Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

Ne vous demandez plus qui doit on faire jouer a tel ou tel poste !!!! remerciez M6 de cet effectif de reve !!!

 

Tu me donne envie de devenir grossier. Et je n'aime pas être grossier. Donc je vais la faire en mode censuré : ***** ** ****** **** ***

 

Voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me donne envie de devenir grossier. Et je n'aime pas être grossier. Donc je vais la faire en mode censuré : ***** ** ****** **** ***

 

Voilà.

 

grossier envers qui ? M6 j'espère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me donne envie de devenir grossier. Et je n'aime pas être grossier. Donc je vais la faire en mode censuré : ***** ** ****** **** ***

 

Voilà.

Si je peux me permettre, il manque un point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu mets qui ?

 

Compose, vas-y ...

 

Je fais tourner en Europa déjà ! C'est quoi le délire de mettre la même équipe tous les jours ? Concrètement le milieu flanche depuis des semaines et qu'est-ce qu'on nous sert et resert ? Du N'Guemo/Plasil/Obraniak ? Gillot est devenu aveugle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SuperGillot prend beaucoup de notes sur le banc de touche...

 

En exclusivité, nous vous révélons la teneur de ces considérations tactiques :

œufs

fromage

jus d'orange

papier toilettes

passer mon diplôme d'entraineur

serviettes hygiéniques

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je fais tourner en Europa déjà ! C'est quoi le délire de mettre la même équipe tous les jours ? Concrètement le milieu flanche depuis des semaines et qu'est-ce qu'on nous sert et resert ? Du N'Guemo/Plasil/Obraniak ? Gillot est devenu aveugle.

 

Pas certain qu'un FBK, un Sertic, un traoré ou un autre fasse mieux ..... On a pas de banc point, on le savait et on en voit les limites maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

GOUFFRAAAANNNNN

 

Allez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
grossier envers qui ? M6 j'espère !

 

Ah ouais ? C'est M6 qui a restreint le groupe à 11 joueurs ou c'est Gillot ? C'est M6 qui fait en sorte qu'on soit Top 5 depuis 10 ans ou c'est Gillot ?

 

Si JLT et NDT sont incompétents pour une grossière erreur de gestion sur 10 ans alors vous êtes, nous sommes tous des incompétents. Le monde est fait d'incompétents et vous vous posez en modèle.

 

Vous n'avez pas la moindre argumentation. Vous vous contentez juste d'agir en footix purs et durs.

 

Si je peux me permettre, il manque un point.

 

Absolument. Au temps pour Moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas certain qu'un FBK, un Sertic, un traoré ou un autre fasse mieux ..... On a pas de banc point, on le savait et on en voit les limites maintenant.

Parce qu'un Saivet, Sertic ou FBK frais n'apportent pas plus qu'un Obraniak ou un Plasil grillés? Là, je rigole.

Faut arrêter la légende selon laquelle l'effectif est trop juste. Qu'il ne soit pas équilibré, je veux bien. Léger, c'est faux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
7éme but de gouffran

 

Un bon début de saison pour lui, quoi qu'en dise certains ;)

 

Parce qu'un Saivet, Sertic ou FBK frais n'apportent pas plus qu'un Obraniak ou un Plasil grillés? Là, je rigole.

Faut arrêter la légende selon laquelle l'effectif est trop juste. Qu'il ne soit pas équilibré, je veux bien. Léger, c'est faux.

 

Qu'un Plasil cramé soit meilleur qu'un Sertic frais, ca j'en suis convaincu, pareil pour FBK.

Saivet est celui qui pourrait éventuellement prétendre à une place de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu me donne envie de devenir grossier. Et je n'aime pas être grossier. Donc je vais la faire en mode censuré : ***** ** ****** **** ***

 

Voilà.

 

Qu est ce qui t arrive toi ??? grossier pour ca ??? mais dis moi t es le fils cache a Triaud ou koi !!! garde ton calme je te le conseille l ami

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×