si ce soir on ramène pas mieux qu'un nul, ça risque de sentir la pente glissante.

Ben justement.Contre les grosses equipe j ai jamais de doute, c es contre les petite qu on a du mal.Une victoire meme avec un but pourri et un match pourri me va.Meme si j aime le beau jeu mais bon.Allez tous ensemble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins 3 schémas de jeu ? Un vrai génie ce Gillot. Je continue à penser que c'était un 4/2/3/1 prévu et que ça a été ensuite du bric et broc, tant le jeu Girondin penchait à gauche lors des contres et tant les Portuguais devenaient de plus en plus forts au milieu de terrain, sans oublier les débordements sur les ailes.

 

Alors oui, je veux bien que ce recul au fil des minutes, puisse ressembler à un quelconque schéma, mais tout sauf voulu.

 

Comment pouvait-il en être autrement avec un Jussié fantomatique et un milieu défensif manquant de puissance.

 

J'imagine d'ailleurs que ce match à Maritimo peut servir à Francis Gillot, lors d'une séance vidéo, pour montrer ce qu'il ne faut pas faire.

C'est pas le schema de départ qui était prévu? donc pas le 4231 attentiste mais plutot un 442 qui misait sur un eclair du magicien

 

Y a une aussi des bonnes sequences meme si nettement moins que contre le losc

 

Je tente un 0-2 avec Obraniak sur coup franc et je relance avec un but de Sertic!!!

Oui j'aime le risque...

:moqueur2 pour WG:

Le seul probleme c'est qu on se sait pas avec le lequel tu prends le plus de risque, le cramé ou le remplacant? :Diabolo pour WGLT09:

 

je suis d'accord avec toi mais je pense que Plasil doit évoluer plus haut en meneur or jusque qu'a maintenant Gillot le mettais avec Guémo en récup..

un truc comme ça ça peut être bien

-------------Carrasso-----------

-------Henrique---Planus-------

Mariano---------------Trémoulinas

------------Guémo------------------

Obraniak-----------------Saivet

-------------Plasil----------------

-------Gouffran---Belay

ou inverser Saivet et Obraniak comme Saivet est droitier

Surtout Obra est catastrophique en aillier droit... le mieux c'est sans doute de laisser obra en moc et de faire évoluer les deux milieux assez proches d'nguemo et relativement dans l'axe pour permettre lateraux de monter et de les couvrir

Share this post


Link to post
Share on other sites

16 Cédric CARRASSO

25 MARIANO

27 Marc PLANUS

28 Benoît TREMOULINAS

4 Ludovic OBRANIAK

7 Landry N'GUEMO

18 Jaroslav PLASIL ©

26 Grégory SERTIC

9 Yoan GOUFFRAN

14 Cheick Tidiane DIABATE

19 Nicolas MAURICE-BELAY

 

Y'a pas comme un problème ??

 

Edit : La lfp vient d'actualiser Henrique à la place de Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putin je viens de regarder Lorient-Ajaccio quel match de dingue !!!! Quasiment le même scénario que le Lille-Bordeaux de la saison dernière sauf qu'Ajaccio n'a pas marqué le 5ème ^^

 

Mais franchement quand on voit Lorient jouer avec les joueurs qu'ils ont.....pfff....nous sommes à des années lumière avec nos favoris......

 

Après un match comme celui-là, en route pour la purge Bastia-Bordeaux !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×