Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 1-0 Maritimo

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Maritimo_logo_fiche_equipe.png



Match aller : 1 (Roberge V. 36' ) -1 (Gouffran Y. 29')



________________________________________________________________________________


Après un piètre match nul au Portugal, Bordeaux doit l'emporter afin de pouvoir encore espérer se qualifier. Bordeaux devra être solide et surtout inspiré afin de montrer un autre visage.
Avec Carrasso dans les cages (logiquement), on sera déjà plus serein.

En face, on l'a vu au match aller, c'est bien faible, les espoirs de victoire peuvent donc être légitime.

Problème : Bordeaux ne propose pas grand chose en ce moment sur le plan offensif, les joueurs semblent être bien fatigués, idem pour les remplaçants qui n'apportent pas grand chose.

Avant les deux derniers matchs, à Bruges et la réception de Newcastle, pas d'autres choix que les trois points.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que Nguemo soit suspendu pour le match Europa league suivant. Il est sous la menace d'un 3eme carton jaune et donc d'une suspension.

 

A moins que j'ai raté ce 3eme jaune, il sera donc là dans ce match retour à Lescure, contre Maritimo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Où ?

 

cOQUINOU

 

Je ne pense pas que Nguemo soit suspendu pour le match Europa league suivant. Il est sous la menace d'un 3eme carton jaune et donc d'une suspension.

 

A moins que j'ai raté ce 3eme jaune, il sera donc là dans ce match retour à Lescure, contre Maritimo.

 

Effectivement, Nguemo a pris jaune à Newcastle et hier soir.

 

Le reglement de l'EL prévoit une suspension à l'issue du troisième jaune reçu.

 

Il n'est donc à priori, pas suspendu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, c'est son deuxième, c'est la brève en une qui m'a foutu dedans ...

 

Je rectifie donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Où ?

 

De la part de tous les Webgirondiens du monde, nous te décernons ce :

 

700-146311-Diplôme%20de%20dans%20ton%20cul.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet ? m'enfin ?

 

Désolé.. C'est parce qu'il arrête pas de m'embêter le vieux con !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé.. C'est parce qu'il arrête pas de m'embêter le vieux con !

 

Tu sais ce que chantait Georges Brassens ? l'age ne fait rien à l'affaire, vieux c... d'antan ou c... de la derniére couvée, quand on est c.., on est c..

 

C'est pourquoi au terme vieux, je préfére, chacun parlant pour sa cour, "très expérimenté" ... et hop ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je me souviens qu'il disait bien le mot "con", autant c.., j'ai pas souvenir.

 

Jeu de mot ou mauvaise lecture ? Parfois les émoticones sont interessants pour la compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De la part de tous les Webgirondiens du monde, nous te décernons ce :

 

700-146311-Diplôme%20de%20dans%20ton%20

 

 

Pas joli, joli Mr le Rédacteur.

 

Je demande donc le bannissement de ce membre pour non respect de sa position désormais importante sur ce site ...

 

Jeune branleur ...

 

C'est du Brassens ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas joli, joli Mr le Rédacteur.

 

Je demande donc le bannissement de ce membre pour non respect de sa position désormais importante sur ce site ...

 

Jeune branleur ...

 

C'est du Brassens ça ?

 

Tu parle ! J'ai des fonctions sur le Site, sur le Forum je suis suis un tocard parmi tant d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×