Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 3-1 Bordeaux

Recommended Posts

Le dc je crois que tu l as dans la personne de sané par contre un vrai milieu polyvalent mc/mdf avec suffisament de charisme ET qui sait aboyer mais bon c'est pas le profil d'un arrivant

Remarque oui... Ca permettrait de fixer Sané une bonne fois pour toute, et de faire souffler au milieu, tout en apportant un peu de neuf, comme Obraniak l'a fait l'année dernière.

Cela dit, Henrique ne sera pas reconduit a priori (Qatar nous voilà), et il en faudra un, un jour ou l'autre, si ce n'est 2. Mais vu qu'on ne se destine pas à jouer sur plusieurs tableau l'année prochaine, 1 ça sera déjà ça.

 

Sinon en attaque faudra faire quelque chose aussi, parce que j'ai pas envie de faire une saison avec Diabaté et Bellion comme seuls attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que nos BORDELAIS sont mort physiquement

La deuxième mi-temps contre MARITIMO était déjà limite, là c'est trop

je souhaite vivement que Francis GILLOT aligne une équipe bis contre Montpellier

toi qui est un grand sportif devant l'éternel, tu sais que quand on a plus de gaz, on est toujours en retard, on a pas forcement envie de faire les efforts supplémentaires (voire même nécessaires...) !

 

on peut comprendre cette fatigue...pas l’entêtement de titulariser des types à bout !

 

mais plus que la fatigue, je ressens une vraie lassitude, un vrai renoncement, une réelle rupture...

pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir le match de Planus (irréprochable cette saison jusqu'au là), Henrique, Mariano, Carasso et Trémoulinas !

ils n'ont qu'une envie : que le match se termine !

 

il y a un an j'étais à fond dans ce putain de boycott parce que j'en avais ras le cul...

365 jours plus tard, on est revenu au point de départ !

j'en ai plus rien à battre de ce club...la seule chose qui m'a fait vibrer ce soir c'est le 2ème but de Bastia parce que j'avais parié sur un 2-0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bastia, 4 tirs cadrés, 3 buts

 

on a mal joué, mais pourtant bastia n'a pas eu d'occaz à coté des buts, aucun arrêt de carrasso?,

 

 

franchement on a pas de chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme quoi quand on joue avec 2 vrais attaquants et pas NMB en pointe, on est plus dangereux !!

 

Mais on perd. Belay le pauvre accélére mou, il est cuit. Obraniak a perdu la foudre de son pied gauche. Seul Gouffran a fait un match plein, présent offensivement et défensivement. Plasil a beaucoup couru, mais n'a pas fait une seule ouverture dangereuse.

 

Sertic, le roi des passes à l'adversaire était là, nul. Saivet est entré et a eu du temps de jeu, nul. Bellion est entré et a mangé la feuille par deux fois face au goal adverse. On dira qu'il est ... en manque de temps de jeu.

 

La bonne surprise et ça va servir dans les prochains matchs, c'est Ben K.

 

La petite question que je me pose ? Qu'aurait été le résultat du match, si au lieu de tenter d'entrée le losange offensif tant réclamé par beaucoup, ç'avait été cinq défenseurs ? Peut être n'aurions nous pas pris ces 2 buts rapides, qui ont plombé le match.

 

Ensuite il était toujours temps, si le résultat le permettait de changer et d'accélérer dans un autre schéma.

 

Mais qu'a donc voulu démontrer Gillot, à l'étrange sourire intercepté en fin de match par la TV, à l'adresse de son adjoint ?

 

Que le groupe ne permet pas autre chose pour être compétitif, que ce 5/3/2 ? Surtout sans Sané et Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bastia, 4 tirs cadrés, 3 buts

 

on a mal joué, mais pourtant bastia n'a pas eu d'occaz à coté des buts, aucun arrêt de carrasso?,

 

 

franchement on a pas de chance

Franchement DC, avoue, c'est ce niveau d'analyse que tu voudrais atteindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l avais des le debut du match qu il fallait avoir la hargne etc sur ce match car on aller ce faire rentrer dedans.Ils savaient qu on etais cramer c es de bonne guerre.Quand t es fatiguer faut s arracher pour compenser mais on a pas su le faire ou pas le jus.Maintenant faut RECUPERER pour mercredi car c es le seul moyen qu on finisse europeen on es trop limité en quantité et qualité.Mais bon fallait bien perdre une jour on verra notre reaction.Relevont la tete et allez les girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
bastia, 4 tirs cadrés, 3 buts

 

on a mal joué, mais pourtant bastia n'a pas eu d'occaz à coté des buts, aucun arrêt de carrasso?,

 

 

franchement on a pas de chance

 

on a fait un match correct pour un lendemain d'EL avec des types qui tournent peu.

 

Que d'occases :

 

2 face à face

1 poteau

1 centre en retrait pour Gouffran qui doit la mettre

Plasil qui met un drop les cages presque vides

l'enroulé d'Obra

 

et j'en oublie des moins franches.

 

avec des incapables devant, autant jouer tous derrière pour tenir un 0/0 et espérer un pion en contre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement DC, avoue, c'est ce niveau d'analyse que tu voudrais atteindre.

 

je crois qu'il le fait exprès maintenant...

c'est devenu un running gag !

 

...

 

enfin, j'espère pour sa santé mentale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec des incapables devant, autant jouer tous derrière pour tenir un 0/0 et espérer un pion en contre.

Mais oui, soyons fous. On est incapables d'en mettre quand on se procure nombre d'occasion, donc ça va forcément rentrer si y'en a qu'une...

Je retire. DC, à mon avis, c'est ce degré d'analyse que tu souhaites un jour atteindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi qui est un grand sportif devant l'éternel, tu sais que quand on a plus de gaz, on est toujours en retard, on a pas forcement envie de faire les efforts supplémentaires (voire même nécessaires...) !

 

on peut comprendre cette fatigue...pas l’entêtement de titulariser des types à bout !

 

mais plus que la fatigue, je ressens une vraie lassitude, un vrai renoncement, une réelle rupture...

pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir le match de Planus (irréprochable cette saison jusqu'au là), Henrique, Mariano, Carasso et Trémoulinas !

ils n'ont qu'une envie : que le match se termine !

 

il y a un an j'étais à fond dans ce putain de boycott parce que j'en avais ras le cul...

365 jours plus tard, on est revenu au point de départ !

j'en ai plus rien à battre de ce club...la seule chose qui m'a fait vibrer ce soir c'est le 2ème but de Bastia parce que j'avais parié sur un 2-0 !

Très bonne analyse comme d'habitude

sauf qu'il y a un an on était 18e et on ne jouait pas la coupe d'europe

C'est la première erreur de FG personnellement je ne lui en veut pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fois-ci, un match nul ne pourra masquer les lacunes...Une défaite nette et précise.

 

Carasso transparent, Henrique qui revient en marchant sur le 2e but, Obra qui offre le 1er, Sertic qui courre dans le vide, Saivet affligeant.

 

A part Gouffran, qui a été au niveau.

 

On a donné le ballon pour se faire battre. Tous les duels perdus dans les 20 premières minutes.

 

Bellion et BenK ont été plus à leur avantage, mais sans être décisifs.

 

Le plus inquiétant, c'est quand on donne la chance à un type comme Sertic, il se vautre lamentablement. Saivet, c'est une imposture. Moi je veux bien que les Plasil, Obra soient cramés, c'est sans doute vrai, mais le pire, c'est qu'il n'y a personne sur le banc pour leur faire de l'ombre. Il est là le pb.

 

A mon avis, je donne une deuxième chance à ces doublures contre Montpellier et il va falloir qu'ils se bougent les fesses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav' ou l'apologie de la question...

 

Hélas oui, car je n'arrive décidemment pas à cerner la vraie valeur de ce groupe. Ce qui me rassure c'est que même la direction Girondine est perplexe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mode Dance : Et encore une bonne gestion de l'effectif de Gillot, ça sentait la défaite depuis au moins la dernière à Caen. Et puis, ce 3-5-2, j'en peux plus ! Ah, c'était un 4-2-3-1, non ? Ah oui, en fait, un 4-4-2, mais avec NMB devant. Ce gillot pfff...

 

Mode Saivet : Encore sur le banc Saivet !!! Gillot, je ne le comprends plus. Et Plasil encore capitaine, mais donnons le brassard à Saivet ! De toute façon, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, c'est qu'ils se trompent, ils n'ont aucun argument.

 

Mode Fdg : Moi, de la Corse, je ne connaissais que le vin.

 

Mode Knacky : Evidemment, qu'on est inoffensifs offensivement. On prête Modeste qui aurait pu nous aider et aussi Sala, qui aurait sans doute été une révélation. Les autres attaquants, ne sont pas des joueurs, à part Gouffran, qui est en réussite depuis qu'il est à son vrai poste, et qu'il ne joue plus milieu droit.

 

Mode Wilfrid ??? : Merci Triaud pipo et De tavermachin, quelle équipe de merde !

 

Mode Lecter : et on joue comme ça sans Modeste en plus !

 

Mode Eltet : Ben voilà, Gillot fait ce qu'il peut, mais si les moyens restent ce qu'ils sont, on peut lui dire au revoir en fin de saison.

 

Mode Pharaon : Gillot a fait la meilleure compo possible, la défaite vient après une série fabuleuse, mais on va redresser la tête et finir sur le podium à coup sûr. Alles les Ultras !!!

 

Mode Métabolic : Quelle chatte des Bastiais, 3 tirs, 3 buts, un but HJ, Cahuzac doit être exclu. Et nous on tire sur le poteau, Bellion rate 7-8 occases. Si on a du bol, on gagne ce match 7-1 !!!

 

Mode Mejico : ça me donne envie d'écrire un bouquin sur les prestations de Plasil : Le foot est-il un sport adapté aux blonds ?

 

Mode Nico : Allez voter pour le joueur du match !!!!!

 

Mode Mr Dent : j'ai vu du 442, du 4231, du 352, du 4141 ! Et Grand plot, il pourrait nous apporter quoi de plus.Obra, tire, but ! Mariano à la peine, mais rouquemoute où il est ?? Réveille toi Nguémo...

 

Mode Yann : et tous ces cadres avec leurs prestations minables, on en fait quoi. Gillot doit donner confiance aux jeunes, y en marre d'entendre qu'on a un effectif moyen. A part le Barça, qui en Europe peut prétendre avoir un tel effectif ? Tiens, je viens de voir Gouffran réussir un contrôle, dites-moi, j'ai pas rêver ?

 

Mode Ogu : ___________________________________________________________________

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui, soyons fous. On est incapables d'en mettre quand on se procure nombre d'occasion, donc ça va forcément rentrer si y'en a qu'une...

Je retire. DC, à mon avis, c'est ce degré d'analyse que tu souhaites un jour atteindre.

 

héhé j'adore !

 

sauf qu'entre temps t'as oublié qu'on en prenait 2 ou 3 dans cette config....

 

je sais bien que sur ton petit canap tu espère à chaque match des gigis des 5/4 mais la dure réalité de la vie te rattrappe à chaque fois !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×