Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

Ah ouais ? C'est M6 qui a restreint le groupe à 11 joueurs ou c'est Gillot ? C'est M6 qui fait en sorte qu'on soit Top 5 depuis 10 ans ou c'est Gillot ?

 

Si JLT et NDT sont incompétents pour une grossière erreur de gestion sur 10 ans alors vous êtes, nous sommes tous des incompétents. Le monde est fait d'incompétents et vous vous posez en modèle.

 

Vous n'avez pas la moindre argumentation. Vous vous contentez juste d'agir en footix purs et durs.

 

oulala ! il faut pas toucher aux gignols qui gèrent notre club.

l'amour t'aveugle mon cher.

redescend sur terre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu est ce qui t arrive toi ??? grossier pour ca ??? mais dis moi t es le fils cache a Triaud ou koi !!! garde ton calme je te le conseille l ami

Ah, moi, j'aimerais bien qu'il ne le garde juste pour voir autrement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas certain qu'un FBK, un Sertic, un traoré ou un autre fasse mieux ..... On a pas de banc point, on le savait et on en voit les limites maintenant.

 

 

Nan mais laisse, quand on est aveugle hein ...

 

 

Sertic, Saivet, ils ont fait des bons matchs en début de saison et depuis, rien (sauf en EDF pour CV). Même en entrant comme remplaçant, c'est faible et sans jus.

 

BenK à peine de retour, Traoré hors du coup, il reste qui derrière ? Sacko devant à la place de Gouffran ou Diabaté ? En défense, on compose avec la roue de secours Marange, Poundjé que l'on connait peu est blessé. QUI ?

 

EN CFA, à part Castro que l'on connait très, il y a qui ?

 

Là où je serais ok, c'est le départ de Gregor et encore, sûrement une directive de la direction pour faire baisser cette fameuse masse salariale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu est ce qui t arrive toi ??? grossier pour ca ??? mais dis moi t es le fils cache a Triaud ou koi !!! garde ton calme je te le conseille l ami

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ? C'est M6 qui a restreint le groupe à 11 joueurs ou c'est Gillot ? C'est M6 qui fait en sorte qu'on soit Top 5 depuis 10 ans ou c'est Gillot ?

 

Si JLT et NDT sont incompétents pour une grossière erreur de gestion sur 10 ans alors vous êtes, nous sommes tous des incompétents. Le monde est fait d'incompétents et vous vous posez en modèle.

 

 

A ouais, c'est vrai, Triaud n'est pas hors du coup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ah, moi, j'aimerais bien qu'il ne le garde juste pour voir autrement...

 

lol Toulouse Paris ca fait une trote quand meme !!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais laisse, quand on est aveugle hein ...

 

 

Sertic, Saivet, ils ont fait des bons matchs en début de saison et depuis, rien (sauf en EDF pour CV). Même en entrant comme remplaçant, c'est faible et sans jus.

 

BenK à peine de retour, Traoré hors du coup, il reste qui derrière ? Sacko devant à la place de Gouffran ou Diabaté ? En défense, on compose avec la roue de secours Marange, Poundjé que l'on connait peu est blessé. QUI ?

 

EN CFA, à part Castro que l'on connait très, il y a qui ?

 

Là où je serais ok, c'est le départ de Gregor et encore, sûrement une directive de la direction pour faire baisser cette fameuse masse salariale ...

C'est bien connu qu'un gars que tu alignes 1 fois sur 15 juste parce que le titulaire du poste est sur les rotules (et encore, même à ce moment là, c'est même pas sûr qu'il sorte) est forcément un joueur qui va faire la différence.

C'est vrai que c'est tellement mieux de montrer à des gars qu'ils sont intouchables quelques soient leurs performances, et à d'autres qu'on ne compte pas sur eux même quand le titulaire n'est pas au niveau. Couper un effectif en 2 au lieu de l'élargir, c'est tellement plus intelligent comme gestion. Non vraiment, y'a absolument rien à reprocher à Gillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien connu qu'un gars que tu alignes 1 fois sur 15 juste parce que le titulaire du poste est sur les rotules (et encore, même à ce moment là, c'est même pas sûr qu'il sorte) est forcément un joueur qui va faire la différence.

C'est vrai que c'est tellement mieux de montrer à des gars qu'ils sont intouchables quelques soient leurs performances, et à d'autres qu'on ne compte pas sur eux même quand le titulaire n'est pas au niveau. Couper un effectif en 2 au lieu de l'élargir, c'est tellement plus intelligent comme gestion. Non vraiment, y'a absolument rien à reprocher à Gillot...

 

Oui tu as raison (on a déjà vu les conséquences sous l'air L. Blanc), mais ça fonctionne quand l'effectif "sur le banc" est de qualité ou au moins correct.

 

Pour moi, les sertic, saivet et autres sont des joueurs de niveau ligue 2, ça fait léger pour compter réellement sur eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, les sertic, saivet et autres sont des joueurs de niveau ligue 2, ça fait léger pour compter réellement sur eux.

Ben c'est là où l'on est pas d'accord alors. Parce que je suis sûr qu'en leur donnant du temps de jeu, qu'en leur prouvant qu'il compte sur eux quelque soit la situation, les joueurs le rendront au staff.

Si encore, ces joueurs n'avaient aucune qualité, je pourrais aller dans le même sens que vous. Mais, là, c'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
saivet et autres sont des joueurs de niveau ligue 2, ça fait léger pour compter réellement sur eux.

oouuuuh toi tu va avoir des problemes !!!!!!! avec un certain redacteur dont je tairais le nom !!! un gars qui a envie d etre grossier quand on est pas d accord avec lui !!!! :Invision-Board-France-596: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oouuuuh toi tu va avoir des problemes !!!!!!! avec un certain redacteur dont je tairais le nom !!! un gars qui a envie d etre grossier quand on est pas d accord avec lui !!!! :Invision-Board-France-596: :Allez FCGB - LT 2009:

 

tu vas avoir des problèmes, je te le dis moi, tu vas avoir des problèmes !

SVP, qui vend un abri antiatomique ??

 

Saivet, ne lis pas ma signature, c'est pour rigoler ! je plaisante !

Dia....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'espère que la fracture du cul de Planus se sera résorbé à la MT...

quel sens de la poesie a Toulouse :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×