Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 1-0 Maritimo

Recommended Posts

quand on voit notre match face à une équipe de ce niveau , on a vraiment une pauvre équipe !

 

Ce qui est dingue, c'est notre capacité à se mettre au niveau minable des équipes moyennasses que l'on rencontre, et à un niveau plus que correct contre les plus grosses !

 

Enfin bon, ce soir, le principal est assuré, et en plus avec un but d'un revenant qui a fait une bonne première mi-temps.

 

J'espère que pour Gouffran, ce n'est pas trop grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une fois de plus ? Tu l'aimes pas de toute façon ...

 

Presque rien vu du match

???

On discutera des performances des uns et des autres quand tu verras les matches alors...

 

Oh mon dieu le retour de Obertan dans l'équipe !!! J'ai nommé Hadi Sacko

c'est bien simple, il a du jouer 1 heure en 3 matches et je ne l'ai jamais vu passer en 1 contre 1...

 

Obertan avait beaucoup plus de talent....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'interview de Bellion dans le paddock est un modèle de recul sur soi-même, sur ce qu'est le foot, sur ce que ça représente... Une autodérision rare dans le foot professionnel!!! Très étonnant, vraiment...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne nouvelle de la semaine, sané-henriqué c'est du solide

 

 

match d'un ennui à crever, une ambiance au virage sud digne d'un virage nord sous l'air oceanics

 

pitoyable, j'ai même plus envie d'aller au stade tellement c'est immonde et ennuyant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

On discutera des performances des uns et des autres quand tu verras les matches alors...

Défensivement je l'ai vu se battre, et revenir notamment une fois dans les pieds d'un portugais qui allais se présenter devant Carasso.

 

Offensivement c'est clair qu'on le voit très peu. Mais le jeu penche tellement à gauche, que c'est difficile pour lui. En plus on peut pas dire que BenK l'ai aidé sur le coup.

Le côté droit est bien trop inexistant offensivement, et c'est un des trucs qu'il faudrait gommer pour être plus dangereux. Mais le latéral droit n'est pas le seul a devoir animer le côté droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et une fois de plus : à quoi sert Mariano sur le terrain ?

 

La plus part du temps, quand il veut monter, ça combine très mal avec lui, quand on ne l'ignore pas carrément.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match assez décevant avec surtout une 2ème mi-temps insipide !

 

On n'a pas du tout réussi à jouer les contres avec des joueurs offensifs qui n'ont pas montré grand chose (comme à l'aller d'ailleurs). Diabaté, BenK, Sacko, Plasil et même NMB malgré sa passe décisive ont été inoffensifs.

 

Par contre, derrière, notre DC a tenu la baraque avec en plus, un Sertic très généreux dans l'effort, seul en MD, qui m'a bien plu. Le débat Mariano ? Loin d'être le pire ce soir. Il a nettement moins de jus actuellement, mais il tient bien son couloir sans faire trop d'erreurs. Si les offensifs pouvaient en faire autant, ça serait pas mal...

 

Une victoire courte, mais importante pour la qualif' qui ne devrait pas nous avoir pris trop d'énergie ! Le minimum, mais ça me suffit (un peu).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir soigner la pelouse par contre, elle est vraiment pas terrible, et vu que l'hiver arrive, ça peut devenir inquiétant.

Ca risque surtout de pas nous aider dans le jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

On discutera des performances des uns et des autres quand tu verras les matches alors...

 

 

Les matchs pour la plupart, je les vois ignorant. Parle pas pour rien dire STP. Le match de ce soir, ok, je l'ai pas vu ou très peu comme annoncé mais toi, tu ne parles pas uniquement de ce match mais de l'ensemble depuis son arrivée au FCGB.

 

Mariano fait de très bons matchs depuis le début de saison, ouvre les yeux au lieu de dire des conneries. Toi, tu voudrais qu'il fasse comme dans Olive et Tom et remonte tout le terrain avec un but à la fin en catapulte avec l'aide d'Obraniak ...

 

Se demander encore aujourd'hui le rôle de Mariano, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le match avec commentaires en Anglais, tous les streamings habituels étant KO et je ne souhaite pas installer de logiciels spécifiques.

 

Une fois le but marqué, c'est simple on pouvait fermer la TV, plus rien côté Girondin, qui finit même la rencontre sans attaquants. Heureusement que le but Portuguais est refusé pour hors jeu (qui y était vraiment, mais on a vu des buts acceptés, sur des hors jeux encore plus évidents), car ça sentait le but caquette égalisateur.

 

Bellion dit "on a fait le boulot" et c'est vrai. D'autant plus que Bruges et Newcastle ont fait match nul et qu'à ce soir, Bordeaux se rapproche à un point des English et distance Bruges de 3 pts + une meilleure différence de buts.

 

Evidemment le négatif c'est que si la blessure de Gouffran est aussi grave, que je le lit dans les posts au dessus, c'est un gros handicap pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano fait de très bons matchs depuis le début de saison, ouvre les yeux au lieu de dire des conneries. Toi, tu voudrais qu'il fasse comme dans Olive et Tom et remonte tout le terrain avec un but à la fin en catapulte avec l'aide d'Obraniak ...

 

Se demander encore aujourd'hui le rôle de Mariano, c'est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance ...

 

non mais c'est rigolo de vouloir le défendre alors que t'as rien vu du match...

donc je ne parlerai pas de la rencontre d'aujourd'hui avec toi mais NON, sans parler de ce soir, Mariano ne fait pas des très bons matches (combien de Passes dec' au fait ?)

 

il a été recruté pour être le pendant de Tresh à droite....pour qu'on retrouve la variété en attaque qu'on pouvait avoir quand Chalmé avait des jambes !

 

las...

 

je vois un type qui passe rarement la ligne médiane, ne combine pas avec son ailier et surtout est très vite mis en difficulté défensivement !

c'est une vraie déception...

et qu'on ne me dise pas qu'il est fatigué...la saison dernière il a enchainé une saison brésilienne et 6 mois avec nous sans qu'on émette de doutes sur son physique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×