Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 1-0 Maritimo

Recommended Posts

Si nous pouvons effectivement nous contenter du résultat qui nous place dans une position favorable, le déroulement du match ne fait que confirmer mes craintes sur la suite de la saison.

 

Le jeu girondins est très pauvre en ce moment et sans une remise en cause profonde, Bordeaux va vivre une saison passable.

 

Sincèrement Eltet et Pharaon, vous vous contentez de bien peu et même si le score final est certes satisfaisant, la manière est très loin de l'être et ne rassure pas quant à la suite de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme quoi Gillot n'a de couilles que contre les petits...

dès qu'il y a du répondant il se chie dessus !

 

quel baltringue...

C'est sûr que contre le Bayern Garcia a eu plus de couilles, quelle classe, les supporters lillois ont dû apprécier et sürement passer un moment agréable devant le spectacle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons surtout un jeu hyper stéréotypé avec l'essentiel de nos actions dangereuses qui viennent du binome trem-nmb.

Contre Toulouse, on a vu qu'un Plasil bien positionné et en bonne forme pouvait déplacer le danger dans l'axe. A reproduire.

Il faut en revanche trouver une solution pour animer le côté droit..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous avons surtout un jeu hyper stéréotypé avec l'essentiel de nos actions dangereuses qui viennent du binome trem-nmb.

Contre Toulouse, on a vu qu'un Plasil bien positionné et en bonne forme pouvait déplacer le danger dans l'axe. A reproduire.

Il faut en revanche trouver une solution pour animer le côté droit..

 

Serait-ce envisageable de faire monter Mariano d'un cran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que contre le Bayern Garcia a eu plus de couilles, quelle classe, les supporters lillois ont dû apprécier et sürement passer un moment agréable devant le spectacle.

 

ils se sont sûrement moins fait chier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nous pouvons effectivement nous contenter du résultat qui nous place dans une position favorable, le déroulement du match ne fait que confirmer mes craintes sur la suite de la saison.

 

Le jeu girondins est très pauvre en ce moment et sans une remise en cause profonde, Bordeaux va vivre une saison passable.

 

Sincèrement Eltet et Pharaon, vous vous contentez de bien peu et même si le score final est certes satisfaisant, la manière est très loin de l'être et ne rassure pas quant à la suite de la saison.

C'est sûr que la seconde mi-temps a été une torture à voir, et que l'on a bien failli encore pleurer si MAritimo avait réussi à égaliser.

Notre plus gros pb à résoudre, c'est d'arriver à tuer un match quand on domine l'adversaire, comme en 1ere mi-temps. On a eu 1 ou 2 occasions pour faire 2-0, ce qui nous aurait rendu la tâche plus facile. Au lieu de cela, on a été à la limite de la rupture, malgré un Sané que je trouve épatant, et Henrique pas trop mal.

 

C'est tout de même satisfaisant que Bellion, le revenant, soit à l'origine de la victoire. Cela fait, avec BenK, Sertic, deux joueurs qui se sont en évidence en 1 semaine, en permettant à d'autre de souffler.

 

Si on peut étoffer le groupe de joueurs sur lesquels compter sans perdre trop en qualité, ce sera un bon point pour la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils se sont sûrement moins fait chier...

 

Vaut mieux mourir avec ses idées que vivre avec celles des autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vaut mieux mourir avec ses idées que vivre avec celles des autres...

je trouve cela surprenant de lire cette reflexion sur un sujet traitant de football.

Personnellement, mourir pour un match de foot, ... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils se sont sûrement moins fait chier...

Très bien, prenons donc 6-1 à chaque fois, au moins, tu t'emmerderas pas.... Non mais Dance, sans dec'!

 

 

 

Si nous pouvons effectivement nous contenter du résultat qui nous place dans une position favorable, le déroulement du match ne fait que confirmer mes craintes sur la suite de la saison.

 

Le jeu girondins est très pauvre en ce moment et sans une remise en cause profonde, Bordeaux va vivre une saison passable.

 

Sincèrement Eltet et Pharaon, vous vous contentez de bien peu et même si le score final est certes satisfaisant, la manière est très loin de l'être et ne rassure pas quant à la suite de la saison.

Mais la seule remise en cause à se faire, c'est que toutes vos blablateries servent à que dalle! Les gars, on croirait que vous suivez votre première saison de football... Vous avez pas encore remarqué que le visage des Girondins change chaque semaine... Que c'est pas parce que l'on est supers bons sur un match qu'on le sera encore la semaine suivante...

 

En foot, tu as certes parfois des séries...mais chaque match à sa vérité...

 

Je croyais tout de même pas avoir à vous dire ce B-A-Ba les gars! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve cela surprenant de lire cette reflexion sur un sujet traitant de football.

Personnellement, mourir pour un match de foot, ... :rolleyes:

 

La mort du club peut être?

Ostie que t'es pas fin en tabarnac

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serait-ce envisageable de faire monter Mariano d'un cran ?

pour mettre qui derriere? rouquemoute? sané? FBK?

Ca me parait compliqué, de plus il est passé completement à coté de son match contre maritimo

ET si tu le fais jouer en MOD qui remplace t il? fbK ? obraniak? plasil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match horrible et entrée affreuse de Sacko ... oulalala, il m'a fait mal au football.

Doit se rattraper, jouer plus simple et ça ira mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×