Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

Putin je viens de regarder Lorient-Ajaccio quel match de dingue !!!! Quasiment le même scénario que le Lille-Bordeaux de la saison dernière sauf qu'Ajaccio n'a pas marqué le 5ème ^^

 

Mais franchement quand on voit Lorient jouer avec les joueurs qu'ils ont.....pfff....nous sommes à des années lumière avec nos favoris......

 

Après un match comme celui-là, en route pour la purge Bastia-Bordeaux !!!!

Ce sont pas quasiment les memes qui ont finis à la limite de la relégation à lorient?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sont pas quasiment les memes qui ont finis à la limite de la relégation à lorient?

 

Ils ont Corgnet et Traoré en plus ce qui n'est pas rien quand même !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------carrasso----------------------------

-mariano----henriqué--------------planus----trémoulinas-

-----------------n'guemo-------sertic------------------------

-obraniak----------------plasil-------------------nicobelay-

-------------------------gouffran-----------------------------

 

 

incroyable on joue avec 4 défenseurs à l'extérieur ! mais avec qu'un seul attaquant, faut pas rêver non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------carrasso----------------------------

-mariano----henriqué--------------planus----trémoulinas-

-----------------n'guemo-------sertic------------------------

-obraniak----------------plasil-------------------nicobelay-

-------------------------gouffran-----------------------------

 

 

incroyable on joue avec 4 défenseurs à l'extérieur ! mais avec qu'un seul attaquant, faut pas rêver non plus.

 

Sur le papier cette équipe me plaît mais bon avec Obra, Plasil cramés tout d'un coup c'est pas la même chose...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------carrasso----------------------------

-mariano----henriqué--------------planus----trémoulinas-

-----------------n'guemo-------sertic------------------------

-obraniak----------------plasil-------------------nicobelay-

-------------------------gouffran-----------------------------

 

 

incroyable on joue avec 4 défenseurs à l'extérieur ! mais avec qu'un seul attaquant, faut pas rêver non plus.

 

Mouais, mais à part gouffran qui marque dans ton équipe? henriqué et planus sur cpa? et encore ca doit se battre avec obra....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, mais à part gouffran qui marque dans ton équipe? henriqué et planus sur cpa? et encore ca doit se battre avec obra....

 

c'est pas mon équipe ='(

 

je pense pas qu'on gagne malheureusement =/ surtout que bastia a fait que des résultats à chier à domicile, ils donneront tout pour gagner... et vu la motive de certains de nos joueurs, aie aie aie!

pourtant en cas de victoire on pourrait monter 5éme voir 4éme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Composition " correcte ", même si j'aurais bien mis Saivet à la place de Plasil...Au moins ce dernier pourra se délester un peu du travail défensif qui est à mon avis son point faible de matchs en matchs. Sertic au milieu va apporter un peu plus de souffle, notamment en contre attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo très classique avec Sertic à la place de Jussiê, ce qui va permettre de Plasil de jouer plus haut. J'aurai préféré Saivet à la place du tchèque, mais je n'y croyais pas trop.

 

A part ça, pas grand chose à dire !

 

Je nous vois gagner en Corse très facilement, 2-0 ! Ou alors l'inverse, ou alors un nul tout pourri, ou alors un nul avec un max de buts, ou alors on gagne difficilement, ou alors on perd de peu aux termes d'un match serré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le commentateur de BeIn ça jouerait comme ça :

 

.........................Carrasso

 

Mariano........Henrique.....Planus......Trémou

 

...........................NGuemo

...........Sertic.........................Obra

............................Plasil

 

..................Gouffran.......NMB

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement Sertic à la place de Jussié, mais aussi et surtout Carrasso à la place d'Olimpa, d'ou, je pense, beaucoup plus de confiance pour le onze Girondin, qu'à Maritimo.

 

Plasil jouera t'il enfin derriére l'attaquant, ou plutôt Obraniak ?

 

Mieux allons nous jouer avec deux attaquants (Belay/Gouffran).

 

C'est parti, direction un bon streaming.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je nous vois gagner en Corse très facilement, 2-0 ! Ou alors l'inverse, ou alors un nul tout pourri, ou alors un nul avec un max de buts, ou alors on gagne difficilement, ou alors on perd de peu aux termes d'un match serré...

 

 

T'es clairvoyant Seb' ...

 

Plasil derrière les deux attaquants ... Hum, en espérant revoir un jour le Plasil étincelant à ce poste quand Goucuff était absent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut etre pessimiste mais je voit ce match dans la lignée de celui face au Maritimo. un match nul

Share this post


Link to post
Share on other sites

plouf plouf....ça sera toi qui jouera devant : bon...Nicolas tu joues en pointe !

plouf plouf...ça sera toi qui jouera pas : bon...Henri, sur le banc !

plouf plouf...ça sera toi qu'on dit que tu seras pas fatigué : bon...Ludo et Jaro vous faites 15 tours de stade avant le match !

 

ahhh je crois que j'ai fait une bonne compo "plouf plouf"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
plouf plouf....ça sera toi qui jouera devant : bon...Nicolas tu joues en pointe !

plouf plouf...ça sera toi qui jouera pas : bon...Henri, sur le banc !

plouf plouf...ça sera toi qu'on dit que tu seras pas fatigué : bon...Ludo et Jaro vous faites 15 tours de stade avant le match !

 

ahhh je crois que j'ai fait une bonne compo "plouf plouf"...

fini celle des 3 petits cochons??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×