Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 1-0 Maritimo

Recommended Posts

Là il y a un soucis "Marc Planus".

 

Pas un soucis, une mise au point.

Ça ne deviendra un soucis que s'il joue les divas offusquées au lieu de faire son mea culpa

A lui de ne pas reproduire les même erreurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si Sacko jouera.. je me le demande plus que pour Poko.. vu la dernière fois il n'aura surement pas autant de temps s'il en a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus il ferait mieux de se consacrer a son foot , plutôt que de faire des déclarations aux journaleux. la révolte c 'est sur le terrain qu'il faut la faire pas ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me demande si Sacko jouera.. je me le demande plus que pour Poko.. vu la dernière fois il n'aura surement pas autant de temps s'il en a.

 

oui...

 

à bordeaux, on doit pas aimer les internationaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas ce qu'il a dit le Planus mais il se fait c(h)almé sévère!

En même temps la charnière Sané - Henrique a assuré face au TFC dimanche, surtout un Lamine impressionant!

 

Je mets une petite pièce sur une compo similaire à dimanche dernier, et on s'occupera de faire tourner avec un 5-3-2 contenant Planus, Marange, Jussie etc à Lorient

 

Carrasso

 

Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas

 

Nguemo, Sertic

 

Ben Khalfallah, Plasil, Gouffran, Maurice-Belay

 

 

Remplaçants : Marange, Poundjé, Biyogo-Poko, Sacko, Bellion, Diabaté

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter qu'on récupére également Diabaté...Pas sûr qu'il soit titulaire, mais s'il doit rentrer il pourrait ouvrir pas mal de brèches dans une défense portugaise sûrement plus éprouvée en fin de match.

De plus, avec Sané, Henrique et donc peut être Diabaté, on retrouve enfin un peu de physique dans cette équipe ! A nous d'en profiter sur coup de pied arrêtés..

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'idéal serait de faire la même entame que contre Bruges. Sachant de plus que Maritimo doit gagner pour espérer on risque d'avoir pas mal d'espace devant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'insiste de nouveau, mais je souhaite voir Ben Khalfallah et Maurice Bellay, titulaires sur les ailes. Offensivement, je trouve que ce sont les deux joueurs offensifs de couloirs dans l'effectif actuellement et ayant le niveau. Ces deux joueurs sont percutants et apportent un plus.

Pour Maurice-Bellay, son association avec Trémoulinas n'est plus à démontrer. Pour Ben Khalfallah, il pourrait aider et accompagner Mariano lors des attaques offensives et également le compléter lors des phases de replis.

 

Ainsi, une composition et un schéma comme suit me plairait:

 

-------------------CARRASSO------------------------

 

MARIANO-----SANE--HENRIQUE----TREMOULINAS

 

-----------------N'GUEMO---SERTIC------------------

 

BEN KHALFALLAH-----PLASIL--------------M.BELLAY

 

-------------------DIABATE (ou Gouffran)------------

 

 

(Une consigne: obligation pour Ben Khalfallah et Maurice-Bellay de rester sur les ailes et de ne pas dézoner au milieu de terrain. Sertic pour la première relance et Plasil pour mener le jeu doivent s'occuper de cette partie du terrain)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, j'insiste de nouveau, mais je souhaite voir Ben Khalfallah et Maurice Bellay, titulaires sur les ailes. Offensivement, je trouve que ce sont les deux joueurs offensifs de couloirs dans l'effectif actuellement et ayant le niveau. Ces deux joueurs sont percutants et apportent un plus.

Pour Maurice-Bellay, son association avec Trémoulinas n'est plus à démontrer. Pour Ben Khalfallah, il pourrait aider et accompagner Mariano lors des attaques offensives et également le compléter lors des phases de replis.

 

Ainsi, une composition et un schéma comme suit me plairait:

 

-------------------CARRASSO------------------------

 

MARIANO-----SANE--HENRIQUE----TREMOULINAS

 

-----------------N'GUEMO---SERTIC------------------

 

BEN KHALFALLAH-----PLASIL--------------M.BELLAY

 

-------------------DIABATE (ou Gouffran)------------

 

 

(Une consigne: obligation pour Ben Khalfallah et Maurice-Bellay de rester sur les ailes et de ne pas dézoner au milieu de terrain. Sertic pour la première relance et Plasil pour mener le jeu doivent s'occuper de cette partie du terrain)

 

100% d'accord !! Avec par contre Gouffran titulaire et suivant le score, le faire souffler à l'heure de jeu par Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Allez FCGB - LT 2009: oui tu as raison ....mais...mais ne va t il pas nous sortir une compo de derrière les fagots comme a son habitude

Share this post


Link to post
Share on other sites

JE partirai sur un :

 

--------------------------Carrasso----------------------------

 

--Chalmé--------Henrique-------Sané--------Trémoulinas--

 

-------------------Sertic----------Poko------------------------

 

---------------------------Saivet------------------------------

 

--Benkalfhala-----------Diabaté-------------Maurice-Bellay--

Share this post


Link to post
Share on other sites
S’entraîneront avec la CFA jeudi : Olimpa, Planus, Chalmé, Jussiê, Saivet.

 

Faut suivre Luda !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut suivre Luda !

 

Désolé...

 

 

Pauvre Chalmé... Il jouera jamais.

 

Bon ba Mariano à la place de Mattou, et Plasil à la place d'Henri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que l'on va battre l'influence des Marseillais ce soir ? Parait-il qu'ils seront 13 000 ce soir dont 2500 visiteurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×