Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

on fait pitié, voilà aujourd'hui on a le même niveau que reims et lorient... et la semaine prochaine on recoit toulouse, ça pu déjà la défaite

 

Sans oublier le déplacement à Montpellier en milieu de semaine... Ca va être dur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est difficile de trouver des satisfactions sur ce match mais, pour le prochain match en CdlL contre MONTPELLIER, on pourra faire jouer BELLION et FBK et surtout faire reposer 2 titulaires, OBRANIAK et PLASIL par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans oublier le match en milieu de semaine contre Montpellier... Ca va être dur!

 

oui enfin celui là je m'en fou totalement, ça fera 3 défaites de suite... nouvelle série?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu remarqueras DON que je ne critique pas les joueurs , deja je ne vois pas le match !!! apres j ai mes tetes bien sur mais tu va pas taper sur carass ce soir meme si il a foire !!!! combien de fois as t il foire ??? et combien de matchs ns a t il sauve ??? c est ce que je voulais dire !!!! mes critiques sont sur le fond et tu l a bien compris je pense !!! la Gestion de M6 a long termes n est pas bonne c est mon avis !!! du fric a disparu !!!

Sans aller "taper" sur Carrasso, dire qu'il est l'un des responsables de la probable défaite de ce soir au vu de sa performance n'est pas un scandale.

De la même manière qu'il est encensé lorsqu'il sort un bon match (ou mieux), on a le droit de dire lorsque ce n'est pas le cas et que ça coûte en plus des points.

Quant à M6, que la gestion ne soit pas forcément celle que l'on croit tous, c'est une chose. Mais une fois que la saison a commencé, et dès lors que l'entraineur dit "j'ai un groupe homogène, avec 24 joueurs du même niveau", j'estime que c'est au staff et aux joueurs de montrer que c'est le cas.

Ou alors, soit Gillot ferme sa gueule en début de saison, soit il démissionne parce que ça ne lui convient pas.

Quant aux joueurs, je vais pas revenir encore une fois là-dessus. Les cadres doivent tirent l'équipe vers le haut. Ils le ne le font pas, voire encouragent plutôt la tendance inverse. Et dans ce cas-là, on met les jeunes, qui, quoiqu'on en dise, ont le potentiel pour s'affirmer être de bons joueurs (à défaut de plus) de 1ère division française, ce qui est amplement suffisant dans ce championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion, je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie, mais pour qu'il soit incapable de retrouver LE geste qui a fait de lui une révélation du début de saison lors de son arrivée à Bordeaux, ça devait être grave.

 

Bellion mérite de marquer, dommage pour lui! On inverse les 2 goals ce soire, pas sure que le résultat est le même!

Pas que les gardiens selon moi. Certains joueurs trahissent vraiment la confiance que Super-Gillot leur accorde aveuglément...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a quand même une sacrée propension à rendre les équipes adverses euphoriques !!

 

on a pas de fond de jeu mais surtout on a pas de cœur...c'est ça le plus grave...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a quand même une sacrée propension à rendre les équipes adverses euphoriques !!

 

on a pas de fond de jeu mais surtout on a pas de cœur...c'est ça le plus grave...

pas de coeur et pas de fond de jeu quand les deux joueurs qui sont sensés en etre les dépositaires sont cramé des la 5eme

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

à chier : tous sauf gouffran

 

bonne rentrée de benkalala et incroyable bellion qui s'est procuré 3 occasions nettes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, si le père Noël m'écoute, je commande un DC minimum, et s'il a des sous en rab, un attaquant...

Le dc je crois que tu l as dans la personne de sané par contre un vrai milieu polyvalent mc/mdf avec suffisament de charisme ET qui sait aboyer mais bon c'est pas le profil d'un arrivant

Share this post


Link to post
Share on other sites
à chier : tous sauf gouffran

 

bonne rentrée de benkalala et incroyable bellion qui s'est procuré 3 occasions nettes

 

comme quoi quand on joue avec 2 vrais attaquants et pas NMB en pointe, on est plus dangereux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a quand même une sacrée propension à rendre les équipes adverses euphoriques !!

 

on a pas de fond de jeu mais surtout on a pas de cœur...c'est ça le plus grave...

Je crois que nos BORDELAIS sont mort physiquement

La deuxième mi-temps contre MARITIMO était déjà limite, là c'est trop

je souhaite vivement que Francis GILLOT aligne une équipe bis contre Montpellier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas que les gardiens selon moi. Certains joueurs trahissent vraiment la confiance que Super-Gillot leur accorde aveuglément...

 

Oui bien évidement, enocre une fois Plasil transparent, Sertic je sais vraiment pas ce qu'on lui trouve à ce joueur, il n'a clairement pas le niveau! Obraniak pas trop mal mais manque de jus et de précision dans le dernier geste! Maurice Belay pas à son poste et pas aussi tranchant que la saison passé, la défense à la rue: sur les 2 débuts de période quand les bastiais accélère on se rendait bien compte des difficultés!

 

Mais bon quand un gardien fait 0 arret dans le match et est responsable sur 2 des 3 buts qu'on encaisse on ne peut pas ne pas le pointer du doigt... Peut être un retour trop prématuré?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×