Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 1-0 Maritimo

Recommended Posts

je ne demande qu'a te croire .....mais là c'est lui qui doit le prouver .....et pour l'instant...!!!!! à sa decharge c 'est vrais qu'il est mieux en 9-1/2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement la prestation de Plasil a été bonne .il y a bien longtemps qu'il ne nous avez plus habitué à cela .Maintenant pour moi Jussie , Saivet , même combat ceux sont des transparents du foot des magiciens ils disparaissent dés qu'ils sont sur un terrain sauf 1 voir 2 fois par saison.

sans vouloir polemiquer je vous trouve quand méme bien généreux avec plasil. il a certes fait une belle passe decisive en fin de match et c est deja pas mal mais sur l ensemble du match on peut aussi dire qu il vendange 3 fois face au gardien dont une fois dans le but vide! puis disparait pendant presque 1h avant de donner un caviar dans une défense plus que passive des toulousains. quand serait il si gillot l avait remplacer a 10 ou 15 min de la fin vu qu il avait disparu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans vouloir polemiquer je vous trouve quand méme bien généreux avec plasil. il a certes fait une belle passe decisive en fin de match et c est deja pas mal mais sur l ensemble du match on peut aussi dire qu il vendange 3 fois face au gardien dont une fois dans le but vide! puis disparait pendant presque 1h avant de donner un caviar dans une défense plus que passive des toulousains. quand serait il si gillot l avait remplacer a 10 ou 15 min de la fin vu qu il avait disparu?

 

En même temps si t'as un gardien un peu moins bon et qu'il t'en met 3 sur ses 3 occasions et qu'il donne 1 passe décisive en fin de match on peut très bien cautionner cet invisibilité d'une heure. On verra ce que Gillot va en faire maintenant mais on peut dire qu'il a manqué de réussite et qu'il a malgré tout fait un très bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans vouloir polemiquer je vous trouve quand méme bien généreux avec plasil. il a certes fait une belle passe decisive en fin de match et c est deja pas mal mais sur l ensemble du match on peut aussi dire qu il vendange 3 fois face au gardien dont une fois dans le but vide! puis disparait pendant presque 1h avant de donner un caviar dans une défense plus que passive des toulousains. quand serait il si gillot l avait remplacer a 10 ou 15 min de la fin vu qu il avait disparu?

Je suis le seul à voir son jeu defensif sans ballon?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis le seul à voir son jeu defensif sans ballon?

moi j ai aucun probléme avec jaro! je pense qu il donne ceux qu il peut vu la prepa tronquer qu il a eu et l accumulation de match qu il fait. dans ma compo je l ai pas mis parce que je pense qu il faut le ménager. je faisait juste une supposition car je dois l avouer a 0a0et a 15 min de la fin, je piétinner d impatience de voir rentrer du sang frais et je me disait que c était pas le jour de plasil vu les occas manquées (ou arrétée)et qu il fallait le sortir.(bien vu gillot sur ce coup la!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

HS: Pour ~15e je peux avoir quoi comme "bonne" place ? J'imagine qu'il n'y aura pas grand monde comme d'hab .. ça influe sur le prix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de croiser 3 ultras de Maritimo à auchan

 

 

HS: Pour ~15e je peux avoir quoi comme "bonne" place ? J'imagine qu'il n'y aura pas grand monde comme d'hab .. ça influe sur le prix ?

 

va sur le site off, il y a toute les infos

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans vouloir polemiquer je vous trouve quand méme bien généreux avec plasil. il a certes fait une belle passe decisive en fin de match et c est deja pas mal mais sur l ensemble du match on peut aussi dire qu il vendange 3 fois face au gardien dont une fois dans le but vide! puis disparait pendant presque 1h avant de donner un caviar dans une défense plus que passive des toulousains. quand serait il si gillot l avait remplacer a 10 ou 15 min de la fin vu qu il avait disparu?

 

Personne n'a dit qu'il avait été génial. Certains soulignent juste qu'il a été nettement mieux que lors de ses précédentes sorties.

(et mets de la ponctuation dans tes posts stp, ça les rendra plus lisibles)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne n'a dit qu'il avait été génial. Certains soulignent juste qu'il a été nettement mieux que lors de ses précédentes sorties.

(et mets de la ponctuation dans tes posts stp, ça les rendra plus lisibles)

Son poste n'était pas exactement le meme... quoique, je l 'ai trouvé bon à déclencher le pressing haut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps si t'as un gardien un peu moins bon et qu'il t'en met 3 sur ses 3 occasions et qu'il donne 1 passe décisive en fin de match on peut très bien cautionner cet invisibilité d'une heure. On verra ce que Gillot va en faire maintenant mais on peut dire qu'il a manqué de réussite et qu'il a malgré tout fait un très bon match.

Je suis d'accord avec ton point de vue, et ça reéquilibre les propos très, et trop critiques, envers Plasil.

 

Celui qui a le cran de me dire qu'aujourd'hui on peut se payer le luxe aux Gigis de se passer aisément d'un joueur technique, et clairvoyant comme Plasil, je l'attends !

 

Seulement ce joueur a besoin d'être un peu détaché des taches défensives pour garder sa lucidité au bon moment. Et le faire souffler de temps en temps lui fait du bien.

 

Pour Obraniak, c'est pareil. Dimanche il était aux fraises...Les CPA étaient très mal tirés, dans le jeu il était à l'ouest. Je pense qu'il faut qu'il se repose jeudi, sinon, il va jouer dimanche à 50%, et ça ne sert à rien.

 

La question, c'est quand un de ces deux là est au repos, il faut que son remplaçant soit vraiment au top.

 

Donc pour jeudi, j'aimerai bien voir Plasil débuter comme dimanche plus haut, avec NMB et BenK sur les côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son poste n'était pas exactement le meme... quoique, je l 'ai trouvé bon à déclencher le pressing haut...

 

Oui, c'est pour ça que j'aimerais bien le revoir associé à Sertic et Nguémo pour le délester du travail de récupération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seulement ce joueur a besoin d'être un peu détaché des taches défensives pour garder sa lucidité au bon moment. Et le faire souffler de temps en temps lui fait du bien.

Est ce que le principe de ce systeme de jeu ce n'est pas d'etre plus défénsif? D'avoir plus de joueurs qui pressent et d'avoir le "patron" de ce pressing haut sur le joueur chargé de faire cette premiere relance?

 

Oui, c'est pour ça que j'aimerais bien le revoir associé à Sertic et Nguémo pour le délester du travail de récupération.

Par contre ca limite le nombre d'attaquant à 1 et si obra joue ca découvre fortement le coté droit....Ou alors il faut arbitrer entre nmb et obra à gauche et espérer une bonne prestation de saivet ou fbk à droite

 

je ne demande qu'a te croire .....mais là c'est lui qui doit le prouver .....et pour l'instant...!!!!! à sa decharge c 'est vrais qu'il est mieux en 9-1/2.

Obra avait pas été mauvais aussi dans ce role contre lille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est pour ça que j'aimerais bien le revoir associé à Sertic et Nguémo pour le délester du travail de récupération.

 

D'ailleurs, même si je serai également partant pour reconduire le même milieu de terrain (N'Guémo-Sertic), il est possible que le staff fasse monter Sané et place N'Guémo sur le banc pour éviter un 3ème jaune à ce dernier...

 

Il ne faut pas oublier qu'il reste deux matches derrière, peut-être décisifs, à jouer. Mais, je pense cette modification dans le 11 peu probable (et je ne la souhaite pas d'ailleurs...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de victoire nous serions quasiment qualifiés car il est peu probable que les anglais perdent face à nos adversaires.

Match le plus important de la semaine?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×